Le soleil venait de montrait le bout de son nez, éclairant ainsi konoha de sa lumière chaleureuse. Cette lumière atteignit bientôt une fenêtre donnant sur une chambre des plus simples. Un jeune garçon semblait dormir paisiblement de par sa position des plus détendu sur le lit. Il ronronnait dans son sommeil. Le jeune garçon fut bientôt dérangé par un rayon de soleil qui le réveilla délicatement, ce dernier entre ouvra un œil, puis le referma éblouit par les rayons matinal. Le garçon se releva assis sur son lit à moitié endormi. Il s’étira en gémissent, il portait un étrange bonnet en forme de tête d’animal ressemblant à un phoque. Il se leva de son lit et se rendit dans sa salle de bain les yeux toujours fermés à demi clos. Quelque minute plutard le jeune blond sortir de la salle de bain une serviette autour de sa taille. Son torse musclé sans trop être excessif et encore humidifié. Naruto se dirige vers sa garde-robe et commence à mettre ses habits de tous les jours, une fois cela fait, il sort de chez lui refermant la porte derrière lui. Naruto se retrouva dans les rues peuplés de Konoha où joies et amusement son présent. Le jeune fit un grand sourire en voyant tout cette paix, il commença et faire de grand pas et à balancer ses bras d’avant en arrière de façon exagéré qui lui donnait un air des plus ridicule. Cela attira l’attention de quelque moquerie sans grande importance. Le chuunin arriva au bout de la rue où les rayons de soleil étaient plus intenses et agréable.
- AAAAHHHH !!! que c’est bon de vivre Dattebayo !!!!!
S’exclama-t-il joyeusement après avoir pris une grande bouffée d’air pure. Soudainement des appelles a l’aide se firent entendre du jeune ninja qui accouru sans attendre, cette voix était celle d’un petit garçon de 10 ans ce faisant raquetter par deux grosses brute.
- Hé ! attaquez vous à quelqu'un de votre taille !!!!
Les brutes se retournèrent vers Naruto qui venait de les interpeler. L’un d’entre eux pris un air menaçant et supérieur.
- Qu’est que tu veux gamin ?? tire-toi avant que l’on règle ton compte !!
- Vous me faite pas peur des déchets comme vous j’en mange dix au petit déjeuner !
Rétorqua le jeune blond qui fonçant sur eux, le plus proche se prit un coup de poing dans le ventre qui avait pour effet de le faire tomber sur le sol se tordant de douleur.
- Enfoiré tu va le payer !!
Un autre l’attaqua avec une barre de fer qu’il esquiva en s’abaissa. Quand t’il se relava il envoya un uppercut à son adversaire, celui-ci valdingua trois mettre plus loin.
- Voila vous en avez assez ?
- Tu crois que c’est fini ? BOJO !!!!!!
Sur ses mots la terre se mit à tremblait, et une énorme masse apparue au coin de la rues.
- Qu’est ce que c’est que ça ?? dattebayo.
Un homme extrêmement baraqué grand comme une montagne arriva en face de Naruto en grognant comme un lion.
- Bojo et notre frère et il va te pulvérisé !!!
Le colosse qui venait d’arriver, il était taillé comme un marbre, mais il avait l’air des plus idiots.
Sans attendre il essaya d’attraper avec ses deux gargantuesques mains qui se refermèrent sur le jeune blond, mais quand il les rouvrit pour voir s’il l’avait eu, il ne trouva rien.
- Ou est ce qu’il est ???
- La haut !!!!!
Le colosse releva la tête pour voir un pied le frapper sur son visage. Naruto retomba sur le sol, tendit que le colosse s’écroula violemment.
- Il à Battu Bojo impossible !!! tirons nous !!!
- C’est ça est ne revenez plus !!!
Naruto remarqua l’enfant qui le regarder avec admiration, Naruto mit sa main sur sa nuque et fit un bète sourire.
- Ils ne t’embêteront plus jamais maintenant hihihi !!
- Merci monsieur !! vous êtes trop fort, je veux être comme vous plutard !!!
- Il faudra t’entrainer dure alors Dattebayo !!
Naruto fit un grand sourire du chic type et leva son pousse juste avant de s’en aller en lui faisant signe. Pour une fois Naruto avait était un modèle, quand…. Il marcha sur la queue d’un chat qui prit de colère le griffa à la tête, ce dernier ne voyant plus où il allait se cogna contre un grand tonneau d’eau qui s’écroula sur lui le trempant de la tête aux pieds et pour couronner le tout, il venait de marcher dans un excrément de chien. Le petit garçon pouffa de rire devant ce spectacle. Pour une fois qu’il avait l’air cool, résultat il ressemble à un imbécile.