Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35

Kakashi était quelque peu soulagé. Rukia venait d'arriver et elle n'avait pas traîné en route. Et elle arrivait juste à temps : si Sasuke et Naruto avaient continué, personne n'aurait pu les arrêter ni même les contenir et le résultat aurait été catastrophique... Kakashi se tourna alors vers Rukia, qui avait déjà commencé les hostilités :

"Rukia-sama, je m'expliquerai sur tout ça plus tard mais pour le moment, le plus urgent est de les mettre tous les deux hors d'état de nuire. J'ai de quoi bloquer le chakra de Kyuubi mais pour Sasuke, il va falloir trouver autre chose. Maintenant que vous avez immobilisé Naruto, je vais faire de même pour Sasuke et il faudra que vous l'assomiez par la suite pendant que je neutralise Kyuubi..."

Sur ces mots, Kakashi bondit sur une brache juste au dessus de Naruto. Il retomba derrière lui, en faisant bien attention d'éviter les queues de chakra qui se balançaient de droite à gauche et dont la seule chaleur l'étouffait.
*Comment un chakra peut-il être aussi oppressant ?* pensa Kakashi alors qu'il se tournait vers Sasuke.

"Tant pis pour toi, Sasuke, tu l'auras voulu. Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu !"
Spoiler:
Les chiens, aussitôt invoqués, rentrèrent sous terre pour se diriger à toute vitesse vers Sasuke. Lorsqu'ils arriveraient à destination, ils l'immobiliseraient tandis que Rukia s'occuperai de l'assomer. Tel était le plan de kakashi, et il espérait bien que ça marche...

Alors que Naruto était toujours bloqué par la technique de Rukia, Kakashi sortit la note que lui avait donnée Jiraya.
*C'est pour ton bien, Naruto* pensa alors Kakashi, en allant se placer juste devant le jeune chuunin. Puis il appliqua la note sur le front de son élève. En quelques secondes, le chakra de Kyuubi avait déjà commencé à disparaître et les queues à rétrécir...

[HRP : je pense que Rukia peut clore ce RP maintenant... Je t'autorise à faire jouer mes chiens ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

(je passe mon tour, de toute façon je ferai rien de spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Sasuke qui avait puisé toute sa rage et sa haine dans se Chidori fut alors bloqué en cour de route par des chiens que Kakashi avait déjà utilisé contre Zabuza alors qu'il n'était que Genin tandis que Sasuke restait immobile Naruto quand à lui s'était fait ligoté par des tiges qui l'avait immobilisé lui aussi graàce à L'Hokage ... Kakashi quand à lui vint à appliqué un bout de papier sur le front de Naruto qui fit très vite sont effet les queus commençait à disparaitre petit à petit et le Chakra qui dégagait Kyuubi commençait à faiblir ...

*Bon je ne voit pas pourquoi je resterais sous cette forme maintenant que le combat est finit *

Sasuke se concentra alors et ferma les yeux on pouvait voir le sceau qui commençait à partir de son corps ses gigantesque mains avait disparus sa peau redevint alors d'un ton blanc et la croix sur sont nez était elle aussi partit il ne restait maintenant pus que la marque dans son coup il était redevenu normale il avait même arréter l'effet du Sharingan

"Sensei sa serait bien que vous dite à vos chiens de me laché maintenant !!!"

Sasuke le regardait il était vraiment à bout de force ....



Désole pas d'inspi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:15

La catastrophe avait été évitée de justesse et Kakashi soufflait un peu en regardant Naruto s'endormir suite à la dépense d'énergie qu'il venait de faire. Les crocs traqueurs avaient immobilisé Sasuke qui venait de désactiver son sceau.

"Sensei ça serait bien que vous disiez à vos chiens de me lacher maintenant !!!"

Sasuke semblait avoir retrouvé une apparence normale et un complet contrôle de son corps. Alors que Naruto avait perdu tout contrôle lors de cet affrontement, Sasuke, lui, se battait consciemment contre son ami... Kakashi ne pouvait cautionner un tel acte et il le ferait savoir à Rukia le moment voulu. Il rappela ses chiens qui disparurent dans un écran de fumée blanche autour de Sasuke. Sans même se soucier du Uchiha, Kakashi se dirigea vers Naruto qui était allongé par terre, les plantes de Rukia toujours enroulées autour de son corps. Il se baissa puis le mit sur son épaule pour le porter. Il se tourna alors vers Sakura et Rukia :

"Je crois que nous pouvons rentrer à présent... Rukia-sama, je vous ferai mon rapport dès que j'aurai la certitude que Naruto va bien..."

Puis, le groupe prit la direction de Konoha en marchant...


[HRP : suite à Konoha...]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:37

[Hrp : Qui post le sujet à Konoha ?]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:44

[les femmes d'abord ^^ aller sakura ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:48

[Et c'est que je le fais aussi ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:50

[ben devant les portes je pense, enfin demande à kakashi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakashi - Sasuke : demande de mission
» Urgence Naruto-Sasuke
» Kakashi au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Konoha No Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser