Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivé de Hopiki Bazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bazuki Hopiki
Genin
Genin
Bazuki Hopiki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

L'arrivé de Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: L'arrivé de Hopiki Bazuki   L'arrivé de Hopiki Bazuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:15

Bazuki était relativement bien dans sa peau , il était tranquillement arrivé devant les portes de Konoha , il vit deux gardes sur le qui vive .

"Bonjour Messieurs , je me présente Hopiki Bazuki , Gennin de Konoha , puis je rentrez dans le village je vous prie ? "

Il avait posé cette question avec sa voix la plus sympatique possible . Mais le garde répondit :

" Comment peux tu me le prouvez ? Moi je ne vois que ton bandeau , désolé je ne peux pas te laissez rentrez , de plus mon ami est malade alors je n'ai pas que sa a faire "

* Merde , il me croit pas , je dois faire quelque chose ... *

" Tu as dit que ton ami était malade , montre le moi , je pourrais le soignez , je connais quelques techniques de soin basique , mais efficace ... "

Le garde semblait hésitez , il ne savait pas trop , mais il n'avait rien a perdre car son ami était sur le point de mourir .


" Viens , suis moi "

Bazuki suivit alors le garde dans la cabine de garde ou était installé le malade . Il avait l'air trés mal en point , Bazuki s'approcha a coté de lui et lui murmura a l'oreille :

" Ne t'inquiéte pas je vais te soignez , tu ne mourras pas ... "

Chyute no Jutsu !
Spoiler:

Bazuki avait placé sa main sur le ventre du garde , on pouvait voir une lueur bleu se dégagait de sa main pour se dirigez vers le ventre du garde ... Au bout d'un moment , Bazuki arrêta son action et le garde réussit a se relevez tout doucement ... Il lui dit :

" Merci beaucoup , tu m'as sauvé ... "

L'autre garde prit alors la parole :

" C'est bon , il est clair que tu es un allié , va , tu peux rentrez dans Konoha ..."


Bazuki leurs fit un dernier sourire et leurs adressa un signe de la main , puis il s'en alla dans Konoha ...


* Je pouvais pas éspérez une meilleure entrée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivé de Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Hopiki Bazuki   L'arrivé de Hopiki Bazuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:48

Madara observant le village vu qu'un ninja voulais rentrer dans le village pour certainement y devenir membres ainsi que faire parti de l'élite ninja mais celui-ci se fut recaler a l'entrer , il réussit tout de meme a rentrer en sauver la femme de l'un des gardes qui le laissa passer avec le sourire au lèvres sans plus faire attention a quoi que se soit .
Il sauta d'un pilier en pierre d'où il etait positionné pour observe le village en cas d'intrusion mais cette activité etait une perte de temps mais cela amusait Madara de faire le guet sur un pilier surélever de tous .
Quand il descendu de son pilier il se mit juste devant le jeune ninja en le regardant méchamment avec son sharingan qui devait faire assez peur pour un ninja peu expérimente ce qui amusa assez Madara , il aimait faire peur au plus jeune surtout aux nouveau qui venait d'entrer dans le village et qui ne voulait pas se faire remarquer ...
Le regard rempli de rage , Madara s'adressa au jeune ninja tout en avançant vers lui pour lui mettre la pression afin qu'il recule acculer contre le mur :

" Que fait tu ici ? Comment te nomme tu ? Qui t'as laisser entré ? Tu veux avoir des ennui ? Tu veux te faire tuer ? "

Madara pouvait voir la peur envahir le jeune ninja qui devrait ne pas être très alaise sur la colère avec la quel Madara lui parler tout en le regardant dans les yeux avec son sharingan plein de colère mais soudain il fit un sourire au ninja en le regardant normalement avec un visage heureux après que celui-ci lui réponde a ses question , Madara avait réussi son petit jeux de peur avec le ninja personne ne pouvait rester insensible meme pour un Kage car l'aura qu'il savait dégager etait meurtrière a un point presque inimaginable en fait il se comportait normalement quand il faisait se jeux et jouait le jeux du ninja assez sympa mais puissants .
Cette fois-ci Madara s'adressa au jeune ninja en souriant et en parlant avec une voix calme et chaleureuse a l'écoute car elle etait pleine de bonne humeur :

" Je t'ai bien eu ... bienvenu a toi dans se village jeune ninja , je me nomme quant a moi Madara Uchiwa . Je suis le chef du clan Uchiwa ainsi que l'un de plus puissant ninja au monde enfin c'est ce que disent les gens ^^ "

Madara se retourna vers la tour de l'Hokage en avançant vers celle-ci pour emmener le jeune ninja avec lui pour qu'il se fasse intégrer au village en tant que Genin comme il etait nouveau mais il semblait être un rude gaillard mais pas vraiment en possession de toutes ses possibilités de ninja tant que en guérisseur que en ninja protecteur .
Il s'intéressait au jeune ninja n'ont pas que pour son organisation mis aussi pour enseigner les bases a certains ninja et a leur montrer qu'il sont bien plus puissant que d'autre , pour être un bon ninja il faut s'entraîner a combattre et ne pas avoir de pitié a l'égard de ceux-xi meme si il sont proche de vous ...
Madara avait obtenu son pouvoir grâce a cet sorte d'entrainement intensifs , tuer et ne pas regarder derrière sois pour pouvoir toujours avancer sans devoir s'arrêter dans la progression du pouvoir du MS ainsi que des ses capacités en tant que Ninja et leader de l'Akatsuki qui etait cache de tous et que personne ne pouvait s'en douter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Bazuki Hopiki
Genin
Genin
Bazuki Hopiki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

L'arrivé de Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Hopiki Bazuki   L'arrivé de Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:40

Bazuki en tremblait encore , l'homme qui marchait maintenant a ses cotés lui avait fait une peur bleue , Bazuki avait cru que sa vie allait s'arrêtez , la maintenant , ici ... L'homme a coté de lui inspirait la peur et la puissance ... Aprés avoir hésitez , Bazuki prit la parole :

" Puis je vous demandez d'être mon futur Sensei ? "

Bazuki avait été direct , trop direct a son gout , il ne connaissait rien de cet homme et il lui avait demandé comme sa , sans hésitation ... Il regrettait son geste . Mais il avait besoin d'un bon Sensei , de quelqu'un de fort pour que a son tour , il puisse devenir un ninjas de l'élite de Konoha . Il se dirigeait il ne savait ou dans Konoha ... Il suivait donc le dénommé Madara sans dire mot en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivé de Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Hopiki Bazuki   L'arrivé de Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:59

Madara s'avançant vers la tour de l'Hokage avait été un peu surpris de la demande de ce ninja mais il en rigola pas pour se moquer mais pour montrer son amusement de cette question assez direct et avec un soupçon de peur dans la voix qui etait normal mais assez touchant pourtant le sourire de Madara s'éteignit car il en pouvait avoir un élevé car celui-ci n'aurait pas la vie facile et se ferait tuer des la première occasions donc il ne préférais pas , il allait lui présenter une autre personne qui etait qualifier mais pas si bonnes ...
Il se retourna vers le jeune ninja en prenant un air sérieux lui montrait que cette fois-ci il ne rigolait pas du tout , Madara s'adressa au ninja en lui parlant d'une voix calme sans de haine ni d douceur sans émotion :

" Tu serais mit trop souvent danger petit ... je sais deja avec qui tu seras .... Une certaines Hyûga Hinata ... "

Madara ne connaissait pas cette Juunin qui etait du clan Hyûga lais les Hyûga etait faibles au yeux de celui-ci , il n'était bon que dans les techniques de corps a corps et leur yeux n'avait pas de réel puissance comparé au MS qui lui dépassait de loin le Byakugan minable de cette famille , seul les Uchiwa etait des être exceptionnel doté d'une puissance inouïe que personne ne pourrait imaginer alors que les Hyûga avait une limite a leur pouvoir c'était un pouvoir restreint . Madara décide cependant de confier ce ninja a celle-ci par manque de temps c'était vrai mais il fallait bien designer quelqu'un pour enseigner l'art d'un ninja a ce petit . SI celui-ci ferait ces preuves avec la Juunin , Madara le prendrais sous son aile a l'abri des danger éventuelle et deviendrais un très bon ninja ...


[ Je suis fatigué donc pas très bon post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Bazuki Hopiki
Genin
Genin
Bazuki Hopiki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

L'arrivé de Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Hopiki Bazuki   L'arrivé de Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:19

Bazuki était surpris , d'abord , il avait été décu par la réponse de Madara lui disant qu'il ne serait pas son éléve , pour cause de danger . Mais maintenant il été content , Madara lui avait dit qu'il aurait une Sensei du nom de Hyuuga Hinata .

* Je pense que je la connais , enfin de nom , Hyuuga , c'est un clan de Konoha sa ... Mais j'y pense ! Uchiwa ! C'est le fameux clan Uchiwa ! Je le connais aussi ... Alors lui c'est le fameux Madara ? Le chef du clan Uchiwa , il est extrémement puissant ... Je suis pas a côté de nimporte qui ... Et moi qui suis issu de famille " normale " . J'ai de la chance ne serait ce que de parlez avec ce Madara ... *

Bazuki était maitenant sous le charme de l'homme a côté de lui , il été tellement fort , puissant et respécté . Il adorait ce genre d'homme , il voulait devenir comme sa , un jour .

* C'est mon objectif ... Devenir puissant et réspécté , a partir de maintenant je m'entrainerais juste pour cet idéal . J'ai un rêve , je le réaliserais ! *

Bazuki voulait parlez encore un peu avec Madara , mais il n'osait dire mot , alors il se tût .

* On ne doit plus être loin de l'endroit ou il veux m'emmener ... *

Bazuki attendit donc une quelconque réaction de ce fameux Madara Uchiwa .


[ HRP : Désolé rien a dire >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivé de Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Hopiki Bazuki   L'arrivé de Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

Madara marchait tranquillement dans les rues de Konoha tout en pensant a sa prochaine mission anisi qu'au plaisir de tuer des gens c'était peu être sordide mais il aimait ca et personne ne pourrais lui retirer son plaisir si intense , d'avoir la joie de voir ces ennemi trépasser devant lui sans qu'il se face toucher avec certains ninja le suppliant de les laisser en vie mais qui eux etait tuer de façon cruelle avec Tsukuyomi l'illusion la plus puissant du MS et aussi la plus connue ...
Il prit le jeune garçon avec lieux dans un petit établissement sombre ou il semblait que personne n'entretenait ce magasin si on pouvait appeler ceci un magasin car la poussière etait bien visible ainsi que les toile d'arreigner géante qui etait positionner un peu partout montrant que l'établissement avait été déserter cependant Madara ouvrit une armoire ou se positionnait deux sabres de taille moyenne mais qui etait orné d'un fourreau rouge et noir ou se dessinait une flammes assez danse , ce sabre etait certes unique mais il avait une capacité c'était celle de ne pas pouvoir se détruire c'était une sorte de Kusanagi mais en moins puissant . Madara allait la donné au jeune ninja ca run bon ninja avait toujours de bon armement avec lui et certaines un katana assez solide pour les attaque frontale , il se retourna alors vers le Genin en lui tendant le Katana qui semblait être maudit mais la puissance qu'il avait n'était pas a comparé avec d'autre .
Madara s'adressa au jeune ninja en parlant d'une voix calme tout en regardant la porte pour que personne ne viennent l'embêter dans sa déclaration et que dénoncer la donation de ce sabre :

" Tient ... prend ceci , il va te permettre d'acquerirent une plus grande force , pour ces capacités je ne t'en dirais rien car c'est a toi de les découvrir comme un grand ... tu es a présent ninja mais sache que si tu t'améliore assez je viendrais te chercher pour m'occuper de ton enseignement ninja alors met toi sa bien en tête , ne recule jamais fais toujours face a ton adversaires n'accepte jamais la défaite et bien sur n'ai aucune pitié pour personne ... Avec cet idéaux en tête tu ne pourras que mettre un bon ninjas et meme plus si tu le respecte a la règle , encore une chose ne laisse jamais tes émotions t'envahirent et ne les montre jamais ... c'est un conseil ... "

Tout en restant avec un aire sérieux , le sourire de Madara restait identique mais après sa déclaration il sortit de l'établissement pour indiquer le chemin au ninja . Madara venait de lui montrer la tour et ensuite il allait s'en aller mais il voulait avoir la certitude d'avoir fais le bon choix en donnant se sabre certes ce ninja avait du potentiels mais il devrait tuer pour se développer et ainsi accroître sa puissance qui montrait avec son Sabre inconnu a ses yeux mais sûrement important par la suite , Madara le fixa attendant une réponse de celui-ci pour pouvoir s'en aller et revenir plus tard pour le récupérer et finir son entraînement intensifs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Bazuki Hopiki
Genin
Genin
Bazuki Hopiki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

L'arrivé de Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Hopiki Bazuki   L'arrivé de Hopiki Bazuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:31

Bazuki avait les larmes aux yeux ...

* Madara Uchiwa ... Le grand Madara Uchiwa m'as donné un sabre ... Je ne sais que dire , c'est tellement... tellement .... impresionnant ... *

Bazuki avait en tête les paroles que venait de lui dire Madara ...


"Tu es a présent ninja mais sache que si tu t'améliore assez je viendrais te chercher pour m'occuper de ton enseignement ninja alors met toi sa bien en tête , ne recule jamais fais toujours face a ton adversaires n'accepte jamais la défaite et bien sur n'ai aucune pitié pour personne ... Avec cet idéaux en tête tu ne pourras que mettre un bon ninjas et meme plus si tu le respecte a la règle , encore une chose ne laisse jamais tes émotions t'envahirent et ne les montre jamais ... c'est un conseil ... "


Bazuki réussit difficillement a répondre :

" Je vous promet de suivre ces idéaux , je tuerais s'il faut , je serais fort , et un jour vous m'entrainerez . Merci beaucoup pour ce sabre , je le quitterais jamais . Vos conseils sont pour moi , extrémement importants , jamais je n'oublierais ces paroles , je ne me laisserais jamais envahir par mes émotions ... "

Il mit le sabre au niveau de sa taille , regarda une derniére fois Madara , et s'en alla vers la tour de l'Hokage , il était tellement heureux d'avoir rencontrez un homme de cet envergure , il ne pensait qu'a une chose , s'entrainait tous les jours pour devenir un bon ninja et qu'un jour Madara Uchiwa vienne le cherchez pour lui enseignez ces techniques ... C'est sur ces pensées qu'il partit en direction de la tour de l'Hokage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Hopiki Bazuki   L'arrivé de Hopiki Bazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Hopiki Bazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopiki Bazuki
» Fiche de Bazuki Hopiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Konoha No Kuni :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser