Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cool de loin, mais loin d'être cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

cool de loin, mais loin d'être cool Empty
MessageSujet: cool de loin, mais loin d'être cool   cool de loin, mais loin d'être cool Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:08

Le soleil venait de montrait le bout de son nez, éclairant ainsi konoha de sa lumière chaleureuse. Cette lumière atteignit bientôt une fenêtre donnant sur une chambre des plus simples. Un jeune garçon semblait dormir paisiblement de par sa position des plus détendu sur le lit. Il ronronnait dans son sommeil. Le jeune garçon fut bientôt dérangé par un rayon de soleil qui le réveilla délicatement, ce dernier entre ouvra un œil, puis le referma éblouit par les rayons matinal. Le garçon se releva assis sur son lit à moitié endormi. Il s’étira en gémissent, il portait un étrange bonnet en forme de tête d’animal ressemblant à un phoque. Il se leva de son lit et se rendit dans sa salle de bain les yeux toujours fermés à demi clos. Quelque minute plutard le jeune blond sortir de la salle de bain une serviette autour de sa taille. Son torse musclé sans trop être excessif et encore humidifié. Naruto se dirige vers sa garde-robe et commence à mettre ses habits de tous les jours, une fois cela fait, il sort de chez lui refermant la porte derrière lui. Naruto se retrouva dans les rues peuplés de Konoha où joies et amusement son présent. Le jeune fit un grand sourire en voyant tout cette paix, il commença et faire de grand pas et à balancer ses bras d’avant en arrière de façon exagéré qui lui donnait un air des plus ridicule. Cela attira l’attention de quelque moquerie sans grande importance. Le chuunin arriva au bout de la rue où les rayons de soleil étaient plus intenses et agréable.

- AAAAHHHH !!! que c’est bon de vivre Dattebayo !!!!!

S’exclama-t-il joyeusement après avoir pris une grande bouffée d’air pure. Soudainement des appelles a l’aide se firent entendre du jeune ninja qui accouru sans attendre, cette voix était celle d’un petit garçon de 10 ans ce faisant raquetter par deux grosses brute.

- Hé ! attaquez vous à quelqu'un de votre taille !!!!

Les brutes se retournèrent vers Naruto qui venait de les interpeler. L’un d’entre eux pris un air menaçant et supérieur.

- Qu’est que tu veux gamin ?? tire-toi avant que l’on règle ton compte !!

- Vous me faite pas peur des déchets comme vous j’en mange dix au petit déjeuner !

Rétorqua le jeune blond qui fonçant sur eux, le plus proche se prit un coup de poing dans le ventre qui avait pour effet de le faire tomber sur le sol se tordant de douleur.

- Enfoiré tu va le payer !!

Un autre l’attaqua avec une barre de fer qu’il esquiva en s’abaissa. Quand t’il se relava il envoya un uppercut à son adversaire, celui-ci valdingua trois mettre plus loin.

- Voila vous en avez assez ?

- Tu crois que c’est fini ? BOJO !!!!!!

Sur ses mots la terre se mit à tremblait, et une énorme masse apparue au coin de la rues.

- Qu’est ce que c’est que ça ?? dattebayo.

Un homme extrêmement baraqué grand comme une montagne arriva en face de Naruto en grognant comme un lion.

- Bojo et notre frère et il va te pulvérisé !!!

Le colosse qui venait d’arriver, il était taillé comme un marbre, mais il avait l’air des plus idiots.
Sans attendre il essaya d’attraper avec ses deux gargantuesques mains qui se refermèrent sur le jeune blond, mais quand il les rouvrit pour voir s’il l’avait eu, il ne trouva rien.


- Ou est ce qu’il est ???

- La haut !!!!!

Le colosse releva la tête pour voir un pied le frapper sur son visage. Naruto retomba sur le sol, tendit que le colosse s’écroula violemment.

- Il à Battu Bojo impossible !!! tirons nous !!!

- C’est ça est ne revenez plus !!!

Naruto remarqua l’enfant qui le regarder avec admiration, Naruto mit sa main sur sa nuque et fit un bète sourire.

- Ils ne t’embêteront plus jamais maintenant hihihi !!

- Merci monsieur !! vous êtes trop fort, je veux être comme vous plutard !!!

- Il faudra t’entrainer dure alors Dattebayo !!

Naruto fit un grand sourire du chic type et leva son pousse juste avant de s’en aller en lui faisant signe. Pour une fois Naruto avait était un modèle, quand…. Il marcha sur la queue d’un chat qui prit de colère le griffa à la tête, ce dernier ne voyant plus où il allait se cogna contre un grand tonneau d’eau qui s’écroula sur lui le trempant de la tête aux pieds et pour couronner le tout, il venait de marcher dans un excrément de chien. Le petit garçon pouffa de rire devant ce spectacle. Pour une fois qu’il avait l’air cool, résultat il ressemble à un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Chuunin
Chuunin
Asahi


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelquepart

cool de loin, mais loin d'être cool Empty
MessageSujet: Re: cool de loin, mais loin d'être cool   cool de loin, mais loin d'être cool Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:31

Asahi étant assise sur un toit de maison avait tout vu a partir de la bataille jusqu'au ridicule. Elle ce mit a rire du blondinet. Non de lui mais dans la situation qu'il étais. Elle resta assise la a observer naruto en riant et en souriant. Asahi fini par descendre de son perchoir et alla voir Naruto. Elle ne le connaissais pas encore mais cela ne tarderais certainement pas. Asahi sourit a Naruto pour commencer.

- Ça t'arrive souvent des choses de ce genre? C'étais plutot marrant. Rire fait toute une journée..ca fait changement des insultes des gens.

Asahi regardit le petit garcon qui fixais naruto avec admiration malgré ce petit incident.

- On dirrais bien que tu as un admirateur!

Asahi rit un peu de nouveau puis elle remarqua une toute petite goutte de sang sur la joue de naruto a cause du chat.

- il est certain que ce chat ne t'a pas apprécier lui..

Asahi s'approcha de naruto et sorti un tout petit pensement a peu pres de la grosseur de la griffure du chat et le placa sur la joue de naruto sans le brusquer. Elle se recula et sourit encore. Décidément il étais vrai qu'un petit peu de ridicule dans une journée fesais comme le soleil, rendre joyeux.

- je m'appelle Asahi Sakura....Je vien a peine d'arriver au village donc je ne connais pas beaucoup de gens...meme que tu est la premiere personne que je rencontre depuis mon arrivée et déja je te trouve tres amusant.

Asahi lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

cool de loin, mais loin d'être cool Empty
MessageSujet: Re: cool de loin, mais loin d'être cool   cool de loin, mais loin d'être cool Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

Naruto était entièrement trempé de la tête aux pieds, Il essayait de se décrotter ses sandales en les frottant furieusement sur le sol. Quand une jeune fille souriante l’interpella, lui demanda si ça lui arrivait souvent ce genre de maladresse. Naruto était vraiment gêner et abattu.

- Ça ce vois autant que je me suis torché ???

Soupira le jeune blond, mais ce dernier releva avec un grand sourire des plus incroyable, qui aurait redonné le sourire à n’importe qui le regardant. Bien entendu pour Naruto se sourire était des plus normaux, mais pour une personne qui n’y était pas habituer cela pouvait surprendre. La jeune fille lui montra qu’il avait un admirateur et reprit en disant que le chat, ne l’avait énormément apprécié.

- Moi et les animaux ce n’est pas trop ça !! hahaha !! ^^'

Naruto fut un peut surprit de voir la jeune fille s’approcher de lui et lui colla un pansement sur la joue, ou une fine entaille avait été faite par les griffes du chat.

- Euh……. Merci !

La jeune fille se présenta à lui, lui expliquant qu’elle venait juste de débarquer à konoha et que Naruto était la première personne qu’elle venait de rencontré. Lui avouant qu’il était drôle. Le jinchuuriki ne savait pas si devait prendre cela comme un compliment. Naruto lui répondit d’une voix joyeuse et forte.

- Enchanté, moi je m’appelle Naruto UzumATTTCCCCHHHHOOUUUM.

Les habits de Naruto étaient toujours mouillés et il allait attraper froid s’il ne les séchait pas. Le jeune blond retira son chandail et se mit torse nu. On pouvait ainsi apercevoir la musculature suffisamment développée du jeune homme. Il essora ses habits imbibé d’eau, Naruto tourna la tête vers la jeune kunoichi et lui dit d’une voix amical.

- Si tu veux je peux être ton guide ??
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Chuunin
Chuunin
Asahi


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelquepart

cool de loin, mais loin d'être cool Empty
MessageSujet: Re: cool de loin, mais loin d'être cool   cool de loin, mais loin d'être cool Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:12

Asahi sourit a Naruto.

- Enchentée de faire ta connaissance Naruto Uzumaki!

Asahi sourit encore a Naruto . Il lui offrais d'etre son guide. Au moin quelqu'un dans ce village démontrait de la gentillesse envers la nouvelle. les villageois la regardait étrangement a quelque reprise. Elle les remarquait bien mais ne fesait pas la grimace pour au temps. Elle continuais tout simplement de sourire aux gens. Quelques uns lui souriait également mais rarement.

- Oui pourquoi pas...sa me fera au moin connaitre le village un peu plus. Merci de me le proposer Naruto!

Asahi lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cool de loin, mais loin d'être cool Empty
MessageSujet: Re: cool de loin, mais loin d'être cool   cool de loin, mais loin d'être cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cool de loin, mais loin d'être cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Konoha No Kuni :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser