Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Empty
MessageSujet: De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés)   De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

Après être retournées à l'entraînement avec Rukia-sama, s'être reposée de ses deux allers-retour et regardée le combat Naruto contre Sasuke se terminer, Sakura en compagnie de son sensei, de ses coéquipiers et de l'Hokage, était en direction de Konoha en marchant tranquillement. Cet après-midi lui avait fait remémoré une quantité indéfinissable de souvenirs qui la hantaient à présent. Elle observait Kakashi-sensei et Rukia-sama discuter du meilleur avenir entre Naruto et Sasuke. Il était maintenant plus du tout sûr que l'Hokage veuille les laisser ensemble. Sakura soupira : décidément, le retour de Sasuke n'était peut-être pas la meilleure des choses qui leur soient arrivées...
Elle regarda maintenant Naruto et Sasuke. Kakashi-sensei portait sur son dos le corps de Naruto, celui-ci devait être évanoui ou trop fatigué de son combat pour marcher. Sasuke, lui, marchait tranquillement un peu en retrait les mains dans les poches, fixant le sol ou l'horizon. On pouvait maintenant voir les portes de Konoha, enfin. C'était la troisième fois qu'elle faisait un aller-retour aujourd'hui... Cette journée avait décidément été bien remplie ! Sakura s'avanca un peu plus rapidement pour être à la hauteur de Kakashi-sensei et de Rukia-sama, ceux-ci s'arrêtèrent aussitôt de parler.


Sakura : Vous... Vous allez séparer Naruto et Sasuke n'est-ce pas ?

(Hrp : Désolée, post qui pue mais j'avais pas tellement d'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés)   De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:18

Le combat contre sasuke venait de se solder par un échec, alors que Naruto aurait tout donné pour tenir cette promesse qu’il avait faite à celle qui résidait secrètement dans son cœur. Mais ce fut en vain, l’hokage l’avait déjà stoppé avec l’une de ses puissantes techniques et kakashi, quant à lui, il avait appliqué le sceau d’annulation que jiraya lui avait donné. Le manteau de renard disparut automatiquement juste après, libérant ainsi le jeune blond de sa folie bestial. Le jinchuuriki ne se sentait pas très bien, sa vue était trouble et sa tête était lourde. Naruto tomba dans l’inconscience, il se réveilla avec un affreux mal de crâne, ses bras et ses jambes le faisaient aussi souffrir. Naruto sentait que quelqu’un était entrain de le porter sur son dos, il lui fallut quelque seconde pou reconnaitre kakashi, Le jeune shinobi baissa les yeux vers le gilet de son porteur et chuchota d’une voix assez audible pour que kakashi l’entende.

- J’en et encore fais trop kakashi-sensei ??

La question que Naruto venait de poser était inutile, car se dernier connaissait très bien la réponse. Le jinchuuriki descendu du dos de son sensei et avança d’un pas faible vers les portes. Quant il arriva devant celle-ci, il s’arrêta la tête basse et dit sous un ton neutre.

- Je suis partis trois ans pour m’entrainer durement, pour être capable de faire les choses que je n’ai pas pus faire et rectifier mes erreurs.

Naruto releva la tête vers le ciel où les nuages défilaient paisiblement. Il reprit la parole après quelque instant de silence.

- Résultat, tous ce que j’ai fais n’a servit à rien, je suis resté le même et je suis toujours incapable de tenir mes promesses !

Sur ses mots le jeune blond entra dans le village ne jettant pas le moindre regard aux ninjas derriere lui et s’éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés)   De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

La tempête était passée entre les deux ninjas. Naruto et Sasuke avait reprirent leur forme normal et semblaient bien calme désormais... Toute la petite troupe se diriger maintenant vers les portes du village. Tous les jeunes ninjas semblaient ailleurs et assez perturbé par tout ce qui venait de ce passé. Etant tous très calme, ils marchaient paisiblement jusqu'aux portes. L'Hokage était silencieuse et pensive. Elle regarda un par un les chuunins et en particulier Naruto. Le jeune garçon était épuisé, au début la jeune femme s'était inquiété pour ses blessures que lui avait causé tout se chakra rouge qui l'avait entouré, mais apparemment tout allé bien pour lui. Pour l'instant il dormait sur le dos de son sensei. Elle retourna ensuite son visage vers Sasuke. Lui ne semblait même pas touché par tout ce qui venait de se produire. Il marchait les mains dans les poches sans rien dire, il regardait ailleurs et se foutait de tout. Il n'était pas blessé c'était l'essentiel. La dernière personne que fixa la kunoichi fut Sakura. L'Hokage ne put s'empêchait de la trouvait forte mentalement ,car ce n'était pas du tout facile de voir ses meilleurs amis se battre de la sorte, pourtant, elle était là pour eux, toujours en train de les soutenir. C'était très important pour une équipe, le soutien... Rukia se retourna vers Kakashi.

« Kakashi-san, je pense avoir trouvé une solution pour Naruto et Sasuke. Il faut que je prenne des mesures importantes au plus vite. Naruto a besoin de beaucoup de soutien. Son cas n'est pas facile et je le comprends très bien... Vous ne pouvez pas savoir a quel point. Et c'est pour cela que je sais exactement ce qu'il faut faire pour lui. »

Sakura : Vous... Vous allez séparer Naruto et Sasuke n'est-ce pas ?

Rukia tourna ses yeux violets vers ceux de la jeune fille. Celle-ci avait vraiment du courage... Elle ne put s'empêchait d'avoir une certaine estime pour elle... La jeune femme la fixa dans les yeux et lui sourit.

« Oui... C'est la seule chose que je puisse faire ,mais j'aurais besoin de toi Sakura. Pour Naruto. Kakashi-san va s'occuper de Naruto et toi Sakura. Vous serez désormais tous les deux avec Kakashi. Quant à toi Sasuke... Une personne que je connais particulièrement bien va s'occuper de toi. Il s'agit de Renji Abarai. C'est un très bon juunin et crois moi il s'occupera bien de toi. »

Tout d'un coup, Naruto se réveilla et descendit du dos de Kakashi. En parlant d'une certaine promesse qu'il avait faite. Il disait aussi que ses années d'entrainement n'avaient servi à rien. Sur ces mots, il partit en direction du village. Rukia fronça les sourcils et le suivi rapidement. Lorsqu'elle fut asse près de lui, elle lui attrapa l'épaule et le retourna pour faire face à lui et le regardait dans les yeux. Ses mains étaient posées sur les épaules du garçon et ses yeux le fixaient durement.

« Je ne pensais vraiment pas ça de toi Naruto-kun. D'après ce que j'ai entendu de toi, tu semblais être un garçon qui n'abandonnait jamais. Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir devant moi un garçon qui vient à peine de sortir de l'Académie. Tu as de très bonne capacité crois-moi. Et pour cette promesse que tu as faite, je ne sais pas encore exactement ce que c'est ,mais je pense qu'il est trop tôt pour l'abandonner. Des promesses, moi aussi j'en ai faites et j'ai souvent fais comme toi, j'abandonnais ,mais au fur et à mesure, je me suis surpassé et j'ai tout donné ! Les promesses j'ai pu les accomplir... Mais pour cela il faut de la volonté ! Et toi, tu as de la volonté. Je me trompe ? Et puis... C'est à Sakura-chan que tu à fais cette promesse nan ? Alors raison de plus pour ne pas laisser tomber!»
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés)   De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:11

Kakashi était un peu dépassé par ce qu'il venait se se passer... Il n'avait pas su maîtriser ses propres élèves et même si les circonstances plaidaient en son cas, il sentait qu'il n'avait pas assuré. Ce sentiment était plutôt rare chez le jeune homme car il était toujours très sûr de lui et loin de ce genre d'interrogations mais le fait que ses élèves de toujours, Naruto et Sasuke, puissent s'entretuer sous ses yeux sans qu'il ne puisse réagir le perturbait grandement.

Alors qu'il arrivaient au village, Naruo, qui jusque là dormait sur son dos, se réveilla.

"J’en ai encore trop fait kakashi-sensei ??"

Kakashi tourna la tête pour voir le blondinet entrouvrir les yeux.

"Trop fait, mais non Naruto, tu n'y es pour rien... Tu t'es juste laissé dépasser par tes sentiments pour Sasuke. Son retour a été peut-être trop brutal pour toi. C'est de ma faute, je pensais vous réunir à nouveau mais je vois qu'il est encore beaucoup trop tôt..."

Naruto n'écouta même pas la réponse de son sensei et partit au loin, le pas chancelant, avant que Rukia-sama ne le rattrape. Kakashi se tourna alors vers Sasuke, qui avair l'air toujours aussi impassible, dénué de tout sentiment.

"Quant à toi, Sasuke, je pense que je ne peux plus m'occuper de toi. Tu as trop changé depuis ton départ et je vois mal comment je pourrais faire équipe avec quelqu'un qui ne se soucie pas de ses compagnons. Alors que Naruto était dépassé par Kyuubi, tu étais controllais totalement tes mouvements mais tu as insisté pour affronter Naruto alors qu'il était ton ami. Je suis donc d'accord avec la décision de Rukia-sama. Je ferai à l'avenir équipe avec Sakura et Naruto, en espérant te recroiser le moins souvent possible. Ce sera mieux pour tout le monde."

Puis il se tourna vers Rukia qui était avec Naruto.

"Rukia-sama, je vous retrouve à votre bureau pour mon rapport sur cet incident. A plus tard."


Et Kakashi disparut dans un nuage de fumée blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés)   De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:28

Sasuke , Naruto , Sakura , Kakashi et Rukia était en trin de se diriger vers les portes après tout ce qui venait de se passer le combat de Sasuke et Naruto avait mis des esprits en gardes contre Sasuke . Naruto du à la puissance du manteau que lui avait procuré Kyuubi était redevenu dans sa forme normal se jeune blondinet et ses yeux bleu cependant il était rester inconsient se faisait porté par Kakashi alors que Sakura était dans ses pensée ainsi que l'Hokage Sama Sasuke quand a lui marchait les mains dans les poches choutant dans quelque cailloux qui était sur le passage regarde le ciel il ne pensait déjà plus à ce qui venait de se passer ce qui rendait les autres mécontant quand on pu appercevoir les portes à l'horizon Naruto se reveilla puis dit quelque mots dans l'oreille de Kakashi puis partit en direction de Konoha puis Sakura prit parole en demandant ce qu'il allais faire de Naruto et de Sasuke l'hokage repondit alors

« Oui... C'est la seule chose que je puisse faire ,mais j'aurais besoin de toi Sakura. Pour Naruto. Kakashi-san va s'occuper de Naruto et toi Sakura. Vous serez désormais tous les deux avec Kakashi. Quant à toi Sasuke... Une personne que je connais particulièrement bien va s'occuper de toi. Il s'agit de Renji Abarai. C'est un très bon juunin et crois moi il s'occupera bien de toi. »


Puis Rukia partit en direction du village elle aussi pour rattraper Naruto laissant seul Kakashi Sasuke et Sakura puis Kakashi se mit a son tour à dire que Sasuke n'avait rien fait pour sauver Naruto

"Quant à toi, Sasuke, je pense que je ne peux plus m'occuper de toi. Tu as trop changé depuis ton départ et je vois mal comment je pourrais faire équipe avec quelqu'un qui ne se soucie pas de ses compagnons. Alors que Naruto était dépassé par Kyuubi, tu étais controllais totalement tes mouvements mais tu as insisté pour affronter Naruto alors qu'il était ton ami. Je suis donc d'accord avec la décision de Rukia-sama. Je ferai à l'avenir équipe avec Sakura et Naruto, en espérant te recroiser le moins souvent possible. Ce sera mieux pour tout le monde."

Sasuke ne laissa resentir aucun sentiment apres se qu'il venait de se passer puis dit alors

"Bon et bien comme tout le monde ici me rejette je m'en vais vers d'autre chemin et je ne veut pas se Renji comme sensei mais plutot ce Sanin du nom de Grimmjoy et puis la prochaine fois que je vous croise ne vous mettez pas en travers mon chemin !"

Sur ces mots Sasuke partit a l'intérieur de Konoha sans même dire le moindre aurevoir ou quelque soit n'importe quelle sentiment de tristesse ou de joie il partait comme si tout ce qui venait de se passé n'avait pas eu lieu il avançait et s'engouffra à l'interieur de Konoha les mains dans les poches

hrp : désolé pas d'inspi se soir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés)   De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:35

La team 7 ne serait donc plus jamais recomposée... Rukia lui avait dit qu'elle serait avec Naruto et Kakashi-sensei mais que Sasuke serait écarté. Il en était tout de même mieux ainsi, au moins ils ne se battraient plus. Enfin, plus devant elle quoi... Naruto se réveilla enfin et descendit du dos de Kakashi. Sakura courut à sa rencontre et le serra dans ses bras. Il se dégagea et dit :

Naruto : Je suis partis trois ans pour m’entraîner durement, pour être capable de faire les choses que je n’ai pas pu faire et rectifier mes erreurs.Résultat, tout ce que j’ai fait n’a servi à rien, je suis resté le même et je suis toujours incapable de tenir mes promesses !


Sakura comprit de suite ce qu'il entendait pas 'tenir mes promesses'... Elle baissa les yeux. C'était elle la fautive de tout ça, à cause d'elle que Naruto s'était battu avec Sasuke, à cause d'elle qui s'était enfermé dans le chakra de Kyuubi, à cause d'elle qu'il s'en voulait à présent... La kunoichi le regarda partir mais l'hokage partit à sa rencontre. Kakashi partit quelques instants plus tard dans des éclats de fumée et Sasuke s'enfonça dans le dédale de rues du village. Pourquoi ai-je demandé une chose aussi idiote à Naruto-kun... Pourquoi ?! Sakura courut vers Naruto et Rukia et se mit face à son ami. Elle leva ses yeux embués de larmes vers lui et lui dit d'une toute petite voix.

Sakura : Na.. Naruto-kun... Tu n'as pas besoin de faire tout ça pour moi. Je ne veux pas que tu tiennes cette promesse. S'il te plaît, arrête de te mettre dans tous tes états pour ça... Je t'en prie !

Sakura s'approcha près de lui et mit ses mains autour de sa taille. Elle posa sa tête sur son épaule et lui fit un gros câlin, rempli de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés)   De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'entraînement (tous ceux qui y sont allés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand retour de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Konoha No Kuni :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser