La journée était assée calme aujourd'hui pour l'Hokage. Pour une fois... La jeune femme était tranquillement assise sur sa chaise face à son bureau et son jeune chat blanc. Celui-ci était sagement assis sur le rebord du bureau face à la kunoichi. Le chat, nommé Nyu, était un ''ami'' a la jeune fille depuis son enfance. En fait dans sa famille, dès leur plus jeune âge, les enfants reçoivent un animal de compagnie. La raison ? Elle reste encore secrète... Quoi qu'il en soit, les deux amis étaient en train de parler de tout et de rien. Lorsque tout d'un coup, leur discussion fut coupée par une entrée quelque peu fracassante dans le bureau. Une jeune fille aux cheveux roses apparut dans le bureau, la porte à la main. L'Hokage regarda la jeune fille avec de gros yeux. Elle fut étonnée de sa force ,mais étrangement elle ne lui en voulait pas. Elle rigola en essayant être la plus discrète possible ce qui ne fut pas vraiment le cas. Cette fille lui ressemblait beaucoup... Cheveux rose, même force...etc. Elle sourit à la kunoichi.
« Et bien, on peut dire que tu possèdes une sacrée force Sakura ^^ »
Sakura : Rukia-sama ! Nous avons un problème à l'entrainement de la team Kakashi. En voyant Sasuke,Naruto s'est mis dans une colère noire pour... pour une promesse qu'il m'a faite. Trois queues de chakra sont apparus et Kakashi-sensei m'a demandé de venir vous chercher, il dit qu'il ne pourra pas contenir Naruto et Sasuke... S'il vous plait, allons-y vite !
A ses paroles, l'Hokage se releva brutalement en posant violemment ses mains sur le bureau ce qui fit sursauté Nyu. Elle se mordit la lèvre supérieure et leva son visage vers celui de Sakura. La journée qui avait été si calme allait finalement devenir plus dynamique... Elle sauta par-dessus son bureau pour se retrouvait face à la chuunin.
« Très bien allons-y tout de suite ! »
Dit elle avant de passer par la porte de son bureau qui n'avait plus vraiment de porte... Elle commença sa course suivi par Sakura jusqu'au terrain d'entrainement espèrent qu'il ne soit pas trop tard...
[désolé post merdique -.-']