Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grimmjow JaguarJack

Aller en bas 
+2
Madara Uchiwa
Grimmjow JaguarJack
6 participants
AuteurMessage
Grimmjow JaguarJack
Sannin
Sannin
Grimmjow JaguarJack


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:45

Affinités:
- Fuuton
- Raiton

Je mets 2 techniques de bleach.

> Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule rouge dans la paume de l'utilisateur pour ensuite propulser un rayon destructeur sur l'ennemi.
Effet : Blessure Grave



> le Gran Rey Cero
La préparation du Gran Rey Cero est la suivante.

Etape 1. Libérer au grand jour un peu de sang de l'utilisateur :

Etape 2. Dessiner un arc de cercle en éparpillant le sang :

Etape 3. Lancer une préparation de base avec une sphère de chakra de 2 mètres de diamètre (pour information, la sphère de préparatation du céro normal ne fait que quelques centimètres de diamètre)

Etape 4. catapulter le Gran Rey Cero


Effet: Si touché mmort instantanées, mais super facile À esquiver.



Technique de Naruto:


Raiton

Raiton Kazefushi: (Ondes éléctriques)
L'utilisateur fait une séries de signes et pose la main contre quelque chose et lui donne des ondes éléctrique.
Effets: Si une personne touche l'objet, le mur ou même le sol qui a été envahi par les ondes, il reçoit une décharge pas très cool (200'000 volts)
Dégâts : Moyen


Raiton Nahiro: (barrière éléctrique)
L'utilisateur fait une série de signes et fait apparaître un barrière d'éléctricité devant lui.
Effets: Impossible de la détruire et ne peut être franchit.


Kuchiyose No Justsus: Dragon Foudroyant (Ryuu Rai)
Après une série^de signes et un peu de sang, Grimmjoe peut faire appraître un énorme dragon de foudre, nommé Ryuu Rai.
Effets; Si Ryuu Rai parvient a touché un adversaire il le paralyse durant 3 tours.
Attaque:
-Il peut lancer nue attaque de foudre qui touche jusqu'a 5 personne en même temps.
-sa lpus puissante attaque et de s'envolé dans le ciel et d'absorber toutes la foudre sur la planéte et de tout relâcher sur un endroit d'un rayon de 2 km.
Spoiler:


PS: j'ai pas mis toutes les technique mais je les mettrais au fure et a mesures.
Et pour l'invocation je pense que j'ai le droit vu que je suis un Sannin.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:12

Pour l'instant c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:13

Si je puis me permettre bien sur >_<
Même si il n'a pas beaucoup de techniques Hyoton, n'est pas un affinité qui est le résultat des affinités Suiton et Fuuton mélangés ?
Je dis ça parce que je suis d'affinité Hyoton et j'ai du avoir le Suiton et le Fuuton comme affinités pour l'avoir. Mais bon, ne faite pas trop attention a se post... ><
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:18

Oups j'avais pas vu ca moi , oui c'est vrai Grim édite ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Grimmjow JaguarJack
Sannin
Sannin
Grimmjow JaguarJack


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:15

J'ai editer mais je mettrai les technique de FUUTON et de KATON une autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

Fuuton + Katon + Raiton O_O

Désolé d'intervenir mais là ce n'est pas possible... Sannin ou pas, personne ne maîtrise 3 affinités élémentaires (sauf Kakuzu et Kakashi dans le manga mais on sait pourquoi). Soit tu choisis trois affinités mais avec une qui est la combinée des deux autres (ex : mokuton = suiton + doton ; hyoton = suiton + fuuton ; etc...) soit tu le limites à deux, comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow JaguarJack
Sannin
Sannin
Grimmjow JaguarJack


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:24

Pour ton information... pour faire un jutsu raiton il faut métrisez Katon et Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:46

je ne pense pas Grimmjow JaguarJack, car le raiton et une affinité de basse comme les 4 autres, de plus si c'était vrai alors comment kakashi pourrait l'utiliser si, il et d'affinitée suiton et doton? tu peux répondre à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

Grimmjow a écrit:
Pour ton information... pour faire un jutsu raiton il faut métrisez Katon et Fuuton.
C'est une des plus grosses conneries que j'ai entendues depuis un bout de temps... Désolé de le dire comme ça mais ta connaissance de l'univers Naruto semble... limitée.

Pour ta gouverne, il existe 5 affinités élémentaires : Katon, Fuuton, Raiton, Suiton et Doton. Elles n'ont aucun lien entre elles sinon un rapport de puissance. Mais bon, ne nous emballons pas, ce sera à un admin de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow JaguarJack
Sannin
Sannin
Grimmjow JaguarJack


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:54

Le sharingan permet d'utiliser toutes les affinitées.

Regarde juste ce shéma:

Grimmjow JaguarJack 21444udrm9
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:00

C'est une grosse connerie ton schéma, je ne sais pas d'où tu le sors mais il me fait bien rire...

Regarde ça plutôt :

captainaruto a écrit:

Les ninjas utilisent différents types de techniques selon leurs affinités :

  • - Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
  • - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
  • - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
  • - Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
  • - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
  • - Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
  • - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
  • - Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;
Par exemple, les membres du clan Uchiha, qui ont pour affinité le Katon, se verront naturellement doués pour effectuer des techniques de ce type.
Il est à noter que certains ninjas possèdent plusieurs affinités. C'est le cas par exemple d'Haku, qui en associant les affinités Suiton et Futon, crée le Hyoton.
Grimmjow JaguarJack Test-raiton
Pour savoir quelle est l'affinité d'un ninja, il doit prendre une feuille de papier spéciale dans ses deux mains et malaxer son chakra à ce niveau. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton, s'il se coupe en deux, c'est Futon, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide, c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton.

Voici un cycle des affinités, établi selon les forces et faiblesses qui existent entre les cinq affinités classiques :
Grimmjow JaguarJack Cycle
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow JaguarJack
Sannin
Sannin
Grimmjow JaguarJack


Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:18

Je veux un match à mort contre toi en RP!
Si tu perds tu peux plus faire de RP et si tu gagne c'est moi qui peux plus en faire, mais c'est à tes risques et périls.
Je te préviens mon niveau de Rp est très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:09

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de RP contre toi ? L'admin décidera un point c'est tout. Et si t'es pas content, soit je me barre de ce fofo, soit c'est toi...

Et arrête d'essayer de m'impressionner avec tes "je suis très fort en RP" parceque ça ne marche pas avec moi. Je ne suis pas sur un fofo pour me prendre la tête avec un pauvre type qui n'y comprend rien alors lâche moi maintenant.

Sur ce, bonne nuit...

edit : Tu es marrant comme garçon... Tu débarques de nulle part avec un perso qui n'a rien à voir avec Naruto, une histoire et des techniques qui sont dans la même veine (Grand Rey Cero dans Naruto O_O), et tout ce que tu veux, c'est combattre en RP contre moi... Je suis désolé mais je n'ai pas de temps à perdre avec des gamins de ton genre. RP avec toi, même pour un "combat à mort" comme tu le dis si bien serait te donner trop d'importance alors qu'au final tu n'es pas grand chose ici... Je suis désolé de dire ce genre de choses mais ta réaction est totalement puérile et ne mérite même pas qu'on lui accorde un quelconque intérêt...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:15

La vous nous faisez un récapitulatif ou juste une dispute parce que... C'est assez agassant dans les deux cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:06

Pour l'instant t'as fiche est bonne donc pas la peine de s'embrouiller ok on verras sa par la suite , de toutes façon le nombre d'affinités pour un sannin est de deux donc tu ne pourras en avoir trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grimmjow JaguarJack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow JaguarJack   Grimmjow JaguarJack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow JaguarJack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow JaguarJack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Avant tout :: Fiche Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser