Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un visiteur inattendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin
Juunin
Uzumaki Naruto


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Un visiteur inattendu... Empty
MessageSujet: Un visiteur inattendu...   Un visiteur inattendu... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:32

Renji s'était levé de l'endroit où il était resté durant des heures, a contempler le ciel, et s'était dirigé en direction du centre ville, ou se trouvait le bureau de Rukia. Certainement, elle devait se trouvait là, puisqu'elle était l'Hokage. Renji n'avait toujours pas bien réalisé ce qui s'était passé en un moi. Elle était Hokage, mais pour lui, elle restait la fillette de vingt ans qu'il protégeait comme un grand frère. Le sabre sur l'épaule, il se dirigeait en courrant jusqu'a atteindre le début de la ville. Il avait traversait tout le Rokungai, le quartier où ils avaient vécue durant leur enfance, et avait repensait a un tas de choses durant sa course. Renji se souvenait alors à quel point ils formaient une fammille, avec leurs amis défunt, une unité, peut être pas de sang, mais une fraterie tout de même. Il avait le coeur emplit de souvenirs avec Rukia, elle qui était si sourriante lorsqu'elle était plus jeune. Son sourrir a perduré, mais n'est plus aussi spontanée qu'avant, ou du moin, un peu moin joyeu. C'était la même chose pour Renji, qui était bien plus serrein, et joyeu étant plus jeune. Il était devenue froid, et distant parfois, même si il gardait son caractère agressif. A présent, il était dans le centre ville, et marchait en direction de son bureau. Renji esperait que cette derniere ne lui en veuille pas trop de ne pas avoir voulu la revoir avant, et qu'elle ne le refuserait pas. Il commençait a douté, mais, à présent qu'il était sûr le chemin, il ne pouvait pas faire demi-tour. Devant les portes du batiment de l'Hokage, Renji s'arreta, et regarda la facade...

*Rukia...J'espere que tu ne m'en veux pas...J'ai vraiment agis comme un idiot ces dernier temps. Cela fait un moi que je ne l'ai pas vu. Merde, quel poisse! Vu son caractère, elle est capable de m'envoyer chier en douceur...*

Il poussa la porte de l'Office de l'Hokage, et parcourue le long couloir menant au bureau de l'Hokage, avec la trouille au ventre. Il ne pouvait expliquer pourquoi il se sentait aussi mal à l'aise. Il se rendait compte qu'il n'avait peut être pas agit comme il l'aurait du. Maintenant, il savait a quel point Rukia l'avait manqué, et a quel point elle comptait pour lui. Sa derniere amie d'enfance, et il s'était conduit comme le dernier des idiots, refusant ses invitations, et l'evitant un maximum...Il ne prit même pas la peine de frapper à la porte, et l'entre-ouvrit assez doucement. Lorsqu'il entra a moitié dans la piece, il vit Rukia assise a son bureau, en train de révasser certainement. Il lui sourit alors. Elle n'avait pas beaucoup changée en un mois, et il trouvait que l'habit d'Hokage lui allait plutôt bien...Il dit alors d'une voix naïve qu'il n'avait pas l'habitude de prendre:

"Je peux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Un visiteur inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu...   Un visiteur inattendu... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:15

En pleine après-midi, Rukia était comme d'habitude assise à son bureau. Cela faisait maintenant un mois qu'elle était Hokage... Un mois... Un mois aussi qu'elle n'avait plus vus son meilleur ami, Renji. Malgré les invitations de la jeune femme, le jeune homme les avait toutes déclinés ou alors peut être qu'il n'avait pas eu vraiment le temps... Elle n'en savait rien. Elle avait plutôt l'impression qu'il l'évitait depuis qu'elle était devenue Hokage ,mais ce n'était qu'une impression. Peut être n'était ce pas vrai... De voir son ami s'éloigner d'elle, avait rendu la fille encore plus triste qu'elle ne l'était ,mais elle essayait tant bien que mal de ne pas le montrer. Après tout il avait surement des choses plus importantes à faire. La kunoichi croisa ses bras sur son bureau et posa son menton dessus en fixant les différentes photos qui se trouvaient devant elle. Sur la première il y avait un petit groupe d'enfant essentiellement composé de garçons sauf une. Une jeune fille aux cheveux roses se trouvait au milieu de tous ses garçons. Elle était très souriante. Pas comme aujourd'hui... La jeune fille sur la photo était l'Hokage elle-même accompagné de ses amis. Ses amis qui étaient morts maintenant... tous sauf un. Renji. Le jeune garçon et elle avait grandi ensemble sans jamais lâché l'autre jusqu'à présent... Ses yeux se tournèrent ensuite vers une autre photo. Sur celle-ci on pouvait voir Renji et Rukia l'un à côté de l'autre tout aussi souriant ,mais moins que lorsqu'ils étaient avec le groupe. Tous les deux étaient chuunin à cette époque là. L'Hokage pris alors la photo dans ses mains et la regarda l'air monotone. Les larmes commençaient à monter en elle et au moment où elles allaient sortir la porte s'ouvrit laissant apparaitre la tête d'un jeune homme aux cheveux rouges. Celui-ci fixa la jeune femme d'un air naïf en lui souriant.

"Je peux rentrer?"

La kunoichi leva la tête vers la personne qui venait de parler. En le reconnaissant, elle se leva brusquement et s'essuya rapidement les yeux. Elle le fixa longuement sans rien dire. Elle était à la fois très étonnée de le voir ici mais aussi contente ,car cela faisant un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Aucun mot ne sortit de sa bouche et une boule au ventre c'était formé l'empêchant d'être libre de ses mouvements et émotions. Elle cligna des yeux et se pinça la cuisse pour revenir à elle-même.

« Ren...Renji ?! Mais...Mais qu'es que tu fais là ? Je...Je... Je t'ai cherché partout ! Mais tu devais avoir d'autres choses à faire... Entre je t'en pris. »

Begeya t-elle en lui montrant une chaise de la tête. Elle pris les photos dans ses mains et les rangea sur l'étagère avant de revenir s'asseoir face à son ami. Elle réfléchit à la raison de sa visite. Peut être voulait il juste une mission ce qui était normal ,car en général lorsqu'on vient dans le bureau de la jeune femme c'est pour lui demande une mission... Elle n'osait pas vraiment regarder Renji dans les yeux. Elle était trop intimidée ce qui n'était pas vraiment un sentiment qu'elle éprouvait lorsqu'il était là. Au contraire. Ils étaient toujours en train de se chamaillaient d'habitude ,mais là c'était différent...

« Tu... Tu es surement venu me demander une mission non ? »

Demanda t-elle en commençant déjà à fouiller dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin
Juunin
Uzumaki Naruto


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Un visiteur inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu...   Un visiteur inattendu... Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:03

Aprés une entrée assez discrête pour un personnage tel que Renji, Rukia semblait totalement désemparrée. Elle ne savait plus trop ou donner de la tête, et semblait aussi trés troublée par la venue de Renji dans son bureau. Elle semblait plûtot contente du fait qu'elle le revoyait enfin, ce qui était certainement une bonne chose pour lui. Bizarrement, elle ne réagit pas comme Renji l'aurait imaginé. Il aurait trouvé normal qu'elle s'enerve contre lui, et même qu'elle lui jette quelque chose a la figure ou bien pire encore. Il semblait que la jeune Hokagette soit devenue une femme à présent, maître de ses pulsions, et bien plus posée qu'avant. En un mois, elle avait considérablement changée en réalité. Mais, Renji n'y préta pas vraiment attention, car trop concentrée a examiner les gestes de Rukia, qui semblaient, quand a eux, toujours aussi maladroits, et incertains. Elle replaça un cadre d'une photo de leur enfance, ce qui mit Renji encore plus mal à l'aise. Il tourna la tête, n'osant pas la regarder dans les yeux, bien trop honteux. Rukia devait certainement s'inquieté pour lui, et il ne donnait aucuns signes de vie. Il alla s'assoir sur une chaise, en face du bureau.

« Ren...Renji ?! Mais...Mais qu'es que tu fais là ? Je...Je... Je t'ai cherché partout ! Mais tu devais avoir d'autres choses à faire... Entre je t'en pris. »

Rukia devait certainement s'inquieté pour lui, et il ne donnait aucuns signes de vie. Il alla s'assoir sur une chaise, en face du bureau. Renji pensa alors qu'il devait vraiment être ignoble. Laisser son amie sans nouvelle de lui, l'eviter comme la peste, et décliner toutes ses invitations n'était vraiment pas digne d'un ami pensa-t-il. Il s'était encore une fois, mal comporté avec elle. Le pire dans cette histoire est que la jeune fille ne lui en veut pas, et que bien au contraire, cette derniere l'acceuil a bras ouvert. Renji se dit alors qu'il ne devait pas mériter son amitié. Dans un sens, cela le revoltait qu'elle ne lui dit rien, même pas une réprimande, mais, il préféra resté muet sur cela. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise non plus dans ses paroles, et leur regards ne se croiserent pas. C'est alors que la jeune fille reppris la parole:
« Tu... Tu es surement venu me demander une mission non ? »

Ces paroles étonnerent Renji, car il ne pensait pas que Rukia aurait pris sa visite comme une visite pour le boulot. Cependant, en quelque sorte, elle ne pouvait pas le savoir qu'il était là uniquement pour prendre des nouvelles, et savoir ce qu'elle devenait. Il voulait peut être s'excuser du fait qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps, et aussi, lui proposait, pourquoi pas, une invitation a laquelle il ne se défilerait pas cette fois...

"Eh bien, non. En faite, je passais par hazard pas loin d'ici, et je me suis dit que je pourrais peut être te voir..."

*Mince, elle va bien voir que je lui ment...*


"Tss...Tu sais bien comment je suis, hein? Je ne suis pas trés doué pour m'exprimer sur un sujet embarrassant..."

Renji, de plus en plus mal à l'aise, se leva de sa chaise, toujours, en regardant ailleur
et continua:


"Excuse moi, je...Enfin..."

*Merde, qu'est ce qui m'arrive! Ce n'est que Rukia aprés tout...*

Le jeune homme laissa un blanc, encore plus géné que tout à l'heure, ne sachant toujours pas comment réagir. Il tournait les yeux vers ailleurs, dehors, a la fenêtre du bureau, évitant de croiser un maximum du regard Rukia...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Un visiteur inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu...   Un visiteur inattendu... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:11

L'Hokage ne savait pas vraiment comme réagir. Alors qu'elle avait cherché durant plus d'un mois sans réellement le voir, elle était désespérée et pensait qu'il l'avait peut-être oubliais... En ayant pensé à cela, la kunoichi ne put s'empêcher de se trouvait complètement bête et honteuse à la fois... Mais, maintenant qu'il était là, devant elle, elle ne savait plus comment réagir. Pourtant ils étaient amis depuis tout petit ! Alors, pourquoi cette timidité ? Elle-même n'en savait rien... Lorsqu'il lui expliqua qu'il n'était pas venu pour une mission, étrangement cela rassura la jeune femme. Elle resta silencieuse un petit moment, les yeux regardant ailleurs évitant le regard du jeune homme ,mais après mûre réflexion, elle décida de tourner un oeil vers lui. Rukia en profita pour le détailler un peu, elle n'avait pas vraiment regardé si en un peu plus d'un mois il avait changé. Elle le regarda de haut en bas en essayant de rester la plus discrète possible. Ses cheveux rouges étaient toujours aussi long, ses 1m80 était eux aussi toujours présent et Rukia remarqua qu'elle n'avait pas trop grandi du haut de ses petits 1m70... Quand au visage du jeune homme, l'Hokage put constater que l'expression de celui-ci avait quelque peu changé... En réalisant qu'elle était toujours en train de le regardait, elle baissa violemment les yeux. Ses joues prirent une petite couleur rose.


**Mais pourquoi je réagis comme ça moi ?! C'est Renji... Je n'ai jamais réagi comme cela avec lui avant...**


Elle regarda son ami du coin de l'oeil, pendant que lui, il regardait ailleurs. Elle ne savait vraiment plus comment réagir avec lui. Elle avait l'impression qu'une fosse était en train de se creuser entre eux et ça, Rukia ne voulait pas. Elle voulait être avec lui comme avant, lorsqu'ils se chamaillaient, comme de vrais enfants mais au moins ils étaient heureux...


"Eh bien, non. En faite, je passais par hazard pas loin d'ici, et je me suis dit que je pourrais peut être te voir..."


**Pourquoi es-que j'ai l'impression qu'il ment ? Rhoo... Il faut que j'arrête de me faire des idées moi.**

"Tss...Tu sais bien comment je suis, hein? Je ne suis pas trés doué pour m'exprimer sur un sujet embarrassant..."

Elle le regarda se lever de sa chaise et regardait ailleurs. Pourquoi parlait-il d'un sujet embarrassant ? La jeune femme mit un petit moment à comprendre et encore... Avait elle vraiment comprit ? Elle remarqua alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans la même situation qui était quelque peu délicate. Aucun des deux n'osait faire le premier pas et du coup ils n'avançaient pas. Mais Renji prit le devant.

"Excuse moi, je...Enfin..."

La réaction du jeune homme étonna beaucoup Rukia. Lui qui était une vraie tête brûlé et qu'il n'aimait pas vraiment montrer ses faiblesses surtout à la jeune Hokage. Elle le savait bien. Depuis tout petit, il avait toujours fait le dur et avait été un grand leader, il n'avait jamais pris une attitude comme cela avec elle. Elle se leva à son tour de sa chaise et posa ses mains sur son bureau en regardant Renji. Elle chercha à le regardait droit dans les yeux mais lui, il regardait ailleurs.

« Tu... Tu n'as pas à t'excuser... J'ai peut-être moi aussi pas fais beaucoup d'effort. Et puis... Tu as d'autres choses plus importantes à faire ^^ je ne veux pas être un fardeau pour toi. Pourtant, c'est bête mais... Au fond de moi je t'en veux un peu... J'ai l'impression d'avoir été oublié. C'est égoïste de ma pars... Même si j'essaye de m'en empêcher je ne peux pas. Ha ! Ha ! Je ne vois pas pourquoi je parle de ça moi. Je suis vraiment nulle des
fois... »


Dit-elle en baissant la tête. Elle se tenait toujours debout face à Renji, les mains sur le bureau. Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure. Ses petites canines avaient disparues et avaient étés remplacés par des dents tout à fais normal. L'attitude qu'elle venait d'avoir avec lui la gênait plus qu'autre chose et elle ne savait pas comment avancer maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin
Juunin
Uzumaki Naruto


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Un visiteur inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu...   Un visiteur inattendu... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

« Tu... Tu n'as pas à t'excuser... J'ai peut-être moi aussi pas fais beaucoup d'effort. Et puis... Tu as d'autres choses plus importantes à faire ^^ je ne veux pas être un fardeau pour toi. Pourtant, c'est bête mais... Au fond de moi je t'en veux un peu... J'ai l'impression d'avoir été oublié. C'est égoïste de ma pars... Même si j'essaye de m'en empêcher je ne peux pas. Ha ! Ha ! Je ne vois pas pourquoi je parle de ça moi. Je suis vraiment nulle des
fois... »


Un fardeau? Mais, elle était devenue Hokage, la personne la plus importante du village, comment pourrait-elle être un fardeau pour un simple Juunin? Le pire dans cette histoire, et que Renji se considerait comme un fardeau lui même pour elle, car il n'avait pas était assez puissant pour devenir le nouvel Hokage, et était resté a la traine. C'est d'ailleur pourquoi il ne préférait pas la revoir. Il pensait qu'il devait la laisser en paix, et qu'elle devait se concentrer sur son travail, au lieu de s'amuser avec lui, et perdre son temps en le lui consacrent. Lui même ne voulait en aucun qu'a être un fardeau pour l'Hokage. Cependant, elle lui avouait qu'elle lui en voulait un peu, et cela le soulageait en quelque sorte. Il avait envie de s'enerver, et aurait aimé se disputer comme avant, mais, il n'en avait plus vraiment l'envie a présent. Il regardait toujours par la fenêtre, mais a la fin de sa phrase, il regarda alors en direction de Rukia, qui baissait la tête, et rougissait. Renji ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle ne s'était jamais comportée ainsi avec lui. A ce moment, elle lui aurait envoyé une de ses chaussures a la tête, ou pire encore...

"Arrête de faire cette tête! Celui qui doit avoir une tête de chien battu, ici, c'est moi, idiote!"

Dit il en souriant, et en la regardant pour la premiere fois. Un grand, et long sourrir un peu bête, en montrant toutes ses dents. Renji avait une tête d'enfant en faisant cette tronche, et il savait que cette tête inspirée l'amitier, mais parfois les rires aussi, puisqu'il n'était pas habitué a sourrir de la sorte. Il n'aimait pas la voir dans cette état, et surtout, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Il vit cependant que son sourrir ne marchait pas, puisqu'elle baissait la tête. Il sourrit alors encore plus, et avait vraiment une tête vraiment stupide.

"Allez! Regarde moi, et sourrit, j'aime pas te voir comme ça, Rukia!"

Renji esperait qu'elle réagisse positivemenent a ses pîtreries, et qu'elle sourrirait enfin. Cela l'embetait de l'avoir laissé seul, alors il allait tout faire pour lui faire passer un bon moment, et qu'elle s'amuse un peu. Il ne savait pas trop comment, mais, il allait trouver quelque chose. Il lui devait bien ça aprés tout!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Un visiteur inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu...   Un visiteur inattendu... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04

"Allez! Regarde moi, et sourrit, j'aime pas te voir comme ça, Rukia!"

La jeune femme n'osa pas vraiment lever son visage vers lui encore un peu honteuse de ce qu'elle avait dit. Mais après un effort, elle leva les yeux vers le jeune homme. Elle le regarda à travers sa frange rose qui lui cachait une majeur partit de son visage et donc ses yeux. A travers ceux-ci, elle put voir le grand sourire que le fessait son ami. En voyant que celui-ci lui sourit de toutes ses dents en prenant une tête d'enfant, elle ne put s'empêchait de rire. Elle voulait rester discrète ,mais elle n'y arriva pas. Voir le visage du garçon ainsi lui redonnait le sourire et lui avait rappelé aussi de bons souvenirs. Des sourires comme cela, il n'en avait pas beaucoup fait depuis la mort de leurs amis. En pensant à eux, l'Hokage ressentit un peu de mélancolie en elle. Tous ses bons moments passés avec eux n'étaient que des souvenirs maintenant... Des souvenirs qu'elle ne voulait pas oubliée et Renji non plus surement... Elle leva enfin la tête vers lui tout en dégageant avec ses doigts les mèches roses qui lui cachaient toujours les yeux. Elle fixa le juunin dans les yeux en lui souriant. Elle voulait oublier le moment où il avait en quelque sorte disparut ,car il était là maintenant. Elle avait de profiter de sa présence pour rire, s'amuser et passé de bons moments avec lui comme au bon vieux temps... En espérant qu'il accepte bien sûr...

« Je suis contente de te revoir Renji... Tu m'as manqué tu sais ^^ »

Dit elle en lui faisant un grand sourire pour lui montrer qu'elle était sincère. Elle regarda ensuite sur son bureau et empila tous les papiers qui se trouvaient face à elle en faisant une pile. Lorsque Rukia eu finit, elle enleva sa ''robe'' blanche qui était la tenu de l'Hokage et la déposa sur sa chaise. Désormais elle était en tenu ninja composé d'un short noir et d'un débardeur blanc qui lui était assai large. Sans sa tenu d'Hokage, on put voir apparaitre un tatouage sur son épaule droite ainsi que son bandeau noir de Konoha attaché autour de son cou. Elle était assée différente maintenant sans cette tenue de chef du village. Elle s'avança vers Renji avec un petit sourire au coin des lèvres. Une fois qu'elle fut face à lui, elle leva légèrement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Amicalement, elle lui donna un petit coin de poing sur le torse.

« Il y a quelque chose que tu aimerais qu'on face ensemble ? Enfin si tu n'as pas autre chose à faire bien sûr. Pour l'instant je n'ai rien à faire donc si tu as une idée ^^' si tu acceptes ! Je ne voudrais surtout pas te déranger. »

Lui demanda t'elle timidement. Elle ne voulait plus qu'il y est ce mur entre eux et la jeune femme était prête a tout pour qu'ils ne se perdent plus...

[Désolé post vraiment minime >< et nul]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu...   Un visiteur inattendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Konoha No Kuni :: Le Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser