Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35

Après tout ce qui s'était passé, kakashi avait été chargé par le Hokage, Rukia, de reprendre en main l'ancienne équipe7 composée de Sakura, Naruto et Sasuke, ses anciens élèves. Il était à la fois impatient de voir les progrès de ces trois là mais aussi heureux de les voir réunis à nouveau. Bien sûr, il savait que même avec l'âge, Naruto considérait encore et toujours Sasuke comme son plus grand "concurrent" et que les querelles incessantes entre ces deux-là allaient reprendre de plus belle... Et la présence de Sakura au milieu n'allait pas arranger les choses. Mais qu'importe, ils étaient réunis, c'était l'essentiel après tout !

La veille, Kakashi avait fait passer le mot par Rukia-sama pour donner un rendez-vous aux trois chuunins dans la forêt qui bordait Konoha. Ainsi, ils ne savaient pas qui ils allaient rencontrer et pourquoi. Il avait demandé que seuls soient signalés le lieu et l'heure du rendez-vous. Kakashi avait aussi décidé de laisser la matinée à ses ex-futurs élèves pour se préparer. Le RDV était donc fixé à 14h. Mais Kakashi, ne changeant rien à ses habitudes, n'était pas à l'heure...

Comme il faisait particulièrement beau cet après-midi, il s'était arrêté en chemin et s'était allongé pour lire et relire le troisième livre de la série écrite par Jiraya : Stratégie du Batifolage. Il n'y avait pas un nuage et un léger vent venait caresser les joues de Kakashi alors qu'il était plongé dans sa lecture, oubliant ses élèves et son rendez-vous. Alors qu'il lisait un passage "critique" sur une des nombreuses techniques d'approche, il entendit une voix qui l'interpellait. C'était le libraire de Konoha qui le connaissait bien :
"Hé, Kakashi-san, je reviens de chez ma mère pour lui apporter des affaires et devinez qui j'ai croisé en chemin dans la forêt : vos anciens élèves. La jeune Sakura et le turbulent Naruto étaient même accompagnés du dernier des Uchiha, Sasuke. Je ne sais pas pourquoi mais ils semblaient attendre quelque chose ou quelqu'un... Bref, je dois vous laisser, je suis attendu à Konoha."
En voyant que Kakashi ne se levait pas, le libraire repris son chemin et disparut au loin.

***Naruto, Sakura et Sasuke... Ah oui... Je les avais complètement oubliés ceux-là...***
Kakashi se leva et prit lentement la direction du lieu de rendez-vous, les yeux toujours rivés sur la page qu'il était entrain de lire. Tout en marchant, il réfléchit.
***Je vais encore être en retard... Il va falloir que je réfléchisse à une excuse...***

Puis il entra dans les bois pour y rejoindre ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:34

Sasuke quand à lui il était en trin de se balader dans Konoha quand tout a coup il fut convoquer dans le bureau de l'Hokage elle lui expliquait alors qu'il devait allez dans la fôret de Konoha pour un RDV avec une personne cependant il ne savait pas du tout qui il allait rencontrer Sasuke sortit alors de Konoha puis se dirigea vers la forêt il n'y avait pas un nuage le ciel était bleu et tout qu'on pouvait voir dans ce magnifique ciel d'été était les quelques oiseaux qui volaient dans se magnifique ciel ou tout était vraiment très calme il y avait ce petit vent qui était la pour raffraichir l'air chaud de cette été ... Puis Sasuke s'approchait de plus en plus de l'endroit ou il avait RDV quand il arriva à l'endoit indiqué il n'y avait encore personne Sasuke attendit alors un petit peut mais toujours personne à l'horizon Sasuke s'appuya alors contre un arbre puis attendit encore et encore désesperement qu'une personne arrive

*J'en ai vraiment marre sa fait une heure que j'attend et toujours rien j'espère que sa vaut le coup !*

Sasuke restait la alors toujours appuyé à son aarbre attendant que la personne qui l'ai convoqué ce manifeste ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Sakura était revenue la veille de son entraînement avec Tsunade-sama que Kakashi-sensei la convoquait déjà pour un entraînement -_-. Le jeune femme pensait que Naruto-kun serait là, il était inimaginable pour Sakura de voir un Konoha sans Naruto u_u. Et... La team Kakashi sans Naruto n'était plus vraiment la team Kakashi n'est-ce pas ? Remarquez, il y a déjà quelqu'un qui est déjà parti -_- Peut-être que Naruto s'entraînait avec Jiraya encore ? Serait-elle donc la seule à faire partie de l'ancienne team ? Naruto et Jiraya, Sasuke et Orochimaru, Sakura et Tsunade... Trois Sannins pour trois anciens coéquipiers ! Tss, cela faisait bientôt 3 ans qu'elle n'avait pas revu ni Naruto, ni Sasuke... -_-
Sakura était donc en chemin pour la forêt, lieu de rendez-vous de l'entraînement... Comme le tout premier d'ailleurs ^^ Cela faisait des souvenirs tout ça u_u. Elle était en retard mais elle s'en fichait. Pour une fois qu'elle l'était après tout hein ! Kakashi-sensei était TOUJOURS en retard. Sans excuse valable d'ailleurs... Sakura se pointa à l'endroit de rdv et là, deuxième plus grand choc émotionnel de son vivant (après le départ de Sasuke quoi ^^) : elle voyait là, Sasuke Uchiwa appuyé sur un arbre tranquillement. Soit c'était un sacré hazard et qu'il était en mission pour Orochimaru, soit il attendait Sakura * - * ! Ou pas... Sakura restait là, béa à regarder son ancien fantasme. Elle s'avançait lentement pour ne pas faire fuir le fantôme (si s'en était un !) et finalement arriva juste en face de...


Sakura : Sasuke ? Sasuke, c'est bien toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:22

Naruto de retour de son entrainement qui a duré trois ans, trois années pour devenir plus fort, pour être plus fort que lui, cette personne qu'il ne pouvait empêcher de partir vers cette sombre destinée, ces trois ans avaient été consacrés à son meilleur ami, pour pouvoir le sauver et tenir cette promesse qu'il avait faite à une jeune fille qui avait placé tend d'espoir en lui. Le jeune blond venait à peine d'arriver qu'il était déjà convoqué au terrain d'entrainement par kakashi-senseï. Il voulait sans doute le tester pour connaitre ses Nouvelles capacités. Naruto se dirigea donc vers la foret de konoha où il devait l'attendre kakashi. Le jeune ninja marchait tranquillement dans la grande foret qui entourait konoha. Naruto avait beaucoup de souvenir en ce qui concerne cette foret, tout cela le rendait nostalgique et bientôt un timide sourire fit son apparition sur le visage de blond. Il se mit soudainement à courir pour se dépêcher, il arriva enfin à se fameux terrain, où il apercevait sakura. Il se dirigea vers cette dernière tout en lui faisant de grand signe et l'appelant.


- Sakura-chan cela fait longtemps !!!!!


Après quelque seconde Naruto remarqua que la kunoichi ne semblait pas l'avoir vu et qu'elle semblait être confuse.

- Sakura-chan ?! que t'arrive...

Naruto s'arrêta de parler après avoir dirigé son regard vers l'endroit où sakura avait le sien. Naruto reconnu une silhouette s'appuyant contre un arbre, cette personne n'était d'autre que...

- Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:43

Avec près de 30 minutes de retard, Kakashi arriva enfin au point de rendez-vous. Au loin, il distinga ses trois élèves... Sasuke restait fidèle à ses habitudes, toujours très sobre. Il était appuyait contre un arbre et semblait s'impatienter. Sakura, elle, restait bouche bée devant son ex-coéquipier alors que Naruto s'approchait d'eux en agitant les bras, toujours aussi expressif. Kakashi leur aurait bien laissé un peu de temps pour ces retrouvailles mais il leur avait prévu un entraînement pour évaluer leurs niveaux respectifs.

Dans un nuage de fumée, il apparut au beau millieu du petit groupe, les mains dans les poches.
"Salut les jeunes ! Ca faisait longtemps n'est-ce pas ? C'est moi qui ait demandé à Rukia-sama de vous convoquer ici. Je me doute bien qu'après trois ans, vous avez plein de choses à vous dire mais on verra ça ce soir, autour d'un bol de ramens... Pour le moment, il est temps que je voies à quel point vous vous êtes améliorés depuis tout ce temps. Alors, comme à la bonne époque, je vous ai prévu un petit entraînement..."

Kakashi regarda le visage de ses trois ex-élèves qui semblaient abasourdis de se retrouver comme ça après tant d'années. Kakashi se demandait comment allait réagir Naruto devant le retour de Sasuke et comment Sakura allait gérer ses sentiments pour les deux jeunes hommes... Quant à Sasuke, il savait pertinemment que sa froideur resterait de mise face à ses deux anciens coéquipiers.

"Si vous le voulez bien, nous allons commencer l'entraînement tout de suite... J'avais pensé à un petit combat en équipes. Et pour que les équipes soient équilibrées en terme de ninjutsu, taijutsu et genjutsu, je combattrai avec Sakura contre Sasuke et Naruto. J'attends bien sûr de votre part un vrai travail d'équipe et pas du chacun pour soi comme vous l'avez fait lors de notre premier entraînement... Voila, si vous avez des questions, posez les maintenant avant que nous commencions."

Kakashi attendit de voir les réactions des trois chuunins après ce qu'il venait de leur annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

Alors que Sasuke apperçut enfin une silhouette au loin il reconnu alors Sakura celui-ci ne la regardait pas puis tout a coup il entendit des cries venant de dérrière Sakura on pouvait appercevoir un jeune blondinet au yeux bleu qui n'était autre que Naruto puis tout a coup Kakashi arriva enfin après 30 minutes de retards (GRR)

"Salut les jeunes ! Ca faisait longtemps n'est-ce pas ? C'est moi qui ait demandé à Rukia-sama de vous convoquer ici. Je me doute bien qu'après trois ans, vous avez plein de choses à vous dire mais on verra ça ce soir, autour d'un bol de ramens... Pour le moment, il est temps que je voies à quel point vous vous êtes améliorés depuis tout ce temps. Alors, comme à la bonne époque, je vous ai prévu un petit entraînement..."

"Si vous le voulez bien, nous allons commencer l'entraînement tout de suite... J'avais pensé à un petit combat en équipes. Et pour que les équipes soient équilibrées en terme de ninjutsu, taijutsu et genjutsu, je combattrai avec Sakura contre Sasuke et Naruto. J'attends bien sûr de votre part un vrai travail d'équipe et pas du chacun pour soi comme vous l'avez fait lors de notre premier entraînement... Voila, si vous avez des questions, posez les maintenant avant que nous commencions."

Sasuke vint alors a se perdre dans ses pensé il réflechissait a la solution et laquelle était la meilleur car il y a 3 années alors qu'il n'était que Genin et à 3 contre Kakashi il ne réussit pas à lui prendre ce clochettes chacun se souciait de sois s'en pensée à une attaque en équipe il en conclu alors

*Kakashi à le sharingan et moi aussi je doit m'en prendre alors a lui et Naruto a Sakura*

"Bon ok c'est partit Naruto je m'occupe de Kakashi occupe toi de Sakura en attendant et garde un oeil sur moi j'en ferais de même avec toi ne sous-estime pas ton adversaire parce que c'est une fille alors maintenant au travail*

Sasuke regarda alors Kakashi droit dans les yeux puis Sasuke executa extrement vite une serie de signe puis tout a coup un eclair sortit de la main de Sasuke et se dirigeait a une vitesse impressionante sur Kakashi

Kusanagi chidori: (seulement le posseseur de la kusanagi version sasuker) (Rang B)
Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Saaskedf4
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Effet : Blessure Moyenne quasi-inesquivable


Sasuke regardait alors le Chakra qui était plus qu'a quelque centimètre de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

Après un long moment de fixe attitude (xD), Sakura se résolut à détourner les yeux pour voir l'arrivée de Kakashi-sensei. Elle n'avait même pas entendu Naruto arriver, pourtant, la discrétion n'était pas son point fort -_-. Kakashi leur expliqua qu'ils allaient faire un combat 2 contre 2 : Kakashi/Sakura VS Naruto/Sasuke. Quel ironie du sort... Elle était opposée aux deux êtres qu'elle chérissait le plus -_-. Mais bon, c'était son destin ^^. Elle regarda Sasuke dire quelque chose discrètement à Naruto puis il effectua une série de signe pour attaquer Kakashi-sensei. Bien, apparemment il avait décidé de s'en prendre à lui, Naruto avait donc été désigné volontaire contre Sakura. Celle-ci ajusta ses gants, fit craquer ses doigts et se mit en position de combat.
Bien, elle était prête, Naruto à nous deux ! Elle n'eut pas besoin de faire des signes de mains comme venait de le faire précédemment Sasuke-kun, avec l'entrainement de Tsunade-sama, Sakura avait une entière maitrise de son chakra. Sakura courut à la rencontre de Naruto et, comme elle l'avait prévue, celui-ci esquiva sur le côté. Le chakra concentré dans sa main explosa la terre sur laquelle Naruto-kun était retombé. Un sourire empreint alors le sourire de la jeune femme. Bon et ensuite ?


-Nimpo , kan’-

Spoiler:

Sakura cracha une énorme trombe d'eau, celle-ci s'abattue sur Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:00

Naruto était comme bloqué sur sasuke, serrant ses poings si forts qu’ils commencèrent à saigner. N’écoutant pas les règles de kakashi-sensei ainsi que les paroles de sasuke. Naruto restait planté la, fixant le ninja aux cheveux noir avec un regard colérique et meurtrier. Il serait fortement les dents. Quand soudainement sakura l’attaqua sans crier gare. Il fut surprit, mais esquiva tout juste son coup qui détruit le sol. Naruto n’était pas très concentré de plus il ne voulait aucunement affronter sakura. Cette dernière enchaina en lui lançant un énorme jet d’eau. Ce dernier nu d’autre choix que se le prendre, Il fut projeté un peu plus loin dans un roulé-boulé. Naruto percuta un rocher violement.

- Sakura ….ce n’est..pas contre toi…. Que je veux ….me battre… et je ne veux pas attendre la fin de ce combat pour pouvoir dire ce que j’ai sur le cœur.

Naruto se releva difficilement et failli même trébucher, La technique de sakura l’avait bien amoché, il était impressionner de voir sakura être si forte, mais avait autre chose à faire que d’admirer les progrès de la jeune kunoichi. Naruto se dirigea vers sasuke en titubant, Il était vraiment en colère après sasuke. En colère tout d’abord parce qu’il y à trois ans il et partit dans un but égoïste faisant souffrir toute les personnes qui l’aimait et pour être revenu comme ça, comme si ne rien n’était, se moquant des sentiments de ses amis. Aimait-il les voir souffrir autan ?

- Sasuke somme nous des joués pour toi ?

S’exclama le jeune blond sur un ton menaçant.

- C’est bien cela ? dès que t’ennui tu nous délaisse et quand tu te sens seul tu reviens croyant que l’on va t’accueillir à bras ouvert !

Une aura rouge commença à émaner de Naruto, ses cheveux devinrent hérissés, ses ongles devinrent des griffes.

-Je ne l’accepte pas ! je n’accepte pas que tu fais passer pour un menteur ! je les ai vu moi ses larmes, son désir de te revoir, je lui ai donc faite une promesse ! Celle de te ramener par tous les moyens, je voulais lui montrer qu’elle pouvait compter sur moi.

Un vent glacial et douloureux s’échappa de Naruto sous forme de chakra rouge.

- Je ne l’accepte pas le fais que tu fais de moi un menteur. Et la seul façon de tenir cette promesse et de te battre ici et maintenant, pour être sur que tu ne repartiras plus jamais !!!

Sur ses mots Naruto éjecta énormément de chakra de son corps, son regard rouge et colérique montrait sa détermination à vouloir tenir cette promesse.

Phase 1: mode Kyuubi sans queue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:08

La réaction des jeunes chuunins ne se fit pas attendre. Comme Kakashi l'avait prédit, Sasuke ne se soucia pas le moins du monde de ses deux ex-amis et l'attaque. Comme il l'avait aussi prédit, Sasuke s'en était pris à celui qu'il considérait comme le plus fort comme si sa quête de puissance ne s'arrêterait jamais...

La première attaque du jeune Uchiha surprit Kakashi. En effet, il avait développé le chidori pour en faire un longue lame qui filait vers lui. Il fit plusieurs bonds en arrière pour se retrouver hors de portée de l'attaque de Sasuke. Kakashi eut juste le temps de souffler qu'il apperçut Sakura malmener Naruto. Mais c'est ce dernier qui l'inquiétait le plus. En effet, il ne se souciait même pas des dommages que lui infligeait Sakura et se dirigeait vers Sasuke. Le chakra rouge sang de Kyuubi commençait à bouilloner autour de lui et Kakashi était trop loin pour intervenir...
**Moi qui croyait que Jiraya lui avait appris à contrôler les premiers symptômes de la transformation... C'est bien ce qu'il m'a dit alors. Plus les sentiments et la colère de Naruto sont forts, moins Kyuubi est contrôlable. Mais je ne peux rien faire pour le moment sinon essayer de le contenir.**

Kakashi, oubliant complètement Sasuke, se tourna vers Naruto qui était à plusieurs dizaines de mètres de lui :
"Doton, Niyomi Numa"
Spoiler:
Le sol commença à se transformer en marécages tout autour de Naruto. Kakashi espérait que cela suffirait à le retenir jusqu'à ce qu'il puisse sceller le chakra de Kyuubi...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:30

Alors que Sasuke avait déja commencé les hostilités et avait lancçé une attaque à Kakashi il vit alors Sakura s'en prendre à Naruto depuis ces 3 années passé ses 3 années d'entrainement intense à fournir des efforts incésent à ne pensé qu'a devenir plus fort tout sa pour battre sont grand-frère Itachi alors que Sakura et Naruto était eu entrin de s'entrainé avec Jiraya pour Naruto et Tsunade pour Sakura celle-ci avait dévéloppée une telle force que même Sasuke en fit le premier surprit de voir les énormes progrès que la Chuunin avait fait mais la n'était pas la question Naruto esquiva facilement l'attaque de Sakura mais se prit de plin fouet la seconde on le vit alors valser à plusieurs mètres puis se relevé très rapidement en titubant à moitié cependant quand il se releva il n'était vraiment pas content il criait qu'il voulait se battre contre Sasuke alors qu'ils devaient faire équipe les deux mais celui-ci s'en fichait réellement il voulait vraiment faire mordre la poussière à Sasuke qui avait fait souffrir Sakura depuis toute ces années et même Naruto même si il ne le montrait pas il souffrait car lors de leur affrontement quand il était que Genin et que Sasuke partait rejoindre Orochimaru depuis tout ce temp il s'en voulait de ne pas avoir ramené Sasuke il était vraiment énervé on pouvait voir le pouvoir et la force que Kyuubi lui procurait prendre possésion de son corp vraiment très vite et cela inquiétait quand même Sasuke car il n'était vraiment pas revenu pour faire le méchant mais pour retrouvé des amies qu'ils avait abandonnés bien des années en arrière il s'en voulait de les avoirs laisser de les avoir abandonnés ... D'être partit rejoindre se Orochimaru tout sa pour une quête de puissance tout sa à cause de sont frère il venait de faire du mal à des personnes qu'il considairait comme sa famille ... Sasuke s'en voulait vraiment de les avoirs abandonnées mais il n'avait pas trop le temps de réfléchir à tout sa il vit alors que Kakashi avait esquivé sont attaque avec facilité et avait bloqué Naruto dans une technique Doton un énorme marécages avait apparu sous ses pieds... Sasuke voyait vraiment dans quels état était Naruto il prit alors parole

"Sensei sa va peut-être vous paraître bizarre mais je voudrait que vous arrétiez l'entrainement je voudrais affrontez Naruto !?! "

Sasuke avait été assez franche sur ses paroles et n'avait même pas regardé Kakashi il regardait toujours Naruto avec un regard triste et emu d'un autre côté de voir se qu'il se passait de voir dans quel état était leur coéquipiérs

"Kakashi laissez moi juste avec Naruto je veut qu'il laisse sortir toute la colère qu'il à en lui une bonne fois pour toute ....Laissez moi s'il vous plaît ..."

Sasuke regardait toujours Naruto il ne l'avait toujours pas quitter du regard il voyait sont meilleurs amis dans un salle état à cause de Kyuubi qui le ravageait de plus en plus c'est pour cela que Sasuke voulait arrété cela au plus vite pour pouvoir aidée à nouveau ses amis un nouveau Sasuke était née se n'était plus se petit garçon égoiste qui ne pensait qu'a une certaine vengeance de sont frère non il voulait changer vraiment et devenir un garçon honorable comme sont ami Naruto...

"Naruto c'est moi que tu veut alors vient te battre !!!! "

Les yeux de Sasuke devinrent alors rouge on pu appercevoir le Sharingan avec ces 3 virgules il regardait toujours Naruto et attendait que celui-ci l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:32

Sakura regarda Naruto se laisser faire par ses attaques. Il n'essayait même pas d'esquiver ! Mais pourquoi ? Il se prit le jet d'eau en pleine face et fut expulsé contre un rocher non loin de là. Il se releva et lui dit qu'il ne voulait se battre contre elle. Naruto se retourna ensuite vers Sasuke et lui demanda d'un ton plutôt menaçant. De dos, on voyait l'aura de Naruto devenir rouge vif. Il s'énervait... Ce n'était pas bon... Pas bon du tout.

Naruto : C’est bien cela ? dès que t’ennui tu nous délaisse et quand tu te sens seul tu reviens croyant que l’on va t’accueillir à bras ouvert ! Je ne l’accepte pas ! Je n’accepte pas que tu me fasses passer pour un menteur ! Je les ai vu moi ses larmes, son désir de te revoir, je lui ai donc faite une promesse ! Celle de te ramener par tous les moyens, je voulais lui montrer qu’elle pouvait compter sur moi. Je n'accepte pas le fait que tu fasses de moi un menteur. Et la seul façon de tenir cettepromesse et de te battre ici et maintenant, pour être sur que tu ne repartiras plus jamais !!!

Sakura commenca à être secouer de tremblements incontrolables : si Naruto se mettait dans cet état, c'était uniquement pour elle, pour la promesse qui lui avait faite. La kunoichi courut à la rencontre de Naruto. Pendant sa course, elle se remémora une scène encrée dans sa mémoire...

~Flash Back
~

Après le départ de Sasuke, Naruto est revenu dans un état déplorable au village de Konoha. Il est maintenant à l'hôpital et Sakura est venue le voir. Elle fait quelques remarques anodines, ouvre les rideaux quand Naruto lui dit :

Naruto : Désolé, Sakura-chan

Sakura : Mais... Pourquoi tu t'excuses Naruto ? Comme d'habitude, tu en fais trop hein ? Franchement, on dirait une mère.


Naruto : Je suis désolé... Je. Sakura-chan ! Je tiendrai ma promesse ! Parce que... je t'ai dit que c'était une promesse à vie !

Sakura : Ca suffit Naruto.

Naruto : Je... T'ai toujours dit que... Je ne reviens jamais sur mes mots ! Parce que c'est ainsi que je considère mon nindo !

Sakura : Naruto... **Merci Naruto**

~Fin du Flash Back~

Sakura arriva au niveau de Naruto les larmes aux yeux. Il faisait ça pour elle, rien que pour elle...

Sakura : Naruto non !! Je te prends pas pour un menteur ! Arrête s'il te plait ! Calme-toi je t'en prie ! Je t'en prie... S'il te plaît

Kakashi fit une sorte de marécage sous les pieds de Naruto et Sakura, ils s'embourbaient à petit feu. Sasuke s'exclama alors qu'il voulait aussi se battre. Sakura se retourna et lui cria, pleine de larmes :

Sakura : NAN !! Je ne veux pas que vous vous battiez encore ! Je ne veux plus de ça ! Maintenant que tu es revenu, arrêtez ça... Je vous en prie... Je vous en prie

Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:04

Naruto se préparait à s’attaquer à sasuke, Il semblait concentré sur son ami qui partageait le même point de vue que ce dernier. Ne faisant pas attention aux paroles et larmes de sakura. Soudainement Naruto fut prit embourbé avec sakura dans un grand marécage de boue. Le jeune blond avait beaucoup de mal à se déplacer, immobile, Naruto regardait avec rage celui qui était pour lui plus qu’un ami. Il aurait n’importe quoi pour pouvoir tenir cette promesse, même vendre son âme au diable. Mais n’est ce pas déjà fait ? Le shinobi arriva dans une immense pièce humide et sinistre. Une grande cage de dressait devant lui, ou un grognement bestial en émanait. Le jeune garçon s’avança vers cette grille et prit la parole.

- J’ai besoin de ton aide !!

Le grognement se stoppa et une voix d’outre tombe se fit entendre.

- Tu es plutôt direct petit !!

Naruto rétorqua sèchement d’une voix pressé.

- Aide moi j’ai besoin de ta puissance et j’en ai besoin tout de suite.

Kyuubi se résigna en riant légèrement.

- Très bien petit, tous ce qui est à moi es à toi, prend autan que tu le veux.

De retour au monde extérieur. Naruto semblait trembler de partout et la boue qui composer le marécage bouillonner, un manteau rouge se forma sur le jeune ninja, ce manteau recouvra son corps de la tête aux aux pieds formant un aspect démonique et animal. Une queue sortit de la boue ou Naruto s’avait prit jusqu'à la ceinture. Une seconde queue fit son apparition et une troisième. A ce moment le marécage ainsi que le terrain ou il se trouvait fut l’littéralement souffla, un chakra des plus monstrueux parcourait le corps de Naruto, qui avait laissé le démon prendre le dessus. Le chakra avait tellement prit en intensité que la terre semblait ployer devant lui, l’atmosphère était lourd et l’air brulait les poumons de tout les ninjas qui se trouvaient là.

-GRRRR !!!

Naruto se mit à quatre pattes et sans attendre, il chargea sasuke. Il se déplaçait tellement vite que même si le sharingan pouvait le voir, saque ne pouvait contrer ton attaque. Naruto arriva juste en dessous de la taille de sasuke et lui remonta son poing dans la mâchoire inférieur qui le fit décoller dans les airs, rapidement Naruto envoya sa main de son manteau attraper la jambe du jeune uchiwa. La main du manteau l’écrasa sur le sol créant un gros trou, mais ce n’était pas fini la main tenait toujours sasuke et elle le tira brusquement vers Naruto, qui ce dernier lui balança une douloureuse droite dans son ventre. Sasuke fut projeté bien plusieurs dizaine de mettre dans la forêt percutant des arbres. Naruto n’avait pas encore fini avec lui, juste après lui avoir donné ce coups, le jinchuuriki couru à toute vitesse vers l’endroit où sasuke s’avait fracassé. En quelque seconde Naruto était déjà sur les lieux, prés à continuer son massacre. Il lui projeta de nouveaux sa main de son manteau, qui cette dernière grandit de plus en plus jusqu'à devenir gigantesque, prête à s’écraser sur sasuke.

https://n-d-rpg.1fr1.net/fiche-techniques-f5/fiche-de-naruto-uzumaki-t12.htm
Pour ce qu'il veulent connaitre les effets de mes transformations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:03

Ainsi, le combat entre les deux anciens meilleurs amis était inévitable et avait déjà commencé. Ni lui ni Sakura ne pourrait les empêcher de se battre et il fallait qu'il trouve une solution. Déjà les queues de Kyuubi se dressaient derrière Naruto et Kakashi savait que s'il laissait la quatrième queue se libérer, il ne pourrait plus contrôler Naruto et ce serait un désastre pour tout Konoha... Il savait aussi que Sasuke ne tarderait pas à activer le sceau maudit d'Orochimaru...

**Ces deux-là peuvent détruire Konoha si on ne les arrête pas**
Kakshi du prendre une décision rapidement. Il se tourna vers la jeune kunoichi qui les accompagnait :
"Sakura, il faut absolument que tu ailles chercher Rukia-sama à Konoha. Tout seul, je ne peux pas contrôler Naruto et Sasuke. Explique lui la situation et dis lui de venir au plus vite stp. Je te fais confiance. Je vais essayer de les contenir en attendant..."

Puis il se retourna vers les deux jeunes hommes qui avaient commencé leur affrontement. Naruto semblait ne plus être lui-même et s'était jeté sur Sasuke comme un animal. Jiraya lui avait expliqué les différentes phases de la transformation de Naruto en Kyuubi mais il n'avait jamais vu la puissance qu'il dégageait avec seulement trois queues... Il prit la note que lui avait donnée Jiraya dans la poche de son étui et la regarda fixement. Les signes sur la note signifiaient "Supprimer".

Mais il ne pouvait le faire seul, il devait attendre la Hokage pour qu'elle retienne Sasuke. Alors, Kakashi entreprit de ralentir Sasuke et Naruto. Il activa alors son sharingan
Spoiler:
Puis, il fit une série de signes pour lancer son attaque :

"Doton : Daijigoku no jutsu !"
Spoiler:
Le sol commença à se dérober sous les pieds de Naruto pour créer un énorme tourbillon et coincer Naruto. Mais Kakashi savait que cela ne suffirait pas. Il comptait sur Sakura pendant qu'il cherchait un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:33

Alors que Sasuke venait d'engagé le combat en provoquant Naruto celui-ci ne perdit pas une seconde il commençait à avancer doucement vers Naruto jusqu'a que Kakashi crée un énorme marécages qui ne tarda pas à bloquer Naruto mais il ne se laissa pas faire pour autant il laissa alors le pouvoir de Kyuubi l'emparer on pu alors voire une queu puis 2 et 3 queus !!! apparaitre dérriere Naruto puis une énorme vague de Chakra enlevant alors tout le marécage qui s'était dréssé devant lui puis Naruto se mit a courir comme un dératé vers Sasuke puis il lui mit un coup de poing qui envoya Sasuke dans les aires puis grace au pouvoir de Kyuubi fit sont apparition pour rattraper Sasuke il le fit écrasé par terre et un énorme cratère ... Naruto ne perdit pas de temps et envoya Sasuke le fracassant d'arbres en arbres . Sasuke commençà , seulement a se relever que Kyuubi lui relançait une attaque .

*Merde il est rapide !!! Que faire ?? j'ai même du mal à le suivre à le Sharingan !?! cependant je peut voir ces coup arrivè je vais faire que de les esquivé ....*

Sasuke enleva la goutte de sang qui coulait de sa lèvre puis on voyait apparaître le Sceau qui était en train de prendre possesion de son corp il s'arreta alors au milieu de son visage et de son corps seul la motié était marqué de se sceau

Spoiler:

Une fois la marque qui avait commencé à prendre possesion de sont corps Sasuke fit alors quelque saut sur le côté pour pouvoir esquiver les attaques que lui lançait Naruto il sautais à droite , à gauche , en l'aire tout sa en esquivant chacune des attaques que Naruto lui lançait grâce au Sharingan ...Puis tout à coup il eut comme un tremblement de Terre c'était Kakashi qui venait d'éffectué une attaque sur Naruto mais du à la puissance de Kyuubi celui-ci parvint alors à tenir debout Sasuke baissa alors sa main vers le bas on pu alors constaté quelque seconde plus tard sa paume laissait sortir une grande quantité de Chakra puis comme si des milliers d'oiseaux était en train de crié se dégageait de la ou Sasuke laissa sortir sont Chakra il se mit alors à courir a toute vitesse sur Naruto en esquivant les attaque que Naruto lui lançais a nouveau avec le manteau de Kyuubi une fois arrivé à quelque mètres de celui-ci il sauta alors dans les aires tout en criant

"Chidori !!!!"

Spoiler:

Sasuke toucha alors Naruto et lui transperca l'épaule du à la puissance ou cette technique était porté mais Naruto laissa alors s'échappé une onde de Chakra qui fit le volés à quelque mètres de Naruto mais quand Sasuke se releva il eu une surprise l'attaque qui venait de porté commençait déjà à disparaitre les céllules , muscles , organes qu'il avait transpercé était déjà en train de se reformé Naruto était la comme si rien ne venait de se passé alors que Sasuke venait de lui envoyé une de ses meilleurs attaques ...

*Putain mais c'est quoi ce bordel !!??!! comment fait-il pour faire sa ? mais attend voir je me souvient de sa ..*
Flashback

Alors que Sasuke et Naruto était que Genin il s'affrontait dans la vallée de la fin car Sasuke voulait partir rejoindre Orochimaru et que Naruto avait fait la promesse à Sakura de le ramener les deux luttait sans aucun répis enchainant les attaques les une après les autres , Les techniques fusait alors de tout les côté alors que Naruto s'en prenait plein la tête alors qu'il essayais de résonner Sasuke qui celui-ci était tellement tétu n'écoutait rien de se que Naruto disait il se battait il s'envoyait des coups vraiment très puissant puis Naruto dit quelque chose qui enerva Sasuke alors qu'il était en haut d'une falaise Sasuke éxcuta une technique de marteau pillon sur Naruto qui vint alors se fracasse les crânes au sol celui-ci tomba alors inerte dans l'eau ... Sasuke pensant en avoir finit le combat était prêt à repartir alors que Naruto lui arriva au milieu du lac il se releva tout en dégageant un Chakra très rouge et une puissance vraiment énorme Sasuke n'en revenait pas qu'il se soit relevé àprès sa et qu'il tienne encore debout il ne perda pas de temps voyant que Naruto allait très bien il mit alors sa main vers le bas puis fit la fidèle Technique que Kakashi lui avait apris lors de sont entrainement avec lui le Chidori Sasuke se mit alors à courir à toute vitesse sur Naruto puis le toucha alors avec l'une de ses ultimes techniques le Chidori transperça alors l'épaule de Naruto le sang giclait de tout les cotés d'eu à la puissance que cette technique avait Sasuke retira alors la main de l'épaule de Naruto et recula alors un peut puis il voyait déjà que l'attaque qui venait de porté commençait a disparaitre petit a petit puis c'est à partir de ce moment que les ennuis avait commencé....

Fin du Flashback

*Sayait je me souvient !! c'est une technique de régéneration je m'en rapelle qui l'avait utilisé lors de nôtre derniere affrontement ... Bon je ne doit pas utilisé le niveau deux du sceau tout de suite je ferait mieu de faire appel à lui avant *

Sasuke fit alors rapidement une série de signe puis une gigantesque fumée fit alors sont apparition de l'endroit ou il était on pouvait justé distingué l'ombre de celui-ci qui se dréssait debout sur quelque chose mais on ne savait quoi ! Puis il dit alors très fort

"Kakashi ne vous interposé pas de se combat c'est entre moi et Naruto !!! et sa pourrait devenir dangereux de vous aventuré ici à partir de maintenant"

A peine Sasuke eu finit ses paroles qu'il se deplaçait très rapidement sortant enfin de la fumée on pu voir alors qu'il était debout sur un gigantesque Serpent

Spoiler:

Il se dirigeait maintenant à toute vitesse vers Naruto prêt à le chargé avec cette énorme serpent

* A nous deux maintenant *



(Désolé pour ce post de merde mais ce put*** d'internet de mes cou***** à beugé j'ai du tout recommencé alors j'ai fait du mieu que j'ai pu désolé GRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:26

Sakura n'avait strictement aucun effet sur Naruto, peut-être même était-ce le contraire... Son chakra était de plus en plus monstreux : des griffes lui poussaient aux mains, ses canines étaient plus grande et trois queues de chakra étaient apparues. Avec celui-ci, le marécage avait été balayé et Sakura put aller rejoindre Kakashi-sensei resté en retrait qui l'appelait. Naruto sous forme de mini-kyuubi venait d'attaquer Sasuke et il s'acharnait dessus. Tout était de sa faute... A cause d'elle, Naruto se mettait dans un tel état... Si seulement elle n'avait pas demandé à Naruto qu'il lui ramène Sasuke ! Si seulement elle n'avait pas été si bête ! Un flot de larmes la submergea à nouveau. Elle ne leur servait à rien... Elle n'avait jamais servi à rien d'autre qu'à les gêner et à demander des requêtes idiotes. Kakashi la tira de ses pensées.

Kakashi : Sakura, il faut absolument que tu ailles chercher Rukia-sama à Konoha. Tout seul, je ne peux pas contrôler Naruto et Sasuke. Explique lui la situation et dit lui de venir au plus vite stp. Je te fais confiance. Je vais essayer de les contenir en attendant...

Sakura tourna la tête vers lui. Rukia-sama... Elle ne savait même pas de quoi elle avait l'air. Mais bon, elle devait vraiment être une bonne ninja si Tsunade-sama lui avait passé le flambeau... Sakura hocha la tête et partit tout de suite en courant en direction de Konoha.

(Hrp : J'ai fait un petit post pour pas vous bloquez vu que de toute façon, je dois partir alors hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:37

Le combat entre Naruto et Sasuke faisait toujours rage dans la forêt de konoha qui se brisait sous la fureur des coups des deux ninjas. Alors que les énormes mains du démon allaient s'écraser sur le jeune Uchiwa, Sasuke activa son sceau maudit et grâce à la puissance obtenu par celui-ci, il put esquiver les coups du jinchuriki, qui se dernier s'abattait avec une violence meurtrière sur l'ancien disciple d'Orochimaru. Naruto s'apprêtait à bondir sur son ennemi, quant-il fut emporté vers le sous-sol par du sable. Le jeune blond n'avait aucune prise pour s'accrocher, mais ne s'avouant pas vaincu, il envoya l'un de ses bras de son manteau démoniaque qui fit office de grappin, s'accrochant à un rocher bien fixé sur le sol et se dégagea du piège tendu par son sensei. Une fois sur la terre ferme. Il se prépara à combattre à nouveau, mais il fut pris de vitesse par Sasuke qui lui décocha un chidori dans son épaule. Le manteau de kyuubi réagissant au quart de tour et propulsa le porteur du sharingan valdinguer. En quelque instant sous le regard stupéfait de Sasuke, la blessure du jinchuuriki disparue. Le jeune Uchiwa n'attendit pas son reste, il effectua une série de sceau, puis frappa le sol avec la paume de sa main. Cette action eue pour effet de faire apparaitre un immense serpent, qui fonça sur Naruto. Tête la première, la gueule grande ouverte avec les crocs tous dehors, prés à gober le jinchuuriki. Le jeune blond attrapa les deux énormes crocs du serpent. L’impact fit reculer de plusieurs dizaines de mètre, avant de s’arrêter, les pieds enfoncé profondément dans le sol et tenant toujours les dents du reptile. Le serpent fit rapidement un geste de translation de la tête de bas en haut. Le jeune shinobi décolla brusquement dans les airs et le monstrueux reptile ouvrit largement la gueule et la referma sur Naruto. Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune blond se tire de se mauvais pas, la gueule de serpent s’entrouvrit lentement. On pouvait voir les mains de Naruto l’obliger à l’ouvrir. Bientôt Naruto fut en dehors de celle-ci, tenant toujours la mâchoire du reptile, d’un coup sec il arracha sa mâchoire inférieure du serpent, qui s’écroula lourdement en sang sur le sol. Le Jinchuuriki retomba sur la tête du serpent mort et lui sectionna l’une des dents, qu’il lança vivement sur sasuke. Qui fut blesser légèrement à la jambe, mais malheureusement pour lui les crocs était empoisonné. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il soit paralysé.

- GGGGRRRRAAAAHHHHHH !!!!!!!!

Hurla de victoire parce qu’il venait de battre un énorme monstre, mais un autre adversaire bien plus fort l’attendait. Naruto alla en dessous du cadavre pourrissant du serpent et le souleva de sa seul force corporel et le balança sur sasuke.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:59

Sasuke qui avait lançé le serpent à l'attaque à toute vitesse sur Naruto pour le détruire mais celui-ci ne se laissa pas le moindre du monde faire alors que le serpent était prêt à le gober et l'avalé comme si de rien n'était celui-ci lui souleva la machoire l'obligeant à ouvrir la bouche et laissé s'échapper Naruto tenait toujours la machoire du serpent quand tout à coup il lui arachas litéralement la machoire inférieur le serpent qui se vidait de sont sang tomba mort sur le sol .. Puis Naruto lança alors une des dents du serpent sur Sasuke qui fut alors bléssers à la jambe le poison très mortelle du serpent commençait déjà a faire son effet mais Sasuke n'avait pas le temps de se lamenté et essaya tant bien à que mal a se déplaçé mais Naruto souleva se gigantesque serpent qui devait faire dans les 2 tonnes et l'envoya sur Sasuke à toute vitesse celui-ci regardait Naruto quand soudain il se disperça en des milliers de Serpent ce n'était pas Sasuke mais une imitation parfaite de celui-ci sauf que c'était que des Serpents on se demanda alors quand est-ce qu'il avait pu faire sa mais en y réfléchissant bien lorsqu'il à invoqué le serpent avec toute la fumée on ne pouvait voir ce qu'il faisait mais pendant ce temps il en profitas alors pour crée se clones de lui en serpent.

Spoiler:

Puis tout a coup on fut surprit de voir Sasuke dérrière Naruto qui courait a toute vitesse vers celui-ci et la

Spoiler:

Sasuke transperca quasiment tout le torax de Naruto tu a la violence ou cette attaque avait été porté ..

*Il pourra se régénéré mais pas entierement c'est quasiment impossible*

Sasuke fit alors quelque bond en arrière pour s'éloigné de quelques mètres de Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:56

Naruto venait de lancer brutalement l’énorme serpent qu’avait invoqué sasuke. La bête s’écrasa sur le jeune Uchiwa. Alors que le jinchuuriki croyait avoir battu ex-meilleur ami, ce dernier réapparut derrière lui et lui lança un chidori nagashi sur tout le corps. Forte heureusement, depuis la dernière attaquée porté sur lui, le jeune blond avait intensifié le chakra de son manteau démoniaque, qui lui permit de n’avoir que des blessures superficiel. Sasuke venait de reculer pour ne pas être au corps à corps avec Naruto, mais il n’était pas du même avis. Un bras de son manteau sortit du sol tel un éclair et attrapa l’ancien membre de l’Hebi. Le jinchuuriki le ramena vers lui, le plaquant contre son propre torse et commença à le serrer de plus en plus fort. Ses queues s’enroulèrent aussi autour de lui renfermant dangereusement son étreinte sur sasuke dont les os craquelaient brui lament. Les mains de sasuke étaient bloquées l’empêchant de faire le moindre signe. Le chakra de kyuubi brulé la peau du jeune Uchiwa et l’étouffant. Qu’est ce qu’il allait arrivait à sasuke si il ne se libéré pas très vite ?

[poste de merde désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:27

[HRP : Prochains posts de Rukia et de moi-même]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

Alors que Sasuke venait d'envoyé une de ses plus puissantes attaques à Naruto celui-ci se régénéra quand même malgr la violence du choc

*Et merde!!!*

Puis tout à coup une énorme main sortit du sol attrapant Sasuke qui en pouvait rien faire la main le rapprochait de plus en plus de Naruto juqu'a qu'il soit collée à lui le serrant vraiment très fort les os de Sasuke commençait à craquer le Chakra que Kyuubi dégageait était vraiment dur à tenir mais collé lui puis se faisait sérré c'était vraiment insoutenable

"AAAAAAAAAAAAaaaaaaGGGGGGGGGRRRRRRRRRrrrrrrrrrrHHHHHHHHHH"

*Quelle puisssance c'est vraiment impréssionant venant de Naruto !!!*

Sasuke était vraiment mal se faisait sérre de plus en plus on pouvait entendre ses cries de douleurs et ce visage qui était si mauvais on pouvait voir qu'il n'allait vriament pas bien il commençait à craché du sang du à la violence ou l'étreinte était porté

* Je n'ait pas d'autre choix que ....*

"AAgGgggRRRR TU VEUT JOUER C'EST SA ALORS ALONS-Y ...AAAAFGGGGGGGGRRRHHHHH"

On pouvait voir que la marque maudite commençait à prendre de l'ampleur et jusqu'a recouvrir tout le corp de Sasuke ses cheveux prit une couleur plus sombre sa peut commençait à s'assombrir et une croix fit sont apparition sur le nez de Sasuke puis deux grosses mains sortirent du dos de Sasuke obligeant Kyuubi à laché l'étreinte du à la force que Sasuke excercait sur ses terrible mains qu'il avait dans son dos ! Puis il fit quelque saut en arrière pour etre a un dizaines de mètres de Naruto

Spoiler:

Sasuke regarda Naruto d'un air très énervé puis il dit

"C'est le moment d'en terminé Naruto"

Sasuke créa alors un nouveau Chidori mais au niv 2 celui-ci change complétement il est beaucoup puissant car c'est avec tout la puissance du sceau et de son ame qui l'utilise !!!

Spoiler:

Sasuke restait la fixe attendant que Naruto crée lui aussi une de ses meilleurs techniques pour qu'il se lance l'ulitme attaque qui pourras les départagers...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

(Hrp: laissez nous combattre un peut avant de posté vous vouliez de l'action on en fait mais on a pas le temps de dire ouf que vous ête déjà la !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:17

(HRPG: Je réponds aprés Naruto... ensuite Kakashi et aprés Sakura ^^' )


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:25

Naruto => Toi => Kakashi => Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44

Naruto étreignait toujours Sasuke dans se bras, qui celui-ci souffrait énormément dans des cris d’agonies. Le Uchiwa cracha du sang qui atterrit directement sur le visage bestial de Naruto. Ne lâchant pas sa proie le jinchuuriki avait entièrement perdu la tête, il ne se rappelait même plus de la cause de ce combat, il voulait juste une seul chose. Tuer Sasuke Uchiwa. Soudainement le sceau qui était partiellement sur le visage du ninja aux cheveux noir, recouvrit tout son corps le métamorphosant sous forme de démon avec des ailes ressemblant plutôt à des mains. Le jeune blond N’arrivait plus à contenir le monstre qu’était devenue sasuke. Il du donc le lâcher. Ce dernier une fois échapper de son étreinte, prit de la distance pour préparer une puissante technique contre Naruto.

- GGRRRR !!!

Naruto sentait le danger que représentait cette technique, Il décida donc de créer à son tour sa plus puissante technique. Il concentra le chakra dans sa main droite pour former un rasengan des plus simples, sans le moindre clone. Une fois cela fait, le chakra de kyuubi s’ajouta au rasengan, qui gonfla sous la puissance transmise. Le rasengan avait maintenant la moitié de la taille de naruto, de plus il brillait d’un rouge ardent peu commun. L’OODAMA RASENGAN KYUUBI fut créé. Le jinchuuriki était maintenant prés pour l’assaut final.

[l'oodama rasengan kyuubi et une technique inventer et elle ne sera plus utiliser aprés ce poste]
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Après que Sakura, soit venu chercher Rukia dans son bureau, les deux kunoichis étaient parties sans perdre une seconde vers la forêt de Konoha. Malgré la foule qui se trouvait dans les rues, elles parvinrent sans trop grande difficulté a passé dans le village. Serte, elles avaient bousculé pas mal de personne mais c'étaient excusées en passant. Les deux jeunes filles arrivèrent devant la forêt, essoufflées par la course qu'elles venaient d'accomplirent. Sans perdre de temps, elles pénètrent à travers les immenses arbres. Elles restèrent silencieuses. Rukia était à l'écoute du moindre bruit. Lorsque tout d'un coup, une étrange vague de chaleur fit bouger les arbres. Lorsque la vague toucha les deux filles, l'Hokage frissonna. Cette sensation ne la rassuré pas du tout. Elles continuèrent d'avancer entre les arbres pour arriver sur un plateau. A la vue de celui-ci, le coeur de la jeune femme cessa de battre quelques secondes. Le spectacle devant elle était... affligeant, effrayant. Il n'y avait pas de mot pour le décrire. L'endroit où ils se trouvaient n'était plus du tout le même. Alors qu'il y avait pleins d'arbres avant, des fleurs et tout plein de verdure, tout cela avait disparues... Il ne restait plus rien. Tout avait été remplacé par un énorme cratère, ainsi que quelque brindilles qui brûlaient encore. L'Hokage resta de marbre devant tout cela et sera les poings. Ne sachant quoi pensait... Son regard fut alors attiré par trois silouettes, dont deux qui se trouvait l'une face à l'autre. Elle reconnue tout de suite Kakashi mais... Naruto et Sasuke n'était plus du tout les mêmes. Naruto était recouvert d'un chakra rouge sur tout le corps. Son visage n'était pas connaissable. De plus, trois queues se trouvaient sur son arrière train. Rukia compris tout de suite de quoi il s'agissait. Kyubi. Elle connaissait bien le pouvoir des jinchurikis ainsi ce qu'il ressentait même si jamais elle n'avait vu de queues apparaitre sur elle-même... Bizarrement elle avait toujours réussi à contrôlé son pouvoir du moins celui des queues. Sasuke quant à lui, il n'était pas vraiment reconnaissable non plus. Sa peau avait une étrange couleur, ses cheveux étaient de couleurs gris/blanc et avait une longueur différente. Dans son dos, se trouvaient d'étranges ailes qui avaient la forme de mains. Rien de bon en tout cas... Elle se précipita alors vers eux en s'écriant.

«Kakashi-san ! Que se passe t-il ici ?! »

Elle sauta alors dans le cratère et atterris sur ses jambes, se tenant toujours debout. Lorsque tout d'un coup, deux chakras différents se firent ressentir. Des chakras vraiment puissants. Rukia tourna violemment la tête vers ces chakras qui provenaient de Naruto et Sasuke. Tous les deux avaient une boule de chakra assait différente dans leurs mains. Ils se précipitèrent l'un vers l'autre. La kunoichi se précipita alors vers eux a grande vitesse en effectuant des signes très rapidement.

« Hyoton , Hyôron no jutsu ! »

Spoiler:

Elle posa ses mains au sol. De celui-ci sortit alors un énorme mur de glace très épais, entre les deux garçons. Avant que leur attaque touche celui-ci, la jeune femme se releva et continua des signes avec une grande rapidité. Le visage de la femme était sérieux et ses sourcils fronçaient. Elle était déterminé et ne voulait en aucun cas que les deux ninja se battent de la sorte.

« Ninpo , Sakura Korosu »

Spoiler:


En dessous de chaque garçons apparurent des plantes vivantes qui enroulèrent les deux amis. Ceux-ci ne purent plus bouger. Les plantes les tenaient fermement et avaient enroulés chaque membres de leur corps. Rukia soupira de soulagement ,mais elle resta sur ses gardes ,car elle savait que Kyubi était très puissant quand au sceau d'Orochimaru sur Sasuke, elle en savait des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)   Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de l'équipe de Kakashi (Sakura, Naruto, Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakashi - Sasuke : demande de mission
» Urgence Naruto-Sasuke
» Kakashi au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Konoha No Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser