Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hatake Kakashi [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Hatake Kakashi [terminée] Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi [terminée]   Hatake Kakashi [terminée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:03

Nom : Hatake

Prénom : Kakashi

Age : 30 ans

Particularité : Possède le sharingan à son oeil gauche

Descriptions physique et mentale :
Hatake Kakashi est un ninja relativement banal physiquement à première vue. Il est habillé avec les vêtements caractéristiques des jounins de Konoha : un pantalon sombre et une veste à manche courtes verte. Son étui de kunais et shurikens est accroché à sa jambe droite et ses mains sont protégées par des gants renforcés. Mais sa particularité vient de son visage. En temps normal, on ne voit de sa tête que son oeil droit et ses cheveux gris dressés sur le haut de son crâne. Son bandeau frontal masque son oeil gauche et il ne le découvre que lorsqu'il combat un ennemi puissant, laissant apparaître son sharingan. Quant à son nez et sa bouche, personne ne peut dire à quoi ils ressemblent. Ils sont constamment cachés par un masque et il ne baisse ce masque que lorsqu'il doit faire des techniques nécessitant sa bouche (suiton, katon) ou lorsqu'il est à l'hôpital (ce qui arrive assez souvent vu que ses techniques consomment beaucoup de chakra...).
Kakashi est un ninja très puissant à Konoha, sans doute le meilleur des jounins. Il est très réfléchi et intelligent, ce qui lui permet de toujours garder son calme en combat et de pendre les bonnes décisions. Mais quand il ne combat pas, c'est tout le contraire : il a la manie de toujours arriver en retard aux rendez-vous, prétextant des excuses ridicules, et lit en permanence les livres de Jiraya (la série des Icha Icha...). Cette attitude désespère ses étudiants Sakura, Sasuke et Naruto. Il n'en est pas moins l'un des meilleurs sensei de Konoha.

Test RPG ( Histoire ) :
Comme tous les matins depuis qu'il était devenu le sensei de l'équipe 7 de Konoha, Kakashi avait donné rendez-vous à ses élèves Sakura, Sasuke et Naruto près du terrain d'entraînement où il leur avait fait passer le premier teste des clochettes. C'était une journée ordinaire, le ciel était dégagé, les nuages timides et le soleil bien présent. La ville de Konoha semblait en ébullition, comme à son habitude. Kakshi sortit de chez lui tout en lisant Le Paradis du Batifolage. Il ne se séparati jamais de ce livre et passait des heures à lire et relire les techniques d'approche et de drague du légendaire Jiraya.

Alors qu'il était perdu dans les pages de son livre, il bouscula une personne dans une des rues de Konoha. En levant la tête, il s'apperçut que c'était son vieil ami, Maito Gai.
"Tiens Kakashi, comment ça va ? Encore avec ton bouquin je vois."
Gai semblait désespéré de voir son ami lire ce genre de littérature...
"Salut Gai ! Oui, je le relis pour peaufiner mes techniques d'approche... Tu devrais essayer de le lire toi aussi, c'est très instructif."
Il lui parlait sans même lever les yeux de la page qu'il lisait.
"Tu sais, Kakashi, j'ai l'impression de me rouiller, je ne m'entraîne que 8 heures par jour en ce moment et j'ai l'impression de fatiguer... Je pense qu'un défi entre nous pourrait me redonner l'énergie dont j'ai besoin ! Alors, mon éternel rival, qu'en penses-tu ?"
Kakashi, toujours dans son livre, répondit sans même changer d'intonation :
"Si tu veux, Gai, je te laisse même le choix de l'épreuve..."
"Haha ! Nous allons faire cinquante fois le tour de la ville et le premier revenu ici aura gagné ! Tu es prêt, Kakashi ? Alors... C'est parti !"
Gai partit en toute vitesse alors que Kakashi ne bougea même pas. Il regarda son ami disparaître au loin et se dirigea lentement vers le point de rendez-vous qu'il avait fixé à ses élèves. Il était encore en retard...

~~Pendant ce temps, au point de rendez-vous~~
Naruto : "Où est Kakashi-sensei ? Il est jamais à l'heure ! Qu'est-ce qu'il est encore entrain de faire ?"
Sakura : "Calme toi, Naruto, il va arriver..."
Sasuke : "Oui, comme d'habitude..."
Sakura : "Je me demande quelle excuse il va encore trouver..."

Alors que Naruto tournait en rond en l'attendant et que Sakura et Sasuke patientaient assis, Kakashi apparut dans un nuage de fumée, toujours son livre ouvert à la main.
"Salut les jeunes. Vous êtes en forme ce matin ?"
"Vous êtes encore en retard Kakashi-sensei ! Ca fait plus de 15 minutes qu'on vous attend ! Vous étiez où cette fois-ci ?"
"Je suis vraiment désolé, Naruto, j'ai rencontré une vieille dame sur le chemin qui avait du mal à porter ses courses. Alors je me suis dévoué pour l'aider à tout ramener chez elle. J'ai fait mon devoir de citoyen de Konoha..."
Le regard de Sakura et Sasuke en disait long sur ce qu'ils pensaient de l'excuse de Kakashi... Mais Naruto, lui, semblait satisfait de cette explication.
"Dans ce cas, sensei, je comprends ! Alors, vous allez nous apprendre quoi cette fois-ci ? J'ai vraiment envie de m'entraîner !"
Sans un mot, Kakashi se mit en route vers les falaises qui longeaient Konoha. Ses trois étudiants le suivaient mais il était toujours perdu dans la lecture de son Paradis du Batifolage. Arrivé au pied de la falaise, il s'arrêta et plia son livre.
"Aujourd'hui, vous allez apprendre à marcher le long de cette falaise."

L'exercice pouvait alors commencer...

[C'est un peu sommaire mais ce n'est qu'un début... Sinon je souhaiterais être Jounin (ancien ANBU), comme dans le manga]


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Hatake Kakashi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [terminée]   Hatake Kakashi [terminée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:04

Bienvenu a toi , tu esValidé et oui tu peux etre Juunin !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Hatake Kakashi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [terminée]   Hatake Kakashi [terminée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

J'avais juste une question : comme Kakashi est un ancien ANBU, peut-il avoir les caractéristiques d'un ANBU, tout en étant Jounin ?
Citation :
ANBU : 20 techniques/2 affinitées/2 spécialités
Juunin : 15 techniques/1 affinitées/2spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Hatake Kakashi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [terminée]   Hatake Kakashi [terminée] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:06

Oui tu le peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [terminée]   Hatake Kakashi [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi au ralenti
» Kakashi - Sasuke : demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Avant tout :: Présentation :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser