Test RP ( Histoire ) :
Madara etait la ... face a son frère qui lui parlait de ces progrès en tant que Juunin , son rêve etait de devenir comme son frère mais Madara etait a présent aveugle ce qui le condamna pour sa carrière de ninja . Il ne voulait pas l'accepter mais pourtant c'était vrai , la découverte du Mangekyou Sharingan lui avait coûter la vue car l'utilisation de celui-ci blessait le yeux en diminuant leur efficacité . Madara n'avait pas trouver de solution mais depuis a présent une nuit il avait penser a une solution mais celle-ci etait très dur a prendre donc il décida de réfléchir avant de prendre sa décision qui serait sûrement son bannissement de Konoha mais personne en devrait le savoir c'était pour cela qu'il allait tout prévoir dans les moindres détails ...
Son frère venait d'être passer chef Anbu ce qui honorait beaucoup Madara mais ce n'était pas avec un air très heureux qu'il le disait c'était le jour de ca décision si fatidique a choisir si oui ou non il allait le faire , sa réponse etait oui mais il pourrais se faire tuer en tentant cela . Madara avait deja reconverti son frère a l'acquisition du MS mais cependant il lui interdit l'utilisation de celui-ci car celui-ci lui avait coûter la vue ce qui effraya au plus haut point son frère , il s'adressa a son frère d'une voix faible mais chaleureuse :
" Désolé frérot ... je dois le faire ... "
Son frère n'u pas le temps de réagir qu'il eu deja le Katana de Madara dans le dos , celui- ci avait été plante dans le ventre de son frère ... Madara avait les larmes au yeux et son frère aussi mais lui par la douleur ce qui n'était pas le cas de Madara qui lui ses pleurs etait de tristesse . Il mit alors sa main sur l'oeil droit de son frère et du chakra entoura sa main et sur un cri de douleur de son frère Madara put mettre l'oeil droit de son frère dans le sien , il possédait a présent un yeux dont il pouvais voir avec mais ce ne lui etait pas suffisant .
Madara en voulait plus mit sa main sur son autre oeil , son frère lui supplia de ne pas lui retirer son second oeil car si il le ferait son frère mourrait mais cela Madara y avait longtemps réfléchis ce qui ne fit pas hésiter Madara qui enleva l'oeil gauche de son frère en appliquant celui-ci son son gauche a lui . Madara c'était vrai ne pourrais pas désactiver celui-ci mais il ne serait plus jamais atteint par la nuisance du pouvoir du MS ce qui lui permettra de contrôler son pouvoir au maximum et encore plus car celui-ci n'avait pas de limite , après l'extraction du second oeil son frère etait tomber mort sans aucune vie mais il avait permit a Madara d'obtenir le pouvoir ultime ...
Madara avait enterré le corps de son frère en cachette de tout le monde meme si l'Hokage posait quelque question sur celui-ci et surtout comment Madara avait retrouver sa vue mais il s'exclama a ce propos :
" Le MS est certes puissant mais son pouvoir n'est encore connu de personne ... j'ai travailler sur un jutsu permettant de me guérir , voilà pourquoi j'ai retrouver ma vue . "
Madara s'était exprimer avec une vois normal tout en souriant a l'Hokage pour ne pas lui montrer sa tristesse qui etait enfui dans son coeur mais maintenant il avait oublier son frère , il etait mort c'était triste certes mais le monde n'allait pas s'arrêter pour cela . Il avait repris sa fonction de chef Anbu et il etait craint de tous mais aussi aimer de tous masquant bien son double jeux de meurtrier car c'était vrai que pour pouvoir évoluer son MS il devait tuer ce qu'il expérimenta pendant de longue année lors de ses missions antérieur , aucun ninja n'avait été épargné lors de son passage mais les médecins etait tous d'accord sur un point lors de la mort des ninjas surtout pour ceux qui dépassait le niveau de ANBU . Ils n'étaient pas mort d'un simple genjutsu ou d'un simple ninjutsu , il se faisait ou bien désintégré ou bien plonger dans un genjutsu faisait exploser leur cerveau telle la puissance etait ou alors exploser au niveau du torse pour par une sorte de flamme connu de aucun d'eux ce n'était pas du Katon cela il etait sur . L'Hokage commença a se méfier de Madara au plus haut point meme si il n'était si sur de sa responsabilité dans l'histoire des meurtres mais c'était l'un des seuls a détenir un telle pouvoir rien que dans ses yeux qui etait a présent unique mais l'Hokage ne savait pas vraiment ce que cette phrase voulait celle d'un ninja qui etait venu lui dire juste avant de mourir devant lui qui avait beaucoup souffert , celui-ci avait les yeux injecter de sang ainsi que ces blessures de Katana recouvrant tout son corps . L'Hokage se demandait meme comment celui-ci pouvait encore marcher après se qu'avait infliger Madara a celui-ci , de plus la frayeur dans son visage quand le nom de Madara fut prononcer lui fit avoir une crise cardiaque ce qui paru bizarre auprès de l'Hokage .
Il fit alors surveiller de très près Madara qui n'était pas très content que celui-ci se méfier de lui et s'était l'une des raison pour lesquels il lui avait donner un rendez vous pour lui parler de cela :
" Tu me surveilles n'est ce pas ? ne me répond pas je le sais mais sache que tous ce que l'on te dit sur moi est faux , tu me connais depuis bien longtemps et tu sais bien que je ne ferais pas de mal a quelqu'un pour rien ... mais sache que l'on me trahit pas sans en assumer les conséquences ... "
C'était sur ces dernières phrases qu'il parti assez loin de l'Hokage pendant un certains temps pour que celui-ci réfléchissent a ces actes qui etait certes juste mais le jeu de Madara ne pouvait s'achever maintenant , il avait d'abord quelque chose a faire des très important et surtout qu'il aie une bonne raison de déserter ce village sans intérêt qui etait de plus assez faible et oui Konoha n'est plus vraiment ce qu'il l'était avant car avant c'était le plus puissant et respecter de tout les villages . La force de leur ninja etait incroyable avec le potentiel disponible dans les rang contenant tout les Uchiwa ainsi que les Hyuuga mais les Uchiwa de maintenant n'était plus tellement fort ...
Cela faisait un moment qu'il etait parti ca faisait plus de deux ans et quelque jours de plus , pendant son voyage il avait rencontrer une personne se dénommant Pein avec qui une bonne relation se forma car les idéaux de celui-ci etait bien justifier et apprécier de la part de Madara . Il avait fait tous les deux un bon bout de chemin ensemble et leur première objectif etait de créer une organisation qui se nommerait l'Akatsuki et qui aurait pour but de capturer les bijuus pour en faire un ninjutsu si puissant que meme un village serait détruit par la puissance de celui-ci , les hommes comprendrons leur erreur dans la souffrance comme l'avait fait remarquer Pein a Madara qui etait d'accord avec lui . Mais d'abord il fallait recruter des membres en leur imposant une sorte de défis qui montrerait leur puissance et que ainsi il se montrèrent digne de faire parti de cette organisation criminel , ils seraient neuf en tout ce qui avait été décider par eux deux meme si c'était Madara qui tenait précisément a se chiffre car il montrait les neuf queue de Kyuubi chacune plus puissante que la précédente ....
Le premier membres qui alla rencontrer etait un certain Itachi Uchiwa qui fut émerveiller par la découverte du pouvoir qui etait détenu par Madara ce qui lui fit prendre une bonne décision , c'était celle de rejoindre les rangs de celle-ci sans aucune hésitation sur sa décision .
Madara lui avait expliquer le défis de telle sorte :
" Itachi ... pour rentrer dans l'Akatsuki , tu devras faire une action pour moi ou plutôt une pour moi et pour toi . Tu devras tuer ton meilleur amis pour contrôler le MS qui te seras utile pour la suite de ta mission , tu devras aussi massacrer tout ton clan mais tu en laisseras un survivre et ce seras ton frère ... tu t'occuperas de toutes les famille et moi de a police pour te faciliter la tache ... "
Itachi avait réussi le test en tuant famille et enfant tout en laissait la vie sauve de Sasuke en lui expliquant le pouvoir du MS qui devrait posseder pour que Itachi devienne aussi puissant que Madara mais sûrement moins que lui , Itachi avait été émerveiller par la puissance de Madara rien que a cause de la vitesse avec la la quel il avait tuer tout la police . Madara etait rester cinq minutes dans le bureau de police pour en ressortir avec aucune trace de sang sur le visage ni sur les vêtements et son Katana etait propre sang aucune trace de sang ce qui étonna Itachi et c'était assez compréhensible , Madara lui avait juste dit dans un murmure :
" Je détient le vrai pouvoir du Sharingan ... "
Cette phrase avait résonné dans la tête de Itachi voulait en savoir plus sur ce pouvoir si extraordinaire mais Madara attendit avant de lui dire quoi que se soit , celui-ci devait d'abord rentrer dans l'Akatsuki et voir si Pein etait d'accord qu'il puisse en faire parti meme si celui ci s'en moquait un peu seul son idéaux comptait a ses yeux .
Pein l'avait accepter sans émettre un commentaire juste pour lui faire part de son idéaux ainsi que les projet de l'Akatsuki , Itachi avait aussi accrocher au discours de Pein et s'était a présent engager dans l'Akatsuki pour en être un membre fidèle qui mourrait pour leur cause . Madara devait a présent dévoiler le secret du MS quand il le dévoila il vit une grimace sur le visage de Itachi et cette grimace il l'as comprenait car par le passer il avait été aussi confronter a ce genre de situation mais pour lui plus délicate car son frère l'aimait et a présent pour Itachi son frère le détestait comme jamais il aurait détester quelqu'un sur cette terre bientôt nouvelle grâce a l'Akatsuki .
Après son premier recrutement il devait rentrer a Konoha non pas par désir mais plutôt pour effectuer une dernière vengeance et aussi de récolter des information sur les démons car certains etait connu de tous mais d'autre inconnu , Konoha en connaissait deja trois mais en fit rien pour les tuer donc il les protégeait comme des être normaux alors qu'il en etait bien plus . A son retour non officiel , Madara s'était rendu dans le bureau du Kage discrètement pour que personne ne le vois et ainsi pouvoir récolter des information sur les bijuus tranquillement : le premier sur la liste etait Naruto Uzumaki qui possédait Kyuubi , le plus fort démon de tout les temps , le deuxième etait Ichibi détenu par un certains Gaara du désert fils de l'ancien Kazekage , le moins puissant question queue , et le troisième qui se révélait être le démon Sanbi détenu par on ne sait qui , il pouvait être soit en liberté ou bien dans un bijuu inconnu le renseignement etait qu'il se trouvait près du lac de Kiri ...
Quand Madara voulu partir assez vite , la porte s'ouvrit doucement l'Hokage entra apercevant le dos de Madara mais pas plus car celui-ci s'échappa pour disparaître en plusieurs corbeaux . Cela n'avait pas été très judicieux de se faire remarquer mais il ne l'avait pas reconnu il en etait certains mais ce Kage commençait a devenir assez embêtant et il faudrais lui faire comprendre qui-'il devrait se mêler de ce qui le regarde .
Il revint au repère de l'Akatsuki pour annoncer la nouvelle ainsi que en assignant des règles a bien respecter meme Pein devrait les suivre , il s'adressa d'une voix calme et avec un sourire en coin de lèvre :
" Comme nous ne sommes pas très nombreux notre but premier seras de recruter des membre et plus précisément six comme nous sommes deja trois ... la capture des bijuus seras remit a plus tard et je prévient deja , Kyuubi est a moi ... si quelqu'un le touche ... je le tue sans regret ... "
Sur sa dernière phrase , le MS de Madara s'était activer pour faire comprendre au deux membres que ce qu'il disait etait sérieux et non une partie de rigolade . Madara avait toujours été compris mais seul un homme n'avait pas compris se message c'était l'Hokage lui meme qui devrait être corriger pour qu'il comprenne a qui i avait affaire .
Madara allait rentrer au village pour continuer sa quête de puissance avec es missions assigné par l'Hokage mais au moindre faut pas il quitterais le village pour que les gens comprennent en meme temps sa désertassions car cétait vrai il aimait bien les gens de se village mais beaucoup ne saviat pas la chance qu'il avait et c'était pour cela que des guerres éclatait sans vraiment de raison particulière souvent sur des coups de tête ...
Madara ne savait pas a quelle réaction i devrait s'attendre de la part de l'Hokage ainsi que des ninjas , il est parti pour la méfiance de l'Hokage mais celui-ci aurait peut être prit de bonne résolution pour ne pas contrarier Madara et ainsi que celui-ci puisse continuer sa quête qui ne connaîtrait sans doute de fin mais la tolérance de l'Hokage serait sans doute minime se qui montrerait que certes il aimait bien son village mais trop pour Madara car un ninja trop attacher a son village meurt bêtement dans une guerre a laquelle il ne comprends meme pas le but de celle-ci .
Madara etait sur le chemin du retour avec la brise qui soufflait dans son dos , il se sentait léger comme une plume prêt a s'en voler mais le physique de Madara n'était plus comme avant . Il avait changer , des traits partait des ses yeux pour arriver au début de la joue a cause de l'activation intensive du MS mais ces traits montrait aussi la duret de l'homme qu'était Madara ce qui lui manquait peut être au paravent , son groupe de ANbu avait été diriger par une autre personne qui selon lui n'avait pas le niveau et il s'informerait assez vite de l'avancer de son groupe auquel les performances etait incroyable car aucune mission n'avait échouer toute s'était un vrai succès meme sans l'intervention de Madara ce qui montrait leur force supérieur aux autres ninjas d'élite ....