Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Bureau de Madara Empty
MessageSujet: Bureau de Madara   Bureau de Madara Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:39

Madara etait assis sur la chaise de son bureau occuper a regarder le paysage calme de Konoha qui ne se doutait pas de la catastrophe qui allait se produire très bientôt et qui serait inévitables et assez meurtrier , il savait que ce serait certes dur de pouvoir détruire sont village ainsi que ces habitant chères a ses yeux mais il etait nécessaires de le faire pour un monde nouveau et meilleur . Ce village paisible qui ne se doutait de rien c'était triste ... meme l'Hokage ne se doutait de rien , de plus elle etait visé a cause de son bijuu que personne ne savait réellement qu'elle en avait un a part Madara qui l'avait remarquer il y avait bien longtemps .
Madara pivotait sur sa chaise en attendant l'Hokage qui devrait lui assigner une mission assez compliquer pour tester ses nouvelles connaissances en matière du MS et aussi ses nouvelles techniques acquises lors de son voyage il ne laisserais personne en vie meme une connaissance , il serait de plus en plus cruelle meme plus que avant ....
Quand L'Hokage allait t'il arriver , Madara commençait a s'énerver car il n'était pas très patient mais il garda son sourire pour faire bonne impression devant celle-ci qui devrait bientôt arriver .
La porte s'ouvrit sur un craquement de la porte indiquent que quelqu'un entrait sans toquer comme si il venait espionner quelque chose ou bien prendre quelque chose mais la silhouette de l'Hokage se dessinât dans l'ombre de la porte , Madara lui fit un sourire tout en s'adressant a elle avec une voix calme et posée :

" Hokage-sama ... ca fait un bail que l'ont ne c'est pas vu ... comment allez vous ? Je suppose que bien du moins je l'espère , je vous ai convoquer pour m'assigner une mission assez dure car comme vous le savez je n'aime pas rester les bras croiser , ce n'est pas dans ma nature ! Aussi non les affaires marchent bien pour vous , de nouveaux talent on été découvert comprenant de bonne recrue pour moi ? J'espère que Oui en tout cas ... "

Le beau sourire de Madara reflétait le bonheur du visage de Madara meme si il ne l'était pas vraiment mais il savait bien cacher ses sentiments sans que personne ne le remarquer , c'était encore l'un de ses nombreux talents .
Peut-être que l'un jours quelqu'un arriverait a le démasquer et le tuerais mais il ne le croyait pas vraiment , il etait l'un des plus puissant ninja de tout le monde ninja ce qui etait assez honorifique pour lui et assez mal vu des autres personne l'entourant ne croyant pas a son pouvoir si puissant mais il s'en moquait éperdument . Tous allait mourir de la main de Madara sans qu'il ne puissent rien faire pour l'en empecher , la peur au ventre essayerais de fuir mais se ferait déchiqueter par ses coup de sabre tranchant ainsi que les cri hurlant a cause des genjutsu lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Bureau de Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara   Bureau de Madara Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:47

L'Hokage était assise sur sa chaise, les bras croisés sur sa poitrine. Elle se tenait là sans un mot, silencieuse, à fixer le grand village de Konoha. Elle ne put s'empêcher d'être fière de celui-ci et sa grâce à ses prédécesseurs. Un sacré boulot ils avaient fait là... La jeune fille sourit et se retourna pour fixait le mur où était accroché les photos des hokages. Elle les regarda une par une... Lorsque tout d'un coup, elle repensa au rendez-vous qu'elle devait avoir avec Madara, le chef ANBU. En y repensant, elle soupira et baissa la tête en fermant les yeux. Elle n'avait aucune envie de se déplaçait jusqu'à son bureau... Non pas qu'elle n'aimait pas vraiment Madara. Enfin elle n'éprouver pas une grande amitié envers lui. Il était gentil serte mais... Il cachait bien des choses.

**Je me demande vraiment ce qu'il me veut encore celui-ci. Pfff.... Bon ! Quand faut-y aller ! faut y aller !**

La kunoichi se leva malgré sa volonté et sortit de son bureau pour partir en direction de celui de son ''cher'' ami... Elle s'avança tranquillement en prenant tout son temps à travers les couloirs de la grande tour. Elle arriva enfin devant la porte du bureau de Madara. Sans attendre plus longtemps, elle toqua et entra directement. Elle se trouvait maintenant dans le bureau de celui-ci. Elle le regarda dans les yeux en gardant le visage neutre et referma la porte derrière elle.

" Hokage-sama ... ca fait un bail que l'ont ne c'est pas vu ... comment allez vous ? Je suppose que bien du moins je l'espère , je vous ai convoquer pour m'assigner une mission assez dure car comme vous le savez je n'aime pas rester les bras croiser , ce n'est pas dans ma nature ! Aussi non les affaires marchent bien pour vous , de nouveaux talent on été découvert comprenant de bonne recrue pour moi ? J'espère que Oui en tout cas ... "

La jeune fille le regarda un sourcil levé. Elle s'avança vers son bureau et posa ses mains dessus face à lui. Elle le fixa dans ses yeux noirs habituel au clan Uchiwa, ne cherchant ni à le défier ni à lire en lui. Elle voulait simplement voir comment il réagit. Elle se mit alors
à lui sourire soudainement.


« Pas besoin de me faire un sourire comme cela tu sais ^^ tu n'es vraiment pas obligeais de te forcer parce que c'est moi. Je te connais maintenant. » Dit elle ironiquement. « Oui ça fait un bail... Et oui je vais bien merci. Mais cela m'étonne beaucoup venant de ta pars de me poser cette question. Enfin bon... Oui il y a des nouveaux j'ai commencé à faire de nouvelles équipes. Je suis sûr qu'ils deviendront tous très fort ^^ mais je suppose que tu n'en as pas grand-chose à faire pour l'instant. En ce qui concerne les recrues pour toi je n'en ai pas encore trouvais ,mais ça viendra. Ensuite pour ta mission... Hum... Je voudrais bien que tu ailles patrouiller autour du village cette nuit. La nuit dernière un groupe qui rentrait au village a été attaqué nous ne savons pas vraiment pourquoi ni par qui. Voilà des questions ? ^^ Cette mission te va ? »

Sourit elle en s'appuyant sur le bureau ce celui-ci et en croisant les bras toujours en fixant Madara. Elle s'avait que celui-ci détesté par-dessus tout qu'on lui parle de la sorte ,mais elle aimait bien le taquiner sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Bureau de Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara   Bureau de Madara Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:31

Madara garda son sourire pendant que l'Hokage parlait , il savait très bien que l'en agissant ainsi elle ne supporterais plus celui-ci et sûrement ferait t'elle le mauvais pas qu'il attendait pour déserter mais elle décida de parler ironiquement en ne prenant pas Madara pour le ninja qu'il etait . Elle etait spéciale grâce a son démon mais la peur n'était pas dans ses yeux comme si elle ne l'as connaissait pas mais bientôt elle la connaîtra et meme assez rapidement si elle continuais ce petit jeux avec lui , Madara soupira quand Rukia lui parla de sa mission qu'il devrait exécuter mais celui-ci n'en n'était pas satisfait meme des genin pourrait la faire la plupart des bandits ne connaissait meme pas les kunaie et shuriken tellement qu'il etait débile ca ne serais pas utile pour les yeux de Madara de perde son temps a les utiliser . Il se leva alors pour regarder le village de se fenêtre faisant dos a l'Hokage auxquels il n'accordait aucun respect vu sa faible puissance meme avec un Bijuu elle restait faible comme le premier jour ou il s'était vu ...
Il s'adressa a l'Hokage avec un ton calme sans vouloir l'attaquer ni rien juste pour s'amuser avec elle :

" Non je ne veux pas de cette mission ... elle est a chier ... donner cette mission a un genin si sa lui plaît mais pas a moi , ne me prend pas pour n'importe qui si tu veux t'amuser avec un gamin tu peux aller jouer ailleurs ... sinon comment vas ton chien fin plutôt ton petit démon ... il c'est peut être manifester ce serait intéressant de voir ca surtout que c'est un beau spectacle , le petit démon a sa maman ... bon autre chose a me proposer ? "

Madara souriait a travers la fenêtre sans que Rukia puissent le remarquer , elle allait sans doute s'enerver mais c'était le but rechercher la manoeuvre de Madara allait peut être marcher ou peut être pas seul l'Hokage pouvait en décider en se laisser prendre dans le piège . Il observait le village avec le vent qui soufflait assez fortement faisait bouger les arbres ainsi que les feuilles qui flottait dans les airs , personne ne se promenait a cette de plus le vent se montrait fort et glacée comme si le temps allait s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Bureau de Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara   Bureau de Madara Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:10

La jeune fille resta les bras croisés et fixait Madara. Celui-ci ne semblait pas du tout apprécier les manières de l'Hokage. Il se leva et lui tourna le dos pour regarder le village. Elle fronça les sourcils. Elle s'attendait à ce qu'il dise quelque chose. Elle le connaissait assez bien pour connaitre ses réactions. Mais celle celle-ci l'étonna plus que tout.

" Non je ne veux pas de cette mission ... elle est a chier ... donner cette mission a un genin si sa lui plaît mais pas a moi , ne me prend pas pour n'importe qui si tu veux t'amuser avec un gamin tu peux aller jouer ailleurs ... sinon comment vas ton chien fin plutôt ton petit démon ... il c'est peut être manifester ce serait intéressant de voir ca surtout que c'est un beau spectacle , le petit démon a sa maman ... bon autre chose a me proposer ? "


La kunoichi resta de marbre face à ses paroles... Même si Madara était de nature à chercher les gens, elle ne pensait pas du tout, qu'il allait le faire de cette façon là. Elle resta silencieuse face à cela. Elle avait une envie folle de l'envoyer contre le mur mais c'était contre ses principes. Elle n'allait pas faire cela surtout parce que c'est ce qu'il cherchait. Elle lui tourna le dos et garda les bras croisés contre sa poitrine. Comme si de rien n'était, s'asseyant sur le bord du bureau et fixa le sol de ses yeux violets. Tout était troublé en elle, il avait vraiment choisi les bons mots pour la mettre mal-alèse. Sans prendre la peine de se tournait pour le regarder et lui parler, elle leva juste les yeux vers la porte et répliqua sur un ton tout à fait normal.

« A chier dis-tu ? Je m'en doutais... Et bien soit tu iras alors me chercher ses hommes là. » Dit elle en sortant de sa poche cinq photos d'hommes. Des ninjas plus précisément... Elle ne se retourna pas pour autant et déposa les photos sur le bureau. « Ce sont tous les cinq des criminels de rang S. Ils se sont évadés de la prison de Suna. Apparemment ils se dirigent vers Konoha. Tu me les trouves tous les cinq et tu me les ramènes. Vivant ou mort selon la situation. »

Elle se releva du bureau et resta debout droite comme un piquet tournant toujours le dos à l'Uchiwa. Celui-ci commençait vraiment à l'agacer au fond elle mais elle n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments à n'importe qui. Surtout à Madara. Elle poussa un petit rire avant de répliquer.

« En ce qui concerne mon démon, je n'ai aucune envie de te montrer un tel spectacle comme tu dis. Je ne pense pas que tu le mériterais. Mais je te remercie de t'inquiéter pour lui. C'est très généreux de ta pars.»

Dit-elle en se retournant vers lui cette fois. Elle lui fit un de ses plus grands sourires pour lui montrer qu'elle en n'avait rien à faire de ce qu'il pouvait dire. C'était ses affaires et non pas les siennes. Et Rukia s'avait de quoi elle parlée !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Bureau de Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara   Bureau de Madara Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

Madara ne dit rien lorsque qu'elle lui proposa la mission car il allait l'accepter meme si Rukia savait très bien qu'il allait accepter mais des déserteur de Rang S etait censé être bon meme si de nos jours un voleur de banane se ferais mettre déserteur comme quoi le monde ninja avait bien baisser , Madara allait changer tous cela pour crée un monde parfait pour seul les ninja doté d'une grande force et d'un intelligence extraordinaire mais ceux-ci etait des élus comme Madara et Pein . Il se retourna vers l'Hokage tout en la fixant mais son sourire avait disparu car il avait le chakra bouillonner de son démon quand elle parla de celui-ci ce qui l'amusa assez et c'était pour cela qu'il s'adressa a Rukia avec une voix froide a présent :

" Pourtant je sens qu'il aimerait bien sortir le petit chien ... bon c'est pas tout ca mais j'ai d'autre chose lus importante a faire que de parler avec vous ... vous pouvez disposer ^^ "

Madara avait lui aussi fit un grand sourire a Rukia lors de sa dernière phrase mais il se regardait bien dans les yeux pour montrer que chacun n'avait pas peu l'un de l'autre pourtant l'Hokage devrait avoir peur de Madara , si elle aurait peur elle aurait été normal mais comme elle etait pas normal c'était plutôt normal meme si elle n'auras aucune chance . Il se raisseilla dans son bureau attendait que l'Hokage qu'elle parte pour qu'il puissent continuer son enquête sur les bijuu qui etait d'ailleurs sur son bureau en évidence aux yeux de celle-ci ... le verrai t'elle peut être que oui peut être que non de toutes façon s'était le but rechercher qu'elle le voit pour la faire enragés comme depuis la tantôt ...


[ dso pas d'inspi ou pas le temps xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Bureau de Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara   Bureau de Madara Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:00

La jeune fille n'avait pas bougé d'un pouce elle était toujours en train de fixait Madara dans les yeux. Celui-ci s'était retourné et la regardait aussi. Son sourire avait disparu alors que celui de la kunoichi était toujours là. Une certaine haine avait envahi les deux ninjas, cela se ressentait dans toute la pièce mais l'Hokage garda son calme et son sourire.

" Pourtant je sens qu'il aimerait bien sortir le petit chien ... bon c'est pas tout ca mais j'ai d'autre chose lus importante a faire que de parler avec vous ... vous pouvez disposer ^^ "

Une fois qu'il eu terminé, l'Hokage reprit un visage neutre. Elle se tenait droite devant le bureau de l'homme les mains dans les poches. Ses yeux violets fixaient toujours les yeux noirs de Madara. Elle resta un petit moment sans dire un mot. Elle sentait qu'il lui cachait quelque chose ,mais quoi ? Elle n'en savait rien et elle ne voulait pas le savoir du moment qu'il ne fessait rien au village et à ses habitants... Elle baissa alors les yeux vers quelque chose qui attira son regard. Des documents qui se trouvaient sur le bureau. Elle fronça ses sourcils lorsqu'elle compri de quoi il s'agissait. Madara commençait vraiment a tourné mal selon-elle ,mais elle ne dit rien et leva son visage vers lui, un grand sourire affichait sur ses lèvres.

«Bien entendu moi aussi j'ai d'ailleurs beaucoup d'autres choses mieux à faire ^^ »

Sur ce, elle tourna les talons et commença sa marche vers la porte. D'un pas lent et lorsqu'elle attrapa la poignet, elle s'arrêta nette ,mais ne se retourna pas.

« Bonne journée cher Madara »

Et elle ouvrit la porte sans plus attendre et sortit en prenant soin de la fermer derrière elle. Une fois la porte ferma, elle baissa la tête et soupira. Elle sentait que quelque chose n'allait pas ,mais elle ne savait vraiment pas quoi. Madara était assai mystérieux et c'était dur de voir à quoi il pensait. Mais pour l'instant elle ne préféra rien tenter et laisser faire pour l'instant tout en restant sur ses gardes. La jeune fille commença à marcher tranquillement dans les couloirs de la tour, la tête ailleurs. Elle décida de partir faire une petite balade dans Konoha, histoire de se changer les idées...

[Post pourris >< désolé j'ai trop la flemme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara   Bureau de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» Fiche de Madara Uchiwa
» Konan et Tobi rendevous chez Madara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Konoha No Kuni :: La Tour Anbu :: Bureau des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser