Naruto-Dream-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream-RPG

Forum Naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sakuro Haruno [terminée !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Sakuro Haruno [terminée !] Empty
MessageSujet: Sakuro Haruno [terminée !]   Sakuro Haruno [terminée !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:58

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Âge : 15 ans

Particularités : Sakura a une personnalité spirituelle étonnante. Son fort intérieur décrit ses véritables pensées.

Description physique : Sakura est une longue fille mince. Ses cheveux roses sont retenus en arrière par son bandeau rouge de Konoha. Ses yeux sont bleus verts. Sakura porte un haut rouge sur lequel est dessiné derrière le symbole des Haruno : un rond blanc. Elle porte avec cela un jupe rose, au dessus d'un short gris. Des protèges coudes roses sont assortis à la jupe. Des gants gris lui protègent les mains de ses attaques hypra violentes. Des longues bottes recouvrent les jambes fines de Sakura. Celle-ci est naturellement belle malgré qu'elle soit complexé de son front qu'elle prétend 'trop large'.

Description mentale : Sakura est naturellement intelligente. c'est elle qui fait la leçon à Naruto quand il n'a pas appri les leçons essentielles de l'académie ninja. Dans la première partie de Naruto, Sakura est amoureuse de Sasuke, son coéquipier solitaire et mystérieux. Dans Naruto Shippuden, on voit nettement que Sakura a tendance à avoir des sentiments envers Naruto bien qu'elle ne le voit pas. D'ailleurs, Yamato-taichou lui en fera la réflexion... On voit souvent Sakura en son fort intérieur. Celle-ci montre les expressons que Sakura ne veut pas montrer en réalité et définit sa véritable personnalité. Sakura est aussi en lutte constante avec Ino Yamanaka, une ancienne amie à elle. Elles se sont disputées à cause de Sasuke (-_-). Sakura a aussi apparemment un faible pour le couple homo Sasuke-Sai Razz (clique ici)

Test RPG :

Sakura a encore 13 ans. En ce temps là, Sasuke était encore parmis eux. Du moins, pour un temps seulement. La jeune fille est revenue du pays du thé et pour célébrer leur retour, Naruto l'invite chez Ishiraku. Il est tard maintenant, Naruto lui a proposé de la raccompagner chez elle mais elle a refusé. La marque maudite inscrite dans la nuque de Sasuke lui revient sans arrêt à l'esprit. Elle décide de rester dehors un moment réfléchir. Sakura s'installe à la seule entrée du village, sur un banc.
Après un temps, Sakura entend des bruits de pas. Elle relève la tête : Sasuke.


Sasuke : Que fais-tu ici si tard ?

Sakura : Cette route mène à la sortie du village.

Sasuke : Rentre chez toi

Sakura s'est levée entre temps et Sasuke la contourne, un sourire emprein sur son visage. Il porte un sac à dos. Le jeune garçon fait quelques pas et Sakura commence à pleurer en lui demanda pourquoi.

Sakura : Pourquoi... Pourquoi ne dis-tu rien ? Pourquoi es-tu toujours si silencieux ? Tu ne me parles jam...

Sasuke, la coupant en s'arrêtant : Pourquoi devrais-je te parler ? Tu m'ennuies. Arrête de me prendre la tête.

Sakura baisse la tête et les larmes commencent à couler en masse.

Sakura : De toute façon, tu m'as toujours détestée... Tu te rappelles ? Quand nous sommes devenus des Genins, les équipes étaient faites. C'est l'endroit où nous étions seuls pour la première fois. J'étais furieuse.

~Flash Back~

Sakura, Naruto et Sasuke sont dans la même équipe. Naruto s'est changé en Sasuke pour pouvoir parler à Sakura puis il est partis à cause de problèmes intestinaux. Le vrai Sasuke passe devant Sakura et celle-ci lui parle de Naruto.

Sakura : Je vois, il n'a même pas de parents. Être seul, il n'a jamais du se faire gronder par ses parents. C'est pour ça qu'il est aussi turbulent.

Sasuke : Solitude...

Sakura : Hein ?

Sasuke : Ce n'est pas comme se faire abandonner par ses parents...

Sakura : Qu'est-ce qui t'arrive ?

Sasuke : Tu m'ennuies.

~Fin du Flash Back~

Sakura sourit en pleurant mais Sasuke la tire de sa rêverie en lui disant qu'il ne s'en souvient pas. La jeune fille fait les gros yeux en entendant cela et pleure de plus en plus en baissant la tête.

Sakura : C'est normal, c'était il y a si longtemps. Mais tout a commencé ce jour. Toi et moi. Naruto et Kakashi-sensei...

Sakura relève la tête en souriant, elle se remémore des souvenirs. D'abord leur premier entraînement avec les clochettes, une séance de méditation, leur première mission...

Sakura : Nous avons fait beaucoup de missions. C'était difficile, et contraignant... Mais... Malgré ça... C'était amusant ! -baisse la tête en soupirant puis la relève- Je sais ce qui est arrivé à ton clan. Mais la revanche... Elle ne fera plaisir à personne. Personne. Ni toi, ni moi.

Sasuke : Je sais. Je ne suis pas comem vous, j'ai choisi un chemin différent. Tous les quatre... J'ai pensé que c'était une issue possible. Mais même si nous avons été ensemble, j'ai choisi la revanche. Je ne vis que pour ça. je ne peux pas être comme toi ou Naruto.

Sakura, criant à moitié et pleurant à chaudes larmes: Tu veux encore te retrouver seul ?! Tu m'as dit autrefois que la solitude était très douloureuse. Je sais très bien ce qu'on ressent. J'ai une famille et des amis. Mais... Si tu pars... Pour moi... Ce sera pareil que la solitude.

Sasuke : A partir de maintenant, nos directions sont différentes.

Sakura, pleurant encore plus : Je... Je t'aime plus que tout au monde ! Si tu restes auprès de moi, tu ne le regretteras pas. Chaque jour sera amusant, et je rendrai heureux ! Je ferai n'importe quoi pour toi. C'est pourquoi... Je t'en supplie, ne pars pas ! Je t'aiderai même à te venger... Il y a bien quelque chose que je puisse faire pour toi ! Alors reste ici... Avec moi. Si tu refuses, emmène-moi avec toi.

Sasuke, se retournant en souriant : T'es vraiment... Ennuyeuse.

Sakura relève le regard vers Sasuke, bouche bée et lui crie de ne pas partir. Elle court après et s'arrête.

Sakura : Ne pars pas ! Sinon, je vais hurler !

Sasuke se 'téléporte' derrière Sakura.

Sasuke : Sakura, merci.

Sasuke frappe Sakura dans le dos, celle-ci s'évanouit.

___________________________

Alors, j'ai choisi ce passage car je pense que c'est le plus marquant dans la vie de Sakura (du moins, de ce qu'on en a vu ^^). Vous aurez compris que c'est l'épisode 109 hinhin ^^.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Sakuro Haruno [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sakuro Haruno [terminée !]   Sakuro Haruno [terminée !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:04

Bienvenu a toi et Validé !
Quel rang souhaite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Sakuro Haruno [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sakuro Haruno [terminée !]   Sakuro Haruno [terminée !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:07

Chuunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Sakuro Haruno [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sakuro Haruno [terminée !]   Sakuro Haruno [terminée !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:08

parfait ^^ je vais te mettre Chuunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Sakuro Haruno [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sakuro Haruno [terminée !]   Sakuro Haruno [terminée !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:11

Yep, merci Madara ^^ (C'est Temari hein)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin / ANBU
Admin / ANBU
Madara Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2008

Sakuro Haruno [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sakuro Haruno [terminée !]   Sakuro Haruno [terminée !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:12

[ah ok moi Sasuke xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://n-d-rpg.1fr1.net
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Sakuro Haruno [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sakuro Haruno [terminée !]   Sakuro Haruno [terminée !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:13

[oui je sais, j'ai vu ta pub Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin
Chuunin
Naruto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Sakuro Haruno [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sakuro Haruno [terminée !]   Sakuro Haruno [terminée !] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:17

MOI C'est Naruto ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakuro Haruno [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Sakuro Haruno [terminée !]   Sakuro Haruno [terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuro Haruno [terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream-RPG :: Avant tout :: Présentation :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser