Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Grand retour de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Le Grand retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Le Grand retour de Sasuke   Le Grand retour de Sasuke Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:41

Sasuke qui était en direction de Konoha se rapprochait de plus en plus des Portes du pays du feu cependant il savait qu'il n'allait pas être le bienvenu ici car depuis qu'il l'avait Déserté et sont combat contre Naruto Sasuke était conté ici comme un crimminel cependant depuis qu'il était partit Sasuke n'avait jamais remis les pieds ici que se soit pour attaquer ou autre il avait complétement abandonner Konoha... Quand Sasuke arriva a quelque mètres des portes il ne se montra pas tout de suite il se cacha dérrier un buisson pour regarder combien il y avait de garde ici il en apperçut alors seulement deux Sasuke leva les yeux au ciel et on pouvait appercevoir un ciel magnifique aucun nuage a l'horizon il n'y avait que quelque oiseaux qui volait pa si par la .... Sasuke sortit alors de son buisson et avança lentement vers les portes de Konoha quand tout a coup un garde l'interpela

Garde 1 : "Et toi la ba qui est tu et que vient tu faire ici ?"

Sasuke ne prit pas attention a ce que disait le garde et continua alors d'avancé puis il regarda alors les deux gardes d'un air regard qui ne pouvait rien laisser prévoir ce qu'il allait faire puis le garde it

Garde 1 : "Et regarde on dirait Sasuke Uchiwa ..."

Garde 2 : "Mais...Mais tu a raison c'est bien Sasuke Uchiwa"

Les deux gardent sortirent alors leurs Kunais prêt a lançer un combat puis Sasuke arriva alors enfin face au deux gardes

*J'en était sur il veulent ce battre*

Garde 1 : "Qu'est ce que tu fait ici repars tout de suite sinon on s'occupe de ton cas !"

Sasuke restait alors devant les gardes puis dit

"Arretez je ne suit pas la pour me battre ou encore attaquer le village justement je voudrait revenir ici...."

Les deux gardent se regarderent alors puis fit un signe de tête ce qui voulait tout dire il voulait attaquer Sasuke les deux Ninjas commençaient alors a courrir vers Sasuke Kunai en main un des gardes arrivait alors dérriere Sasuke Kunai en main puis il le mit alors devant sont cou à quelques centimètres de son cou tandit que l'autre se posta alors devant Sasuke mais celui-ci ne bougeait pas

Garde 1 : "Bouge et je te tranche la gorge "

Sasuke ne bougea alors pas d'un poils il n'était pas ici pour se battre il voulait revenir pour se faire pardonné d'être partit et il voulait absolument revenir pendant ce temp les deux gardes ne perdait pas leur sang froid il était la et défendait le village coute que coute *

"Je vous ai et déjà dit je ne suit pas la pour me battre je veut voir l'hokage laisser moi passez ! "
Les deux gardes s mit alors a rires puis l'autre composa alors quelque signe mais Sasuke ne perdit pas le temp de se faire attaquer et d'être gravement bléssés on pu alors voir le Sharingan dans ses yeux puis Sasuke regarda alors droit dans les yeux le garde qui était en face de lui et qui était en trin d'éxécuté des signes

-Sharingan Nousocchuu ( Rang B )
Madara bloque son ennemi grâce a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
Dégâts : bloque l'adversaire pendant 1 tour .


Le ninja adverse s'arreta alors comme si il était paralysé il n'eut pas le temp alors de terminer sa technique se qui laissait le champ libre à Sasuke puis il continua alors

Wakai Hebi (néssésite pacte des serpent) (Rang B)
Effet : imobilise l'adversaire(s) un tour a condition qu'il soit pres de vous.

Sa main se transforma alors en un serpent qui s'enroulait autour du garde qui laissa alors tombé son kunai du a l'étreinte que le serpent faisait ...
Sasuke lui mit un coup de poing dérrière la nuque pour l'assomé puis il fit de même pour le second garde qui était resté pétrifé tout sa laissait alors le champ libre a Sasuke

*Bon maintenant je suis tranquil*

Sasuke avança alors tranquillement dans les rues de Konoha ....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Grand retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de Sasuke   Le Grand retour de Sasuke Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:19

Kakashi observait toute la scène depuis le toit d'une maison non loin des portes du village. Il avait entendu des rumeurs sur le retour du Uchiha prodige mais voulait en avoir le coeur net. Après tout, Sasuke avait été son élève, il lui avait appris beaucoup de choses et lui avait même transmis le raïkiri, SA technique... Mais il n'avait pas su le retenir lors de son départ du village et il s'en voulait un peu. En observant la manière dont sasuke s'était débarassé des deux gardes, Kakashi reconnut bien là le génie du jeune homme, qui était même devenu encore plus fort. Mais sa quête de puissance et de vengeance semblait s'être apaisée vu qu'il revenait à Konoha... Mais pour combien de temps ?

Une fois les deux gardes neutralisés, Kakashi ferma son livre et le rangea dans sa poche. Il se leva et sauta de toit en toit pour rejoindre sasuke aux portes. Il arriva juste devant le jeune Uchiha et le dévisagea des pieds à la tête :
"Bonjour, Sasuke... Tu as enfin décidé de rentrer... J'en connais deux qui vont être contents."
Puis, en tournant la tête vers les deux gardes allongés au sol :
"Je vois que tu es toujours aussi impatient... Viens avec moi, je vais te présenter au nouveau Hokage. Je pense qu'il faut lui annoncer ton retour. Et je vais envoyer Pakkun prévenir Sakura et Naruto. Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu !"
Spoiler:
Le petit chien marron apparut et se bloqua en voyant Sasuke devant lui.
"Alors comme ça il est revenu... Je suppose que tu m'as appelé pour que je trouve Naruto et Sakura, Kakashi."
"Tu as deviné, Pakkun. Je te fais confiance."

Le petit chien fila en direction de la ville pour y chercher les deux jeunes chuunins. Kakashi se retourna alors vers Sasuke :
"Suis moi maintenant, nous pouvons y aller..."

Et Kakashi atendit que le Uchiha passe devant lui pour l'amener au bureau du Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Sasuke


Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Le Grand retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de Sasuke   Le Grand retour de Sasuke Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

Alors que Sasuke venait de s'occupé des deux gardes et qu'il venait d'entrer dans le village tout d'un coup un Ninja vint s'arreter devant lui il reconnut alors Kakashi puis sont ex-sensei lui dit

Bonjour, Sasuke... Tu as enfin décidé de rentrer... J'en connais deux qui vont être contents."

Puis il tourna alors la tête et vit les deux gardes allongés au sol
Je vois que tu es toujours aussi impatient... Viens avec moi, je vais te présenter au nouveau Hokage. Je pense qu'il faut lui annoncer ton retour. Et je vais envoyer Pakkun prévenir Sakura et Naruto. Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu !"

Puis Kakashi fit sa célèbre invocation afin d'invoquer Pakkun sont chien petit chien .. Pakkun en voyant Sasuke su tout de suite qu'il devait aller prevenir Naruto ansi que Sakura

"Kakashi-sensei comment allez vous ?"

Que quelque mots sortirent alors de la bouche de Sasuke ..

*Naruto depuis ce combat dans la vallée de la fin je ne t'est pas revu est-il qu'il à changé ? et Sakura depuis le soir ou je suis partit de Konoha te laissant la par terre que tu devenu après tout ce temp passée ?*

Puis Kakashi voulait l'emmener voir le nouveau Hokage de Konoha il attendait alors que Sasuke prenne les devant ..Sasuke tellement impatient se mit alors en route pour la Tour de L'Hokage il revit alors tout ce qu'il avait abandonnés depuis ce jour cela reconfortait un petit Sasuke de revoir tout sa cependant il n'était pas vraiment revenu pour Konoha mais surtout pour quelque chose de plus important .... Sasuke et Kakashi était maintenant a quelque mètres de la grande Tour de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Grand retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de Sasuke   Le Grand retour de Sasuke Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:38

[HRP : suite au bureau de l'Hokage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand retour de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le Grand retour de Sasuke   Le Grand retour de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand retour de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke [Terminer)
» Kakashi - Sasuke : demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Konoha No Kuni :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser