Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission rang S : Meurtre !

AuteurMessage
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa

Mission rang S : Meurtre ! Empty
MessageSujet: Mission rang S : Meurtre !   Mission rang S : Meurtre ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

Madara attendant devant la porte de Konoha tout en regardant si personne ne s'approchait de Konoha surtout les criminels de rang S qu'il devrait affronter pour sa mission de rang S qui lui voudrais pas mal d'argent d'ailleurs ainsi que encore un peu plus de notoriété , il etait contre le mur le dos poser contre celui-ci avec sa jambe droite plier pour que la plante de son pieds sois contre le mur ainsi qu'une brindille dans la bouche la faisant tourner pour ne pas s'ennuyer . Le soleil etait de plomb et aucune ombre n'était visible pour ce mettre a l'abri , seul l'ombre de Madara etait présente mais elle ne pourrais pas le protéger du soleil ce n'était pas le moment de prendre un coup de soleil .
Cela faisait plus d'une heure que Madara n'avait pas bouger pour une seule raison il sentait que le calme qui régnait ici ne se ferait plus dans quelque temps et il ne voulait pas manquer ce beau spectacle sanglants ...
Il vit alors un homme s'approcher ainsi que quatre autre qui couvait celui-ci ce qui montrait que c'était le meneur donc le plus fort de tous , pour déconcentrer ces ennemis il devrait le tuer rapidement pour l'effet de surprise . Le chef vint alors vers Madara assez confiant prenant Madara pour un simple ninja qui allait leur servir d'amusement ce qui l'amusa lui meme et c'était pour ca qu'il allait se laisser piéger mais trop longtemps . L'homme etait plus jeune que Madara en tout cas en apparence , il possédait une coupe emo avec des cheveux rouge assez flash qui donnait l'impression d'avoir affaire a un petit gamin . Ces vêtements ne comportait rien de spéciaux , il avait une blouse noir avec un capuchon ainsi que des poches communes pour y mettre ses mains mais celui-ci avait les mains dans son pantalon brun avec des poches un peu partout dont certaines qui possédait des kunai ainsi que des shuriken .
Il ne portait pas de bandeau spécifique a un village mais son allure semblait qu'il avait été éduquer dans une foret ou bien dans un désert ce qui renforçait le mental et la rage en sois c'était l'une des raison pour que quelqu'un deviennent bon mais aussi être cruelle et meurtrier pour certains mais pas pour tous . Les autre restais en retrait et c'était comme si une ombre etait poser sur eux car il n'était pas possible de les voir distinctement mais il possédait tous la meme tenue comme si il etait frère , le chef prit la parole avec une voix assuré et arrogante :

"Toi le ninja de merde conduit moi a l'Hokage que je la tue , sinon c'est moi qui te tue espèce de bâtard vas ! "

Avec un ton arrogant tout comme un certains Sasuke , il rigolait tout en disant ces phrases asses débile mais les autre ninja en retrait rigolèrent en meme temps que celui-ci mais avec le meme ton de voix ce qui fit comprendre a Madara que c'était tous des frère et surtout des jumeaux car la forme de coupe de cheveux etait le meme ce qui indiqua la compréhension de Madara . Le ninja n'avait pas vu les yeux de Madara car celui-ci regardait les pieds du ninja lui montrait qu'il se sentait moins fort mais lors des phrases du ninja , Madara émis un petit rire car le dernier mots de Madara le fit enrager parce que son père le traitait toujours ainsi ce qu'il n'appréciait guère meme venait de son père mais encore moins d'un petit ninjas e croyant si fort alors que ce n'était pas le cas ... les ninjas prétention ne méritait pas de vivre a part si il etait vraiment fort mais ceux-ci meme a cinq n'avait pas le niveau de Madara et tout pour dire meme a vingt il n'aurait aucune chance . Madara fit descendre son pieds pour le poser sur le sol ainsi que son dos se décoller du mur de pierre lui servant d'appui , les yeux toujours fixer sur le sol , il s'adressa au ninja avec une voix diabolique mais tout aussi arrogante que le ninja :

" Tu vois le différence entre toi et moi c'est que je ne mourrais pas aujourd'hui ainsi que tu es faible et pas moi ... tu ne mérite pas cette arrogance que tu porte en parlant a des personne te surpassant de lui ... tes quartes autre frère mourront avec toi , certes je peux choisir en vous tuant ou en vous emmenant directement dans une prison mais je vais optez pour la première option ... ce seras plus amusant ... pour corser le jeux je vais me battre sans jutsu mais vous pouvez toujours essayer de me toucher avec ceux-ci vous ne pourrez meme me blesser surtout pas avec te petits kunai qui se trouve dans la deuxième poche a droite d'ailleurs ... j'ai deja analyser tout votre équipement ainsi que votre niveau supposer ce qui montre la différence de niveau entre vous et moi .... bon je suppose que tu n'as rien a ajouter car tu vas mourir maintenant ! "

Lors de sa discussion , le ninja ne se sentait plus a l'aise a présent surtout ces frères qui semblait en panique mais le ninja commençait a transpirer a présent lors de sa réflexion sur ses kunais il regardait ses kunais les yeux grand ouvert qui etait d'ailleurs bien la ou avait dit Madara ainsi que la déclaration sur les frères car quand celui-ci se retourna il vit ses frères dans l'ombre et il etait impossible de distinguer leur visage . Celui-ci n'avait pas encore vu les yeux de Madara ce qui le rassuras pour l'instant , un ninja sans dojutsu etait toujours plus facile a combattre ce quiet tait vrai certes mais certains dépassait ceux-ci . Madara leva la tête en montrant ces yeux au chef , d'ailleurs il trébuche et s'écrasa par terre sur le derrière celui qui tentait de s'enfuir en reculant sous l'horreur de ce que représentait ces yeux dont tout le monde connaissait l'existante mais le pire c'était que le ninja au cheveux rouge avait reconnu la personne a qui il avait affaire en laissait échapper le nom de Madara tout en begaillant ce qui montrait sa grande peur qui grandissent de plus en plus que Madara approchait de lui . Madara ce concentra sur le ninja qui commençait a avoir mal a la tête , cette douleur simplensifait de plus en plus et le ninja se tenait la tête pour essayer de stopper la douleur tout en criant mais ce n'était pas une façon e mourir ce qui fit décider a Madara d'augmenter la pression ce que fit celui-ci et son cerveau explosa une flaque de sang etait a présent visible près du corps du jeune ninja .... les frères choquer crièrent d'horreur mais deux virent sur Madara pour essayer de le tuer mais celui-ci avait deja anticiper le coup des deux frère car il avait fait une erreur c'était de ne pas avoir attaquer tous ensemble et aussi de ne pas attaquer en meme temps ce qui se proposa la solution du contre mortelle et rapide pour en pas perde trop de temps . Avec sa vitesse Madara vint juste devant le ninja de droite en lui plantant son katana dans le coeur, ce qui assurent la mort immédiate , le katana avait été dégainer sans que le ninja s'en aperçoivent grâce a la rapidité de Madara lors de son déplacement on entendait juste du vent passer , le katana planter du sang commença a jaillirent sur les habits du ninja planter mais il resta debout mort . Le deuxième qui se positionnait a gauche de Madara vint essayer de lui donner un coup de Kunai dans le dos visant ses cotes mais celui-ci avait prit un temps d'hésitation lorsque son frère c'était fait pointer , Madara voyant le coup arriver le coup mais le laissa passer tout en mettant sa main assez près pour stopper le coup au bon moment . Le moment fut venu lorsque le poignet du ninja fut bien visible ce qui entraîna la prise de son poignet par la main gauche de Madara , lors de sa prise Madara serra le poignet et la cassa ce qui fit hurler de douleur le déserteur a présent en pleure .
Madara déplanta la katana dans le cadavre debout du frère qui tomba dans un fracas lourd lorsqu'il fut retirer , le katana dans la main droite il le fit tourner pou que la lame se dirige vers le déserteur tout en restant de dos il le lui planta dans la gorge entraînant la mort elle aussi instantané du ninja a présent il en restait deux toujours en vie .
Il s'adressa au deux encore en vie qui tremblait sous la force de celui-ci ce qui etait certes compréhensible :

" Je vais laisser en vie tout les deux ... fin non ... vous allez mourir !"

Avec une voix froide les mots de Madara une espérance c'était établis lors de la prononciation de ne pas leur tuer , il avait tous les deux eu un sourire de soulagement mais assez bref quand al fin du discours arriva alors la il etait terrifier . Madara lança deux kunais un sur chacun des ninja les deux se dirigèrent vers la tête des deux déserteur mais a un mètre d'eux les kunai se transformèrent en corbeaux qui possèdent un sharingan qui es plongèrent dans un genjutsu qui leur coûta d'ailleurs la mort , le meme genjutsu avait été lacer il pensait chacun que l'autre etait Madara ce qui les fit s'entre tuer . Madara s'amusait en voyant le résultat de la mission cependant quelqu'un l'observait mais il n'en tena pas comte vu le niveau que celui-ci avait , il disparu en corbeau pour se rendre a une autre destination peut-être inconnue de tous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net

Mission rang S : Meurtre !
Page 1 sur 1