Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:21

Nom :Nara

Prénom :Shikamaru

Âge :16 ans

Particularités :Très intelligent,il ne surestime pas,posé mais il est un peu fénéant

Description physique & mentale ( 10 lignes ) :Shikamaru a les cheveux noir qui sont légèrement marron a la lumière du soleil, les yeux noir brillant avec une pointe de marron tout au fond de ses yeux a la lueur du jour. Ses cheveux sont noué de sorte qu'ils fassent un palmier (XD). Il fait a peu prés 1m70 et dans les 60 kg. Il porte souvent sont uniforme chuunin et un long "short" bleu. Il a des cicatrices des combats sur son dos et ses bras. Il a des percings noir aux oreilles. Sur son mollet droit, il a un tatouage et sur son bras gauche, il a un coeur avec écrit dedans : "Temari". Il est a peu prés dans la moyenne question beauté.
Shikamaru est un feignant des plus feignant, il est toujours en train de se plaindre pour ne pas aller au boulot. Il rale souvent aussi car il est amené a se battre contre des filles ( temari, tayuya). Malgré qu'il soit feignant, shikamaru est un génie a Q.I. dépassant les 200. C'est d'ayeur grace a son combat contre Temari où il l'a magnifiquement montré qu'il est devenu un chuunin. Bien-sur, il aime temari, son père... Il était trés amis avec choji, qui est devenu un peu plus seul car il est partit a Suna. Il n'est pas trop réservé mais ne sait pas beacoup faire rire ses copain. Il est un peu sérieux quand il faut et surtout décontracté quand il faut pas.

Test RPG ( Histoire ) (20 lignes) :Shikamaru allait au village de Suna no Kuni pour faire un échange avec le commerce local.
Arrivé aux abords du village, il salua les gardes et entra dans les petits quartiers et se dirigea vers le centre, là où tout les commerçants se rassemblent pour le grand marché qui a lieu une fois par an.

Là il trouva l'homme avec qui Konoha avait passé une sorte d'accord de commerce. L'échange fût fait et Shikamaru repartit vers son village. Il en profita cependant pour regarder quel genre de produit se vendait par ici.

Une fois sa curiosité passé, il se dépêcha de rejoindre la route menant à Konoha, en transportant avec précautions son paquet.

Peu après avoir quitté Suna, il lui semblait être suivi, et il se mit sur ses gardes.
C'est alors que des brigands de Suna se montrèrent et sortirent un kunai chacun

*Zut! Qu'est ce qu'ils me veulent ceux là!*

Shikamaru sorti discrètement un kunai de sa sacoche et attendit. Les hommes le regardaient avec un air amusé, et l'un d'eux se présenta:


"Hey gamin! Tu es tombé sur la bande la plus dangereuse de ce pays! J'en suis le chef. Mon nom est -----
et je vais te faire payer le fait d'avoir été sur notre chemin! Mais je te laisse une chance: donnes nous ton paquet et tu resteras en vie!"

*Que dois-je faire maintenant?? Je ne peux pas me battre à cause de ce paquet, et je ne peux pas non plus le leur donner... Reflechissons... Il faut les berner... Il n'y a pas d'autres solutions...*


"Premièrement: je ne peux pas te donner ce paquet. Deuxièmement: je ne m'appelle pas "gamin"....Et troisièmement... je compte bien rester en vie même sans te donner ce que tu veux."


"Mais c'est qu'il a de l'audace et du courage le gamin! Personne n'avait jamais osé me parler comme ça! Quel est donc le nom que nous devrons graver sur ta setlle?"


"Mon nom ne te concerne pas et je te l'ai déja dit: je compte bien rester en vie même sans te donner ce que tu veux!"


"Très bien... Mourir sans nom c'est moche... Mais tu l'auras voulu!"


Le chef éssaya de sauter sur Shikamaru mais il ne pût pas bouger.

"Regarde tes pieds..."

Shikamaru baissa la tête et celle du brigand fit de même. On pouvait voir une grande ombre partant des pieds de Shikamaru et arrivant aux pieds du chef.


C'est impossible!!!"

"Maintenant laissez moi tous passer et je ne vous ferais pas de mal..."


"Tu as gagné cette fois-ci, mais la prochaine fois, nous t'aurons!"


Shikamaru arrêta la manipulation des ombres et les brigand partirent à contre coeur.
Le jeune ninja rentra à Konoha sans autres difficultés et le paquet fût livré à temps.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Avant tout :: Présentation :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser