Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Juunin
Juunin
Karin


Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : La où Sasuke à besoin de moi

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:33

Nom : Hyûga

Prénom : Hinata

Âge : 15 ans

Particularités : le sceau de Raijuu ?

Description mentale :
Hinata est une fille timide, elle n’aime pas avoir des problèmes avec qui que se soit et préfére rester discrète. Elle a un sérieux manque de confiance en elle et se décourage assez vite. Malgré tout ça, Hinata fait de grand effort pour changer et rendre fière ses parents… Elle aime Naruto Uzumaki et l’admire pour sa confiance en lui-même bien qu’il soit souvent rabaissé par les autres. Elle est dans l’équipe de Shiro et de Kiba. Elle s’entraine beaucoup (haut de là du raisonnable) pour ne pas être un fardeau pour ses coéquipiers. Elle a un courage à toute épreuve.

Description physique :
Hinata est de taille moyenne et assez mince. Elle a le byakugan bien qu’elle ne le maitrise pas très bien. Elle semble assez fragile mais elle possède un fort caractère. Elle a les cheveux assez courts et bleus. Elle porte le bandeau frontal comme un collier et ne le lâche que très rarement. Hinata porte ses armes de ninjas à la ceinture du côté droit. Elle porte souvent une veste avec de la fourrure et un pantalon noir. Pendant les combats les yeux d’Hinata changent : des sortes de veines semblent sortir de ses yeux. Elle n'a pas une vrai ressemblance avec la famille Hyuuga, apars avec son cousin Neji.

Test RPG ( Histoire ) (20 lignes) :

Le combat de Kiba contre Naruto venait de se terminer. Hinata avait donné le baume de soins à Naruto et s’approchait de Kiba pour lui en offrir un aussi. Elle s’approcha doucement de lui pour ne pas trop le brusquer, car en effet Kiba n’était pas en super forme. Son combat précédant l’avait pas mal affaiblit et il n’allait pas tarder à être emmené dans un hôpital. Hinata leva légèrement la tête avec un air un peu timide.

« Tiens, c’est un baume de soins… Pour toi et Akamaru… »

« Tu es trop gentille Hinata, tu devrais arrêter de penser aux autres. Viens par là. »

Hinata s’approcha du blessé et l’écouta attentivement.

« Il ne reste plus que six concurrents, toi, Chôji, Neji, Lee, le dernier du groupe d’Oto No Kuni et le type du désert. Ecoute, si tu tombes sur Gaara, abandonne tout de suite… »

Hinata baissa à nouveau les yeux, une fois de plus elle se sentit faible. Cependant elle fit le possible pour ne pas le faire voir. Elle releva la tête, apparemment Kiba n’avait pas encore fini.

« …Mais se n’est pas tout… Même si tu tombes sur Neji ! Il sera sans pitié ! »

Derrière eux, le prof annonçait déjà le prochain combat. Sur le tableau était marqué les noms que Kiba redoutait… « Hinata Hyûga VS Neji Hyûga ». Hinata sentit son cœur se serrer, était-ce vraiment ça leur destinée ? Deux cousins qui se battent… Sans oublier que Neji n’aimait pas Hinata. Ce combat semblait plus qu’évident, pour Hinata et pour Neji, mais elle ne fui pas, elle c’était promise de faire de son mieux, elle voulait changer…

« Nos chemins se croisent à nouveau »

« Frère Neji…. »

Bien qu’ils ne soient pas frère et sœur à proprement parlé, Hinata et Neji étaient de la même famille, une des plus anciennes et les plus respectables familles de Konoha : la lignée des Hyûga. Etant de la sôke et donc petite fille sois disant « gatée », du moins c’est se que pense son cousin, Neji ne peut pas la supporter. Leur histoire est marquée par les nombreux conflits entre leur famille. La sôke ou « lignée directe » est concidérée comme la ligne la plus importante et a donc des privilèges pour conserver sa primauté, comparé à la bunke ou « branche mineur » qui, comme son nom l’indique, est secondaire.

« Que le combat commence ! »

Il était temps maintenant pour Hinata de montrer ses progrès, le pourquoi de ses efforts. Mais elle dut très vite arrêtée dans son élan par son cousin, celui-ci apparemment avait quelque chose à dire.

« … Ecoute bien se que j’ai à te dire…. Tu n’es pas faite pour être ninja, tu es trop gentille, dans ta vaine recherche du consensus, tu essayes d’éviter tout conflit et alignes tes positions sur celle des autres. Tu n’as donc aucun caractère développé. Tu n’as donc aucune confiance en toi. Et quand Kiba t’as demandé de participer avec son équipe, tu n’as même pas su refuser ! Mais en réalité tu déteste être ici, ai-je tort ? »

« Non, je suis ici de mon plein gré… Parce que je veux changer… »

« A mes yeux tu restes une fille gâtée de la sôke. Personne ne change jamais, un raté reste un raté ! »

[…]

Neji continua à parler, il faisait perdre le peu de confiance qu’avait Hinata. Elle était découragée, gênée, elle voulait qu’il arrête. Elle commença a se ressasser des souvenirs peu agréables, c’était un supplice pour elle que d’entendre les paroles dures de Neji.

[Dites moi si vous voulez que je rajoute quelques lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:45

Bienvenu a toi et Validé ^^
Quel rang souhaite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Karin
Juunin
Juunin
Karin


Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : La où Sasuke à besoin de moi

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

Je sais pas... à toi de voir Wink Choisis par toi-même, vu que tu connais mon RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:56

Hum ... pas faicle a dire ca ... si je te met Juunin ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Karin
Juunin
Juunin
Karin


Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : La où Sasuke à besoin de moi

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:58

Oui, parfaitement. Merci ^^
Quelle est l'équipe sous mon ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:00

Hum ... il y a Bazuki pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinata   Présentation d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Avant tout :: Présentation :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser