Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande l'Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin
Juunin
Juunin
Karin


Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : La où Sasuke à besoin de moi

Demande l'Hokage Empty
MessageSujet: Demande l'Hokage   Demande l'Hokage Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:29

Le soleil se levait doucement derrière les montagnes, comme s’il ne voulait pas brusquer les habitants de Konoha et leur laisser le temps de se lever tranquillement. Il devait être un peut près six heures quand Hyûga Hinata se décida enfin à se lever. Elle posa un pied, se retourna, puis tomba par terre, c’était le moyen le plus efficace qu’elle avait développé pour sortir du lit à une heure si matinale. Quand elle se releva, toujours un peu secouée, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois bien réveillée, habillée et coiffée, elle descendit les marches de l’escalier en vitesse et se dirigea vers la cuisine afin de préparer un petit déjeuner. Elle se priva pas de toutes les gâteries, elle pourrait bientôt les dépenser, et qui sait, c’était peut-être son dernier bon repas avant un moment.

« Où vas-tu Hinata ? »

Le chef du clan venait d’entrer dans la salle à manger où Hinata avait posé son repas. La jeune fille tenait un pot de lait dans la main et faillit le renverser à cause de la surprise. Elle se retourna et regarda son père d’un air surpris, elle ne s’attendait pas du tout à le voir à cette heure-ci.

«Oh ! Père, je ne m’attendais pas à vous voir… Je vais demander une mission à l’Hokage… J’espère qu’elle sera importante. »

« Très bien, fait de ton mieux, Hinata. Fais honneur à notre clan. »

Sur ses mots, le chef quitta la pièce laissant sa fille perplexe. Elle était étonnée par la réponse de son père, à croire que depuis qu’elle est devenue Juunin il commence enfin à croire en ses capacités. Il n’était pas le seul, Hinata avait elle aussi commencé à croire un peu en elle...

Elle fini vite son petit déjeuner, rangea le toute, puis sortit de la maison en vitesse. Elle avait préparé tout son équipement de ninja dans son petit sac ainsi que quelques potion au cas où. La jeune fille couru à travers le village, comme pour exprimer sa joie, puis s’arrêta devant la tour pour reprendre son souffle. Elle entra avec grâce et avec un petit sourire au coin des lèvres, salua les gardes et la secrétaire, monta l’escalier à toute allure et frappa à la porte. Il y avait un petit panneau ou il y avait marqué :

Citation :
Bureau de l’Hokage, frappez et attendez que l’on vous autorise à entrer.

La jeune fille attendit donc, un quelconque signe de vie. Elle tourna timidement ses doigts l’un sur l’autre, le stress commençait à se faire voir. Elle savait que l’Hokage était gentille, mais elle avait toujours peur de déranger…
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Demande l'Hokage   Demande l'Hokage Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:51

Le soleil venait à peine de se lever sur le grand village de Konoha. Juste quelques rayons apparaissaient derrière les grandes montagnes où se trouvaient les têtes des Hokages. Malgré qu'il soit encore bonne heure, une personne était assise dans un bureau en train de trier tout un tas de papier. Cette personne était plus précisément l'Hokage elle-même... Rukia. La jeune fille avait tout juste 17 ans et pourtant, elle tenait déjà le rôle d'Hokage. Elle en avait vraiment baver avant d'en arriver là... Mais elle était contente d'y être. Cela avait été un de ses rêves et elle l'avait accompli. Maintenant il ne lui restait plus qu'à découvrir son véritable passé. Mais elle ne s'était pas levé tôt pour cela ce matin ! Après plus d'une heure de tris dans ses papiers, l'Hokage passa ses mains dans ses cheveux roses et posa ses coudes sur la table tout en se tenant la tête. La fatigue commençait déjà à apparaitre. Elle commença à fermer lentement les yeux jusqu'à ce qu'ils soient clos et s'endormit peu de temps après. La jeune fille avait maintenant la tête posée sur la table et dormait paisiblement. Tout d'un coup, quelqu'un frappa à sa porte. Surprise, l'Hokage leva la tête brusquement et la tourna à droite, puis à gauche. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait dormit une bonne heure. Vite fait, elle empila tous les papiers qui se trouvaientt sur sa table, se recoiffa et se positionna aussi droite qu'un piquet sur sa chaise avant de répondre calmement.

« Oui ! Vous pouvez entrer je vous en pris ! »

Dit-elle en fixant la porte de ses grands yeux violets. La porte s'ouvrit lentement laissant apparaitre de petits yeux couleur perle. La jeune fille qui se trouvait devant elle n'était autre qu'Hinata Hyuga. Rukia sourit en voyant celle-ci. Cette jeune fille était maintenant Juunin et elle était très forte malgré cette timidité qu'elle avait toujours eux. Cela rappela quelques souvenirs pas l'Hokage... Hinata et elle, se ressemblaient quelque peu sur certains points... En y pensant, la jeune fille reprit ses esprits et fixa la juunin.

« Ohayo Hinata-chan ! Que puis-je faire pour toi ? »

Demanda telle en posant ses coudes sur la table et son menton sur ses mains attendant une réponse venant de la jeune Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Juunin
Juunin
Karin


Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : La où Sasuke à besoin de moi

Demande l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Demande l'Hokage   Demande l'Hokage Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:07

Hinata fini par entrer dans la pièce, tout semblait calme, un calme profond comme lorsqu’on sort d’un sommeil. Il était encore tôt, a penne 8 heure du matin. La jeune fille avait peur d’avoir dérangé l’Hokage, mais visiblement celle-ci semblait de bonne humeur. Finalement, laissant ses premières pensées de côté, Hinata avança dans le bureau d’un pas déterminé et un petit sourire toujours présent au coin des lèvres. Elle regarda la pièce, tout était soigneusement rangé, soit dans les armoires, soit en pille sur le bureau. Il y avait une pille en particulier qui l’intéressait : celle des missions. Elle jeta un petit coup d’œil rapide mais très vite elle détourna le regard pour le poser sur l’Hokage. Elle était jeune et semblait fragile, bien sûr se n’était que des faux semblants.

« Bonjours Hokage-sama ! Désolée si je vous dérange… »

Hinata leva ses grand yeux couleur perle et fixa l’Hokage d’un air sérieux mais doux au même temps. Elle passa timidement sa main sur les cheveux juste en dessus de l’oreille droite, puis les passa derrière celle-ci. Son cœur battait vite, il était excité, elle avait tellement envie de cette mission… Cependant, aucun geste, aucune marque ne se fit paraitre sur son visage qui puisse indiquer une telle chose. Il était calme et serein.

« Je voulais vous demander une mission, à faire en équipe ou toute seule… comme vous voulez. Si cela est possible bien sur… »

Sa voix était faible, cependant ses yeux globuleux continuaient à fixer Rukia. Elle ne connaissait pas encore ses élèves et ça serait une bonne chose pour elle, mais cependant elle avait aussi envie d’une mission seule. Enfaite, ce qu’elle voulait c’était de l’action, accompagnée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Chuunin
Chuunin
Asahi


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelquepart

Demande l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Demande l'Hokage   Demande l'Hokage Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Un bruit retonti d'une piece. C'étais le cadran d'Asahi. Il étais 8 heures....8 HEURES! Elle étais en retard, tres en retard. Asahi se leva fit son lit rapidement. Elle prit son linge alla a la salle de bain, s'habilla et fit sa toilette. Elle sorti en s'attachant les cheveux et sortie de sa chambre en barrant la porte. Elle courru dans la ville de konoha pour se rendre a la tour du Hokage. un garde l'intercepta.

- Vous etes en retard Mademoiselle Asahi..

Asahi arreta sa course folle pour s'expliquer avec les garde mais l'heure continuais d'avancer.

- Oui je sais..j'étais justement sur le chemin du bureau de l'hokage!

Asahi fixa sa montre et recula d'un pas en arriere.

- je suis navrée je doit vous laisser je ne veux pas etre plus en retard que je ne le suis!

Asahi repartie dans sa course pour enfin aboutir a la grande tour du Hokgae. Elle entra dans le grand batimenet quasiment vide et monta les escalier assez rapidement en s'excusant a quelques reprises ayant bousculer quelques personnes sans le vouloir. Apres sa course folle de chez elle a la tour puis la longue monter des escalier elle arriva fina,ement devant la porte qui la séparais du bureau du Hokgae. Asahi étais impatiente elle allais rencontrer son ou sa sensei pour l'année. Asahi inspira pour reprendre une respiration normale et frappa a la porte attendant que l'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Hokage
Hokage
Haruno Sakura


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Demande l'Hokage   Demande l'Hokage Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:10

Un grand calme régner dans la pièce. L'Hokage était assise sur sa chaise ,prêt de son bureau, les coudes posés sur la table et son menton dans ses mains. Elle regardait la jeune Hinata qui venait d'entrer dans la pièce. Celle-ci regarda tout autour d'elle dans les moindres détails. La jeune fille sourit en voyant celle-ci faire. Depuis les années elle avait toujours sa timidité ,mais elle avait gagné en confiance. C'était déjà un très bon point !

«Non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas ^^ de toute façon c'est mon boulot il faut bien qu'on vienne me voir quelques fois.»

Dit-elle en lui souriant. La juunin fixa alors Rukia d'un air sérieux. Celle-ci voyait bien où elle voulait en venir.... Elle écouta attentivement la jeune fille. Comme elle avait deviné, celle-ci voulait une mission. L'Hokage eu alors une idée. Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers une de ses armoires où était rangés plusieurs documents. La jeune fille posa un doigt sur son menton et cherche un livre. Un livre où dessus il y avait tous les ninjas de Konoha. Bien évidemment, elle le trouva rapidement grâce à sa grande taille. Il y avait beaucoup de ninjas à Konoha... Elle pris le fameux livre dans ses mains et l'ouvrit tout en avançant vers son bureau. L'air sérieux, elle regardait attentivement tous les ninjas disponibles. Elle posa son livre sur la table tout en tournant les pages rapidement. Tout d'un coup, elle fut sorti de sa lecture par un bruit. Quelqu'un venait de frapper à la porte. La kunoichi leva les yeux vers la porte.

« Entrez ! »

La porte s'ouvrit lentement laissant apparaitre une jeune fille. Sans attendre, Rukia tourna rapidement les pages pour chercher les informations sur cette Asabi. Lorsqu'elle tomba sur la page de celle-ci, un sourire s'affiche sur le coin de ses lèvres. Elle leva les yeux vers les deux jeunes filles.

« Ohayo Asabi-chan. Tu voulais surement me demander quelque chose ? En tout cas moi j'ai quelque chose à te proposer. Hinata-san, je te présente ta nouvelle élève. À partir de maintenant tu vas devoir te charger d'elle si cela vous conviend bien-sur... Quand pensez-vous ? ^^ »

Demanda t-elle en souriant aux kunoichis devant elle espérant que cette proposition soit une bonne chose pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Chuunin
Chuunin
Asahi


Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelquepart

Demande l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Demande l'Hokage   Demande l'Hokage Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:55

(( désolé pour mon retard l'inspiration ne me venais vraiment plus.. ^^' ))

Asahi entra lorsqu'elle entendit quelqu'un lui dire d'entrer.

- Non je n'est rien a vous demander un des gardes m'avais dit que vous vouliex me voir pour les équipes alors je suis venu...un peu en retard mais je suis venue ^^

Rukia-sama présenta hinata a Asahi. Alors comme sa ce serais elle qui serais sa nouvelle senei. Elle étais bien contente.

- Ohayo Hinata-sensei!

Asahi avais son beau sourire afficher comme lorsqu'elle étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Demande l'Hokage   Demande l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Kakashi - Sasuke : demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Konoha No Kuni :: Le Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser