Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Ichino Kuranu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichino kuranu




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27
Localisation : nord

Presentation Ichino Kuranu Empty
MessageSujet: Presentation Ichino Kuranu   Presentation Ichino Kuranu Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:15

Nom : Kuranu

Prénom : Ichino

Âge : 18 ans (a la fin de l’histoire)

Particularités :Aucune^^

Description physique & mentale:

Mental :

Ichino et un homme avec un caractère très gentil et très sympathique mais quand on l’énerve, Il n’est plus très gentil. Il peut tuer des personnes très facilement car il a une force hors du commun. Il déteste le village de Kumo. Il est calme et aussi posé. Il ne se mes pas facilement en colère. Il aimait beaucoup c’est parent et sont grand frère. Ses Katanas sont une chose très précieuse pour lui. Il ne boit pas ils ne fument pas.


Physique:

Il est un homme assez grand aux yeux marron il a les cheveux gris assez long mais cela ne j’aine pas. Il a souvent des vêtements noir il a même des katana noir. Il aime énormément le noir. Il est assez musclé car il fait des entrainements tous les jours des tours de son village il fait des longue série de pompe et d’abdos il fait aussi des tractions et il est maintenant très musclés. Il a une tunique noire avec des bandes blanches. Un peu petit pour lui mais il ne le changera pas car il est le symbole du clan Kuranu

Test RPG :

Ichino a l’âge de 7 ans avais un frère qu’il aime est il adore. Il vit avec ses parents et son grand frère qu’il aime beaucoup il à 3ans de plus que Ichino donc il a 10ans. Il ait déjà chunin de Kumo no Kuni et Ichino n’est que aspirant a l’académie il était bien tôt Genin et cela lui faisait plaisir. Ses parent était des paysans très pauvre mais il arriver a payer la nourriture qui consommé très peu car Ichino savait que leur parent ne manger pas pour laisser leur enfant puisse manger a leur faim donc Ichino proposer très généreusement du pain même si les parent de Ichino n’en voulait pas Il leur en donnait tous les jours. La mère de Ichigo demanda a ses enfant de partir faire les course au marcher de Kumo no Kuni. Ichino était très content car c’était la première fois que Ichino allait au marcher avec son grand frère. Quand il regarder son grand frère il n’était pas aussi joyeux que lui. Cela fit quelque heure que ils étaient parti avec son frère il était l’heure de rentre chez lui avec son frère. Il entra puis il alla vers le salon. Il entra en ouvrant la porte et il vus ses parent mort par terre plein de sang partout et il vus la personne qu’il les avait tué était une personne de Kumo. Kirine avait maintenant énormément de haine en vers Kumo no Kuni. Il s’endormi tous les jours triste et en même temps tant de haine en vers Kumo no Kuni. A ses 13 ans Ichino était chunin il était jamais son bandeau de Kumo. Il était très content quand même. Car il avait quand même le grade de chunnin. Il avait demandé à son frère de sortir quelque heure. Il courra très longtemps autour du village de Kumo no Kuni. Il rentra dans sa maison. Il vu son frère qui était mort par terre c’était le même ninja de Kumo qui avait tué son frère. Son frère mort par terre cela augmenter la haine de Kirine puis son frère dit.

''Nos parents sont morts car il avait des dettes envers Kumo no Kuni.''

''Et alors ils les ont quand même tués.''

''A t’es 18ans tu recevras deux Katana de la par de mère et père.''


Quelques années était passé Ichino avait déjà 18ans il était jonin de Kumo no Kuni cela voulais dire que Ichino allais recevoir les deux sabre et il était chez sa tante qu’il détester elle ne lui donner rien a par des bout de pain racie et très dur ce n’était pas bon du tout et en plus sa tante était très riche car elle avait héritait de sa mère qui était décédé tristement. Il avait reçu c’est sabre il était gravé avec un dragon dessus il était très beau. Puis la tante dit à Ichino

''Tu ne mérite même pas ces sabre donne les moi.''

''Jamais plutôt mourir.''

''Donne les moi ils sont a moi maintenant.''

''Non, je suis sur que c’est toi qui a tué mes parent tellement que tu es méchante.''

''Bonne réponse c’est moi qui est tué t’es parent. J’ai voulus tué t’es parent pour hérité seul."


Ichino pris c’est deux sabres et perforas le corps de sa tante. Il avait tellement de haine envers la personne dont celui qui avait tué ces parents et son frère puis sa tante dit a Ichino.

''Maintenant c'est a ton tour.Je vais te tué.Cmme ca je pourai reccuperai les sabres"

Ichino senfuit tres vite .IL couru vers les portes de Kumo no Kuni pour sortir du village. Ichino ne voulat meme plus entendre parler de se village nommé kumo no kuni.Il voulait apresant trouvé un village qui puisse avoir des jutsu assez puissant pour devenir tres fort encore plus fort que un juunin

[Hrp:dsl pour le petit rp mais c'est mon deuxieme forum rpg.^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ichino Kuranu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Avant tout :: Présentation :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser