Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

Nom :Uzumaki

Prénom : Naruto

Âge : 16 ans

Particularités : Naruto n’a ni père ni mère mais il a beaucoup d’amis sur qui compter qu’il considère comme sa famille, mais celui avec qui il a plus de lien et qui et pour lui son frère c’est sasuke uchiwa

Description physique & mentale ( 10 lignes ) :il mesure 1m66 et pèse 55.8 kg.Il a des cheveux blond, et un visage qui inspire la sympathie quoi que quelque fois il inspire plutôt la perversité. Il a trois trais sur chaque joues. Son corps malgré qu'il en a pas l'air et très endurent lui permettant d’encaisser les coups adverse plus facilement, Naruto a souvent tendance a se mettre dans de mauvaise posture. Toujours le sourire aux lèvres, il donne a son tour avis de sourire aux autres. il porte toujours un accoutrement orange et noir. Il à le sceau qui renferme kyubi sur son ventre.

Naruto est quelqu’un de très attachant, qui est persévérant et fort de caractère, assez prétencieux et se moque de se qu'on lui dit. Il abandonne jamais, que ce soit pour ses entrainement, ses rêves et ses amis, mais il est surtout immature, idiot, (quelque fois perverse), en d’autre mot, il mérite des clacs.
Naruto est pourtant une personne attachante qui donne envie de changer d’être meilleur que l’on ne l’est.

Test RPG ( Histoire ) (20 lignes) :Test de RP : le soleil déclinait derrière les murs qui former les remparts de konoha.
Mais des rirent d’enfant subsistaient encore, c’était dans un petit parc de jeu pour petit.
Quatre enfant jouaient encore à cette si et on pouvait voir dans ces quatre mioche un garçon plus turbulent que les autres mais qui souriait tout le temps, ce garçon c’était Naruto !

Naruto : - allé essayaient de m’attraper si vous le pouvez !

Le jeune garçon ce mit à courir, mais il ce rendit bien vite compte que les autres ne le suivaient pas.
Les parents des 3 autres enfants était venu les chercher.

- Je ne veux pas que tu joue avec ce garçon il pourrait te faire du mal ! dit l’un des parents à son enfant.

- Oui maman !

Naruto qui ce dernier avait entendu les paroles de cette adulte ce sentent de nouveau seul et malgré les apparences naruto a connu une enfance très malheureuse, en effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyubi, ce démon qui a tant terrorisé le village, ainsi ses villageois ne voient que le démon en lui et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises.

Cette nuit la naruto vagabondait dans les rues sombre de konoha, il savait que personne ne l’attendait chez lui. Alors pris par la solitude, il marchait sans savoir où il allait, ce posant les mêmes questions.

- Pourquoi tout le monde me fuit ? pourquoi tout le monde m’ignore ? Pourquoi ? pourquoi ?

Bien entendu ses questions restaient toujours sans réponse. Soudainement naruto s’arrêta la tête basse avec un regard triste, il se sentait si seul, si misérable, plongé dans de sombre pensées, des pensées qui remplissaient son cœur de haine contre le monde entier. Il aurait put tomber dans une folie destructrice.

Mais c’est à ce moment la qu’il remarqua qu’il ce trouvait sur le toit du bureau du 4eme hokage, qui ce dernier donner directement au mur où était sculpté les 5 grands hokages du village de konoha.

Naruto regarda les visages des Hokages et chuchota

- Les hokages hein ? les personnes à qui ont a donné le titre de ninja les plus forts de konoha, des personnages qui ont laissés des traces dans le monde des ninjas et qui sont adoré et reconnue de toussent.

A cette instant il y eu comme un déclic dans la petite tête de naruto

- J’ai trouvais !!!! je vais devenir hokage moi aussi, ainsi ils seront obliger de reconnaitre mon existence et valeur.

Il ce retourna et pris une grande inspiration.

- VOUS AVEZ ENTENDU HABITANT DE KONOHA ?! JE SERAIS LE PROCHAIN HOKAGE !!!!!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:43

Bienvenu a toi mais tu vas me faire 3 lignes de plus pour les description , le test RP est moyen mais suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:45

Comment tu parle ah la présentation de Naruto >< tu à de la chance de ne plus être sasuke parceque tu aurait volé ><
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:46

xD Prends exemple sur la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:55

j'ai édité è_é
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:38

Voila c'est Validé !
Quel Rang souhaite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:54

à parceque c'est moi qui choisi??? ben chuunin suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

Oui on peut choisir mais le rang que vous demandez descenderas en fonction de votre presentation ( qualité ) donc tu seras Chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:06

OK c'était le rang que je voulais d'ailleur ^^ je dois faire ma fiche technique maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:10

Oui tu peux aller la faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Naruto Uzumaki
» Urgence Naruto-Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Avant tout :: Présentation :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser